[Gestionnaire] Bugs ?

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

[Gestionnaire] Bugs ?

Message par Yoyovicti »

Bonjour,

Voilà j'ai constaté plusieurs problèmes lorsque j'édite mes possessions.
Tout d'abord, il me faut cliquer 2x sur "Éditer" dans les possessions pour accéder à l'onglet.
Ensuite, lorsque je clique sur le bouton "Supprimer", cela supprime également la carte de ma collection. Parfois, cela supprime même seulement la carte de ma collection et pas celle de mes possessions. Pourriez vous résoudre ce problème ?

Ensuite, une suggestion :
Ce serait bien de (re)mettre la fonction d'ajout rapide de carte qui était présente au départ sur le site, en incluant la fonction d'ajout en recherche ainsi qu'en possessions. Cette fonction est bien présente sur l'application Android, mais sans possibilité d'ajout en recherches/possessions et sans possibilité d'éditer si l'on fait une erreur. Étant sur iPad (l'application n'existant pas sur iOS) ce serait vraiment pratique de l'intégrer également au site Pokécardex.

Merci d'avance ! ;-)

ÉDIT : Pourquoi pas non plus un bouton par défaut pour éditer, ce serait plus rapide parce que là je galère à éditer mes possessions :/

Yoyovicti
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Gestionnaire] Bugs ?

Message par 3l3ktr0 »

Salut Yoyovicti,

Quel navigateur utilises tu ? Car je n'ai pas de problème personnellement concernant le fait d'appuyer 2 fois sur Editer, une fois suffit chez moi. Et également pour la suppression, es tu sûr d'être dans le bon onglet parce que c'est techniquement pas possible que ça supprime dans ta collection si tu es dans l'onglet Possessions (Sauf si tu as fait une certaine manipulation qui ferait que ça déconne, dans ce cas il faudrait me l'indiquer en détail)

Quand tu parles d'ajout rapide tu voudrais dire un bouton directement sur la ligne de la carte ? Le truc c'est que c'est déjà assez chargé avec les jetons et que sur mobile ça fait déjà un peu bizarre donc si je rajoute encore des boutons je sais pas ce que ça donnerait :s
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: [Gestionnaire] Bugs ?

Message par Yoyovicti »

Salut,

J'utilise le navigateur Google Chrome, après je ne sais pas si ça peut venir de l'application pour mobile de Google ; concernant l'onglet possessions, je suis sûr de l'avoir sélectionné, d'ailleurs la plupart du temps il me supprime bien celle dans les possessions, mais également celle de la collection :-/ Je tiens à préciser que je n'ai pas essayé de voir si ce problème affectait également les recherches. Et non je n'ai pas fait de manipulation spéciale.

Concernant l'ajout rapide, je pensais à des doubles onglets par exemple un onglet collection puis à côté un onglet ajout rapide collection et ainsi de suite pour les recherches et les possessions. Après, je ne sais pas niveau technique si c'est complexe ou pas à rajouter, je n'ai jamais touché à ce qui est site Internet ;)

Yoyovicti
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Répondre