Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par misterettepoké »

Trouvaille pokemon go ça compte ? x)
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

misterettepoké a écrit :Trouvaille pokemon go ça compte ? x)
Non, il y a le sujet que tu as créé pour ça ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arcegis »

Hoy !
Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé en fouillant dans mes archives des vieux ”Journal de Mickey” avec leur supplément Pokémon (le 2, le 5 et le 6). Les photos viendront fin Août, car ils ont voyagé entre temps.
Et j'ai retrouvé dans ma collection des vieux ”Picsou Magazine” avec des publicités pour Pokémon Or et Argent...Et d' autres avec des publicités pour ”Le Retour de la Team Rocket” et ”Néo Révélation”...Quand je pense que j'avais flashé sur Suicune, que je trouvais complètement dément...Et l'illu' de la pub' était tellement belle...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Trouvé ce matin à Carrefour, XY Offensive Vapeur donc je me suis pris deux duopack à 11.90 unité
  ImageImage
Bonne pioche sur 4 boosters, je suis content !
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aéroblast »

Alex04 a écrit :Trouvé ce matin à Carrefour, XY Offensive Vapeur donc je me suis pris deux duopack à 11.90 unité
Bonne pioche sur 4 boosters, je suis content !
Alex04 a écrit :Trouvé ce matin à Carrefour, XY Offensive Vapeur donc je me suis pris deux duopack à 11.90 unité!


Alex04 a écrit : deux duopack à 11.90 unité


Alex04 a écrit : 11.90 unité
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Ben oui 11.90€ unité le duopack sachant que maintenant les prix des boosters sont de 6€
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

C'est le prix "normal" actuellement, y a rien d'exceptionnel :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

Aéroblast a écrit :
Alex04 a écrit :Trouvé ce matin à Carrefour, XY Offensive Vapeur donc je me suis pris deux duopack à 11.90 unité
Bonne pioche sur 4 boosters, je suis content !
Alex04 a écrit :Trouvé ce matin à Carrefour, XY Offensive Vapeur donc je me suis pris deux duopack à 11.90 unité!


Alex04 a écrit : deux duopack à 11.90 unité


Alex04 a écrit : 11.90 unité
J'imagine tellement ta tête. https://www.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw

Arcegis a écrit :Hoy !
Il y a quelques semaines, j'ai retrouvé en fouillant dans mes archives des vieux ”Journal de Mickey” avec leur supplément Pokémon (le 2, le 5 et le 6). Les photos viendront fin Août, car ils ont voyagé entre temps.
Et j'ai retrouvé dans ma collection des vieux ”Picsou Magazine” avec des publicités pour Pokémon Or et Argent...Et d' autres avec des publicités pour ”Le Retour de la Team Rocket” et ”Néo Révélation”...Quand je pense que j'avais flashé sur Suicune, que je trouvais complètement dément...Et l'illu' de la pub' était tellement belle...
Il faudrait ouvrir un nouveau sujet "[nostalgie] Vos vieilles pubs ou magazines pokémon" :D
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Petit lot de cartes acheté pour 12€ frais de port inclus sur leboncoin
  Image
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Petite trouvaille sympathique, rien d'exceptionnel mais je la voulais :p Toute la Legendary Shine Collection neuve à 14e fdpin :p (parce que les full art sont magnifiques, mais celles en fr ont des bords jaunes hideux :s)
  Image
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Ouverture des 3 pokébox noël 2016 , donc dedans effectivement la série offensive vapeur .
Pour le tirage chacune des boites avait une full-art dedans : professeur platane , pokémon ranger , et Magearna-EX .
Photos ou scan à venir ( car pas le temps ce soir )

voilà l'arrivée des photos des cartes rares et/ou holo et hoopa en reverse
  Image Image Image
Par contre j'ai ajouté bastiodon en deux fois car je trouve que sur la carte de droite le centrage est très mal fait alors qu'elle provient bien d'un booster .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
ramo76s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2016, 21:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ramo76s »

trouvaille du jour le porte carte du set de base sous blister, la pièce qui symbolise mon enfance!!

je suis trop content!!


Image
Attrapez les tous!
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Superbe ça !


Niveau trouvaille, j'ai chopé.. la carte française la plus rare qui existe probablement :p

Image
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Idir a écrit :[...]
Jolie trouvaille, mais ce n'est absolument pas la carte française la plus rare (il ne faut pas balancer des trucs comme ça, après les gens vont se faire des idées ...).

Ce n'est pas vraiment une carte française d'ailleurs :p
C'est une promo japonaise distribuée dans le magazine japonais Gotta, il existe également le 8 Mew Black Star Wizards en anglais.
Ces 2 cartes promos se distinguent des promos Black Star "normales" du fait qu'elles soient glossy (logique vu qu'elles sont à peler).

