Bascule catégorie Collection à Posssession

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Iguane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2019, 11:56
Magasin :

Bascule catégorie Collection à Posssession

Message par Iguane »

Bonjour,

Je me demandais si il était possible de marquer toutes les cartes renseignées dans Pokecardex en "possession".

Je m'explique : j'ai commencé à utiliser le site pour renseigner mes doubles uniquement.
Donc voilà, j'ai mes cartes en catégories "Collection" et je pensais pouvoir indiquer directement qu'elles étaient disponibles pour échange/vente.
J'ai cherché la fonctionnalité, mais non. A priori, je dois repasser par chacune des cartes en "Collection" et marquer qu'elle a un double : ainsi elle apparait en catégorie "Possession" et qu'elle est disponible à l'échange / vente...

En tout cas, j'ai pas trouvé le moyen de basucler l'ensemble de ma "Collection" en "Possession"... si quelqu'un a une idée ... Merci !

A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bascule catégorie Collection à Posssession

Message par macabeyleo »

Bonsoir

Malheureusement ce n'est pas possible il faut repasser sur chaque carte pour les mettre en double et non en collection.

Pour aller un peu plus vite. Dans le gestionnaire de collection vous utilisez le filtre "ma collection" pour afficher toutes les cartes que vous avez saisie.

Ensuite vous cliquez sur la première et vous saisissez les informations pour vos possesions. Vous utilisez la flèche droite pour passer à la carte suivante et ainsi de suite pour saisir toutes vos possessions.

Bon courage.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre