Application : Ajout des recherches ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Application : Ajout des recherches ?

Message par OrsonHobb »

Salut,

Je reviens à la charge avec mon ajout des recherches sur l'application. Parce que voir sa collection c'est bien mais voir ses recherches c'est mieux :)

Pourquoi ? Parce que l'affichage de la collection ne gère pas l'état de la carte. Or J'utilise l'application quand je reçois des lots de cartes pour voir si j'ai ou pas. Mais du coup je peux pas vérifier si l'état de la nouvelle cartes est meilleure que l'ancienne. ( Quand on a +500 rares a trié c'est bcp plus rapide via l'application je trouve. Ou par exemple sur un vide grenier on va voir qu'on a la carte mais ça se trouve la notre est pourrie... )

Donc si on pouvait switcher de Collection à Recherche ça serait cool ( Au lieu de tout mettre sur le même. ). ( Après ça pose p-e pb au niveau de la gestion de cette catégorie Recherche. Si je vois une carte que je recherche, si je la supprime de mes recherches car j'ai trouvé la carte, faut il l'ajouter a ma collection directement ou pas ? )

L'autre solution c'est d'indiquer l'état de la carte dans la collection mais c'était pas prévu visiblement car pas facile à mettre en place...


( Après j'ai une solution de secours...
- C'est exporter ma liste de recherche.
- Créer un 2eme compte Pokecardex.
- Importer ma liste de recherche MAIS dans ma collection sur ce 2eme compte.
- Switcher sur un compte et l'autre sur l'application. En plus ça me permettrait de voir 0 recherche, ou 1 recherche dans cette série etc... )
Répondre