En tout cas, c'est une belle carte à avoir dans sa collection (maintenant il t'en faut une deuxième pour pouvoir en peler une) :)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

C'est une carte française, qui n'est pas sortie en France. La carte est bel et bien française :p
Tout ce que tu as dit j'en ai parlé dans ma dernière vidéo haha ; quant à sa rareté.. Bah écoute, je ne sais pas combien tu en as vu circuler, perso je l'ai obtenu grâce à un vendeur anglais qui habite au Japon, et depuis qu'il y est, il a trouvé le Pikachu et le Mew une seule et unique fois, en unpeeled en tout cas. Idem en parlant de cette carte sur des forums etc, 2 personnes au total qui en ont vu une unpeeled.

Après je ne sais pas en combien d'exemplaires elle a été imprimée, en combien d'exemplaires le magazine Gotta avait été produit etc. Mais le fait est que.. Soit je cherche pas bien, soit cette carte est introuvable :p

Après si t'as des infos supplémentaires au niveau de sa rareté je veux bien o/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Oui la carte est en français, mais ça reste une carte promotionnelle japonaise, donc à mon sens tu ne peux pas vraiment écrire que c'est une carte française (et encore moins la plus rare des cartes françaises).

Après je n'ai pas écrit que cette carte n'était pas rare, je ne l'ai vue que très rarement ces dernières années (j'ai du en voir une bonne dizaine en vente ou dans des collections, et 4 dans la mienne :p).

Le magazine a été distribué pendant une courte période (2 ans), donc peut-être qu'il ne se vendait pas très bien, ce qui explique qu'on ne voit pas ces cartes couramment (pas comme les cartes CoroCoro).
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

linkdu83 a écrit :Oui la carte est en français, mais ça reste une carte promotionnelle japonaise, donc à mon sens tu ne peux pas vraiment écrire que c'est une carte française (et encore moins la plus rare des cartes françaises).

Après je n'ai pas écrit que cette carte n'était pas rare, je ne l'ai vue que très rarement ces dernières années.

Le magazine a été distribué pendant une courte période (2 ans), donc peut-être qu'il ne se vendait pas très bien, ce qui explique qu'on ne voit pas ces cartes couramment (pas comme les cartes CoroCoro).

Une "carte française" = une carte écrite en langue française, ou bien une carte sortie en France ? Le débat est ouvert, pour moi une carte française c'est une carte écrite en français, cette carte est une carte française sortie exclusivement au Japon à mes yeux, libre à toi de considérer que c'est une carte japonaise haha

Au niveau de sa rareté, je pense que tu as moins vu cette carte que des Brillant Ed1, des Stars ou des Cristal ces dernières années j'imagine.. Du coup, concrètement tu vois quoi comme carte française plus rare que ça ?

Au passage attention, rareté ne rime pas toujours avec prix, cette carte est très loin de la valeur marchande d'un Dracaufeu Brillant Ed1 clairement, je ne prétendrai jamais ça xD N'empêche que.. entre les deux cartes, laquelle as-tu vu le plus souvent ? :p


Le truc c'est qu'en France, on a à peu près aucune carte sortie en édition limitée. On n'a pas toutes les cartes Japonaises ultra-rares, on n'a pas de carte sortie en seulement X exemplaires. Certaines promos à la limite, mais bon.. Les cartes réputées comme les plus rares de France restent des cartes qui ont été produites en masse dans des boosters quoi x)
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Noctie »

C'est quoi cette carte au juste ? :')
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Noctie a écrit :C'est quoi cette carte au juste ? :')
C'est le Pikachu promo Wizard 4, celui qui était distribué au cinéma lors de la sortie du premier film en France.

Sauf qu'il a été réédité au Japon, dans un magazine (Gotta comme l'a dit Link), en version Glossy (avec une couche de "vernis", comme beaucoup de cartes japonaises de l'époque ont, notamment des promos ainsi que les cartes des séries Vending Machine). C'est ce qui la différencie de la version classique sortie en France ; cette version Glossy n'est sortie qu'au Japon, et est évidemment la seule carte française (de langue française n'est-ce pas :p ) à être glossy.

Le truc est qu'après de nombreuses recherches, de moi et d'autres, on n'a jamais réussi à mettre la main sur un visuel du magazine d'où la carte vient. J'ai un visuel d'un autre exemplaire du magazine Gotta, qui contenait une carte promo Magic, mais celle-ci.. Impossible à trouver. Link l'a peut-être cependant vu la collection Jap monstrueuse qu'il a, auquel cas je serai ravi d'avoir un visuel !


