Forum : signification des icônes + Animation ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par Arcegis »

Bonjour !
J'ignore si ce sujet a déjà été abordé. Supposons que non.
J'ai une question concernant les différentes icônes du forum. Voici les significations que j'ai pu deviner :
* Méga Mewtwo Y coloré : Post collant, nouveau message.
* Idem en gris : Post collant, pas de nouveau message.
* Méga-Lucario coloré : Annonce, nouveau message.
* Idem en gris : Annonce, pas de nouveau message.
* Méga-Tabunne coloré : Sujet normal, nouveau message.
* Idem en gris : Sujet normal, pas de nouveau message.
* Méga-Gemme : Sujet dans lequel vous avez posté.
* Pokéball : Forum et Sous-Forum.

Que signifie alors "Méga-Tabunne Coloré vibrant ?" Je pensais que ça voulait dire "Sujet Populaire, nouveaux messages", mais même des sujets à 2 messages peuvent avoir cette icône alors qu'un sujet de 260 pages ne l'a pas !

Merci pour vos réponses. A bientôt !
Arcégis

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par NicolasLB »

Alors le Mega Tabunne coloré et le Mega Tabunne coloré vibrant veulent tous les deux dire : Messages non lus (tu laisses ta souris dessus quelques secondes et ça s'affiche) et si je ne dis pas de bêtise, le Tabunne ne vibre pas si c'est un sujet sur lequel tu as écris, et dans lequel il y a des nouveaux messages, et il vibre si c'est un sujet sur lequel tu n'as pas écris, et dans lequel il y a des nouveaux messages.

Par contre vu tes interrogations, t'as vraiment une vie de merde désolé.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par Arcegis »

NicolasLB a écrit :Par contre vu tes interrogations, t'as vraiment une vie de merde désolé.
Laisse ton agressivité au placard et lis ceci.
Ensuite, relis-toi.
Ma question était sincère, sans animosité. Pourquoi as-tu rajouté cette dernière phrase ? Pourquoi quelqu'un qui s'attache aux détails aurait-il, selon toi, "une vie de merde" ? Tu ne crois pas que les personnes ne s'exprimant que par GIF ou vidéo YouTube interposés ne sont pas, eux, pour le coup, plus à plaindre, car ils ont perdu le sens de leur propre langue ?
Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour une personne qui a un degré de compréhension des pictogrammes faussé par une maladie génétique neurocérébrale héréditaire ;) (Réfère-toi au lien du dessus).
Paix et amour.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par NicolasLB »

Arcegis a écrit :...
Désolé, et je ne sais pas si cette maladie fausse la perception de l'humour ou si le mien était de mauvais goût mais c'en était. Aucune réelle agressivité dans ma remarque. :)
En espérant avoir tout de même répondu à ta question.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par Arcegis »

NicolasLB a écrit :Je ne sais pas si cette maladie fausse la perception de l'humour ou si le mien était de mauvais goût.
Effectivement. Cette maladie fausse, entre autres symptômes, la perception de l'humour ;) (Et ce n'est pas du mauvais goût, juste un contexte un peu foireux XD )
(Voici pourquoi : les Asperger prennent, dans la plupart des cas, les phrases au sens "littéral" des choses, et ne voient pas, ou très peu, le sens ”figuré” (le deuxième degré :) ) Ils peuvent s'aider du ton de voix pour saisir ce sens, mais comme nous sommes sur un forum...Tu comprendras que rien n'est parlé ;) )
NicolasLB a écrit :En espérant avoir tout de même répondu à ta question.
Tu y as répondu et avec brio, c'est le principal :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par OrsonHobb »

Je suis en bonne santé et je n'avais pas saisi le second degré ni l'aspect humoristique de la répartie ^^
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par 3l3ktr0 »

De même, cette phrase n'avait rien à faire à la fin de ton message ... dommage :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Forum : signification des icônes + Animation ?

Message par Arcegis »

Hey hey !
Comme la réponse m'a été donnée, puis-je appeler un verrouillage du Sujet ?
Je résume :
*Mega-Tabunne COLORÉ VIBRANT : Sujet dans lequel nous n'avons inscrit AUCUNE RÉPONSE, Nouveaux Messages.
* Méga-Tabunne COLORÉ FIXE : Sujet dans lequel nous avons RÉPONDU AU MOINS UNE FOIS, Nouveaux Messages.
Merci pour vos réponses :)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Répondre