Problème avec Pokébase

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Lenunchaku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2014, 18:44
Genre : ♀️
Magasin :

Problème avec Pokébase

Message par Lenunchaku »

Bonjour,
Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance Pokébase : erreur d’exécution '3021' : Aucun enregistrement en cours.
J'ai essayé de l'installer sur un autre ordinateur mais ça ne marche pas non plus. J'ai aussi fait le tour des forums mais je n'ai rien trouvé.
Si vous avez une idée d'ou ce problème vient, je suis preneuse!
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Problème avec Pokébase

Message par benjizztop »

Salut :)

Je n'ai pas de réponse à ton problème car je ne possède pas le logiciel mais je te conseille plutôt de poster ton message ici :

http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=5&t=9210

Le message sera alors vu par son créateur ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Problème avec Pokébase

Message par dratiny »

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !
Je te conseille d'aller sur le topic de Pokébase, skippy sera plus à même de te donner des réponses ;)

dang outspeed.
Image
Répondre