Le dos de la chose :

Image
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Idir a écrit :Une "carte française" = une carte écrite en langue française, ou bien une carte sortie en France ? Le débat est ouvert, pour moi une carte française c'est une carte écrite en français, cette carte est une carte française sortie exclusivement au Japon à mes yeux, libre à toi de considérer que c'est une carte japonaise haha

Au niveau de sa rareté, je pense que tu as moins vu cette carte que des Brillant Ed1, des Stars ou des Cristal ces dernières années j'imagine.. Du coup, concrètement tu vois quoi comme carte française plus rare que ça ?

Au passage attention, rareté ne rime pas toujours avec prix, cette carte est très loin de la valeur marchande d'un Dracaufeu Brillant Ed1 clairement, je ne prétendrai jamais ça xD N'empêche que.. entre les deux cartes, laquelle as-tu vu le plus souvent ? :p

Le truc c'est qu'en France, on a à peu près aucune carte sortie en édition limitée. On n'a pas toutes les cartes Japonaises ultra-rares, on n'a pas de carte sortie en seulement X exemplaires. Certaines promos à la limite, mais bon.. Les cartes réputées comme les plus rares de France restent des cartes qui ont été produites en masse dans des boosters quoi x)
Pour moi une carte française = une carte sortie en France, enfin bon chacun son point de vue.

Tu as loupé un EDIT de mon message pendant que tu tapais le tien :
Après je n'ai pas écrit que cette carte n'était pas rare, je ne l'ai vue que très rarement ces dernières années (j'ai du en voir une bonne dizaine en vente ou dans des collections, et 4 dans la mienne :p).
Et encore, c'est parce que je n'ai pas cherché à les trouver ...

Je suis le premier à écrire que rareté ne rime pas avec prix (et qu'il ne faut pas écrire qu'une carte introuvable est "unique") ;)

Sans compter les misprint (par exemple mon deck Zap! français square cut que je n'ai jamais vu ailleurs, même dans d'autres langues :p), je peux te citer comme cartes plus rares : les cartes du deck Tropical Mega Battle distribué en plusieurs langues (dont 1 exemplaire en français).
Bon, ce deck en français n'a jamais refait surface à ma connaissance, mais il existe (ou a existé) et il est unique pour le coup :)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Du coup les cartes des Championnats du Monde (Plage Tropicale, Festival des Champions), tu ne considères pas les VF de ces cartes comme des cartes Françaises ? C'est des cartes Promo qui ne sortent pas en France, qui sortent uniquement à l'endroit des Mondiaux, donc selon ta logique c'est pas des cartes Françaises on est d'accord :p


Ah j'avoue que s'il existe vraiment un Tropical Mega Battle deck français.. Oo je suis vaincu haha, du coup j'ai sûrement poussé un poil trop loin sur la carte française la plus rare xD on est quand même d'accord que c'est plus rare que tout ce qui est Brillant, Star et compagnie ? x)

Et pour rester sur ta collection, tu en possèdes 4 (Oo) mais est-ce que tu as pu mettre la main sur le magazine qui va avec éventuellement ?
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

C'est un beau contre exemple, mais pour moi, c'est une carte promotionnelle japonaise, chacun son avis :)

A priori il existe vu qu'il y avait un joueur français pendant le Tropical Mega Battle à l'époque.
Il y a quelques mois, un membre de Pokécardex avait posté un message évoquant sa rencontre avec un arbitre français de l'époque qui avait encore un bilingual Lucky Stadium exposé dans sa boutique, c'est à lui qu'il faudrait demander des informations sur le joueur français en question.

Oui, je pense que c'est plus rare.

Nope, je n'ai pas le magazine avec les promos Pokémon, mais je dois en avoir un avec les promos Magic.
Avatar de l’utilisateur
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Messages : 1496
Inscription : 05 mars 2016, 18:26
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlexLaloix »

Achat de la pokébox Zygarde à Micromania pour 22.99€
  Image
Voici ma pioche :
  Image
Très très content de ma pioche, avec une full art magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Achat de 4 bipacks XY 11 + un booster XY 10 à Toys'R'Us, et 2 bipacks XY11 à Auchan.

La pioche :

Image

J'aime bien l'artwork de Trioxhydre, l'est classe! (et pourquoi faut-il que je sois tombé sur M-Gardevoir FA... J'aime bien Gardevoir, mais là... et aussi, pardon pour la photo pourrie.)

Au passage, à Toys'R'Us et Auchan Englos, les prix des bipacks sont juste très bas. Respectivement 10,50€ et 10,49€. Je vous assure que c'est la vérité! Alors je sais pas si c'est juste parce que ça vient de sortir, ou si c'est le prix définitif, mais si c'est le prix définitif, ce serait cool! C'est moins cher que Générations!!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Magnifique surtout le Gardevoir !

Pareil ma pioche ! En haut des boosters de la Box Xerneas Shiny et en bas 4 boosters en loose .
A noter que ce Tengalice me poursuit >.< ! Et j'ai eu une secrète XD !

Image
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Répondre