Dispartition de messages et/ou sujets ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Dispartition de messages et/ou sujets ?

Message par goldorakiller »

En voulant rechercher des sujets que j'avais ouvert notamment sur des decks, je viens de m’apercevoir qu'ils avaient disparus. Est ce normal ?
Ronde 5 : vs goldorakiller (Mega Sceptile)
J'apprends pendant cette ronde que mon adversaire est goldorakiller sur ce forum, quelqu'un à qui j'ai fait des tirades sur le deck même qu'il jouait. Il a déjà affronté plusieurs Night March et en a marre de ce deck... désolé pour lui. Ce match-up est vraiment à l'avantage de Night March, je peux prendre des KO sur les Pokémon EX du banc (et sur M Sceptile pour les deux dernières récompenses) et il ne prend ses récompenses qu'une par une. On fait deux parties à sens unique.
(3-1-1)
J'ai retrouvé cela mais le lien ne fonctionne pas donc le sujet n'existe plus.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Dispartition de messages et/ou sujets ?

Message par Caratroc »

Oui, les topics sont supprimés après plusieurs mois dans cette section.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Dispartition de messages et/ou sujets ?

Message par Zarmakuizz »

On en a eu marre des membres qui déterrent un deck et donnent de mauvais conseils dessus :(
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Re: Dispartition de messages et/ou sujets ?

Message par goldorakiller »

Zarmakuizz a écrit :On en a eu marre des membres qui déterrent un deck et donnent de mauvais conseils dessus :(
Ok mais du coup, j'avais fait une belle présentation sur mon deck méga jungko et je voulais le mettre à jour en fonction du nouveau format et avoir des avis dessus.
Mais là, j'ai la flemme de tout refaire (de mémoire le sujet datait d'avril 2016, c'est quand même pas si vieux que ça.).
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Dispartition de messages et/ou sujets ?

Message par Flow »

Demande un accès aux archives ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre