Me voilà parti faire deux foires aux greniers près de chez moi, rien de bien glorieux, 5€ d'achat pour une 40aine de cartes rares.
les aillant fait assez rapidement,et pendant que madame et le petit gars dormaient encore,je me décide à faire 20 mn de route pour rejoindre une foire aux greniers assez conséquente (250 exposants), sur la route, quelques gouttes,j'arrive sur place et la grosse averse... beaucoup de visiteurs se décide à partir, les stands bachés, la tuile quoi ... le temps se calme au bout de 5 mn, je me suis dit parti pour parti,je vais quand meme la visité histoire de ne pas être venu pour rien. au bout de trente secondes,un premier stand ou j'arrive a négocier un classeur avec un peu de tout dedans.et après avoir fait mon achat,je regarde plus en détail,et je vois une quinzaine de cartes 1 ere édition, pas mal,le stand à coté 70 cartes rares,holo, reverse pour 10€. et a se moment,une jeune fille qui avait remballé son stand me propose de regarder ces classeurs,et la je tombe sur 18 cartes bien sympathique + d'autres cartes mac do,rares... pour 30€. Comme quoi, il faut pousser un peu plus loin ces recherches,sa peux être bénéfique !!!