Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kookie »

Retour de brocante (Vide Grenier des Saleins, Clermont-Ferrand) la semaine dernière avec, pour 3€, 3 tinbox vide et 45 codes TCGO 8)
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Crustabri »

En région parisienne, j'ai l'impression de voir de plus en plus de revendeurs ( avec des jeux vidéos et des fausses ultras en anglais) et moins de vendeurs classiques de cartes.

Juste des GX normales à 2 euro pièce pour ma part, un tyranocif ex assez abîmé à 20 centimes et pas mal de communes gym heroes 10 centimes pièce.
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kookie »

Brocante de Fourchambault au bord de loire, proche de Nevers (58) : deux seuls stand pokémon et des pros. Boosters et cartes à l'unité horriblement cher. Déception totale :/
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

Bon week-end de brocante pour ma part une petite centaine de cartes et des Primes/GX a 10 cts unité ainsi que deux cartes légende (darkrai cresselia) a 20cts...
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

Crustabri a écrit : 16 juin 2019, 15:02 En région parisienne, j'ai l'impression de voir de plus en plus de revendeurs ( avec des jeux vidéos et des fausses ultras en anglais) et moins de vendeurs classiques de cartes.

Juste des GX normales à 2 euro pièce pour ma part, un tyranocif ex assez abîmé à 20 centimes et pas mal de communes gym heroes 10 centimes pièce.
On fait le même constat depuis 2 ans, avec des "mercenaires" qui raflent tout afin de revendre. C'est de plus en plus dure et rare de trouver quelque chose d’intéressant, par rapport à il y a 5 ans quand on a commencé notre collection et à visiter des brocantes.

On voit bien qu'il y a un vrai marché adulte des cartes pokèmons, avec des personnes qui ne sont pas du tout collectionneurs/ passionnées par cet univers, mais qui se dédient en grand partie à la recherche du stock pour leurs revente.

Aussi c'est bien présent une claire agressivité dans ce genre d'ambiance, ce qui retire clairement de la magie à faire une "chasse aux trésors" avec les enfants (le peut de brocantes que je fais c'est tout seul maintenant).

bonne chance à vous tous pour la saison des brocantes
(g)
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

C’est clair que désormais pour chasser la carte il faut se lever très tôt et être sur les stands à 6h... et avoir du bol !
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kookie »

Je confirme totalement.
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

Cartapuce a écrit : 18 juin 2019, 10:06 C’est clair que désormais pour chasser la carte il faut se lever très tôt et être sur les stands à 6h... et avoir du bol !
aujourd’hui ce n'est pas seulement une question d'heure, mais d'avoir un peu de chance que dans la brocante il n'y aie pas des revendeurs.
ça nous est arrivé de croiser d'autres collectionneurs pendant qu'on fouille et s'entre aider dans les recherches, voir échanger des cartes sur le coup, ce qui est très sympa.
surtout la partie plaisir et de moins en moins présente, personnellement, vu les attitudes et le comportement de certains.

on est content d'avoir connu d'autres "états d'esprit" dans les brocantes du début
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

Malheureusement je ne l'ai pas connu.
Mais ouais, maintenant dans le département ou je chine, pas une seule brocante potable (plus de 100 exposants) sans qu'il n'y ai 2/3 revendeurs qui vont 3 fois le tour de la brocante à 6h30/7h avant d'ouvrir leurs stands.

Bon, je connais leur tête maintenant, ils n'arrivent jamais à 6h, mais y'a moins de plaisir...
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Hertz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2019, 16:50
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Hertz »

Bon du coup, même si ces trouvailles ne viennent pas toutes du même endroit et de moments différents, je fais ça d'un coup :p


Image
Ca c'est c'est une peluche dracaufeu plus vieille que moi, année 2000, je l'ai eu pour 1 €


Image
Hmm.. des sucettes chelous mais un avec un joli petit pikachu du coup j'ai pris, 50 cts les deux

Image
Image
Un joli baril Pokémon x Chupa Chups, même si dans un mauvais état, je l'ai prix, on en voit pas tous les jours
(c'est le numéro 230 / 1000) je l'ai eu pour 10 € il me semble

J'ai, de temps en temps des cartes sympas, mais elles sont toutes rangées donc je ne sais plus lesquelles sortent de brocante..
Je vous ferais part de mes futurs trouvailles !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Je confirme qu'il est de plus en plus difficile de trouver quelque chose en braderie/vide-grenier.
Pas plus tard que le week-end dernier je trouve 4 cartes co/unco que je ne possède pas , je demande le prix et constate clairement que le gars tente de trouver du pigeon mais n'y connait absolument rien et qu'il a acheté un gros lot juste pour tenter de revendre . Vous allez me dire combien aussi le prix ....." alors comme il y a 4 cartes ca fait 8 € " ...

Sinon j'ai déjà vu aussi y'a environ un mois un adulte qui réclamait toujours "des EX des GX ? " quand il arrivait sur les stands juste avant nous . Sur un stand on passe après lui et il avait laissé des FA et des GOLD passer ... encore un non collectionneur qui cherche juste à se faire des tunes avec des gamins qui réclament que ca aussi ( EX et GX )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 21 juin 2019, 19:59 Je confirme qu'il est de plus en plus difficile de trouver quelque chose en braderie/vide-grenier.
Pas plus tard que le week-end dernier je trouve 4 cartes co/unco que je ne possède pas , je demande le prix et constate clairement que le gars tente de trouver du pigeon mais n'y connait absolument rien et qu'il a acheté un gros lot juste pour tenter de revendre . Vous allez me dire combien aussi le prix ....." alors comme il y a 4 cartes ca fait 8 € " ...

Sinon j'ai déjà vu aussi y'a environ un mois un adulte qui réclamait toujours "des EX des GX ? " quand il arrivait sur les stands juste avant nous . Sur un stand on passe après lui et il avait laissé des FA et des GOLD passer ... encore un non collectionneur qui cherche juste à se faire des tunes avec des gamins qui réclament que ca aussi ( EX et GX )
C'est clair, c'est compliqué de trouver quelque chose... Et en tant que vendeuse, j'ai quasiment toujours affaire aux gamins qui ne jurent que par les EX/GX. Et quand admettons je tombe sur des gamins qui veulent prendre des cartes pour leur "collection", 99% du temps, ce sont des gamins qui ne prennent pas soin des cartes...

Et une fois, j'suis tombée sur un gamin qui a eu le culot de vouloir me faire racheter ses cartes en sale état, prétendant qu'elles venaient de mon stand.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokechef »

Ma meilleur trouvaille n'était pas dans un booster mais dans la rue, c'était un volcanion EX secrètes de offensive vapeur.
Dans un booster c'était boumata GX de gardiens ascendants (c'est la plus belle carte que j'ai trouver).
Et dans une brocante c'était un aquali de ex forces cachés holo reverses et tarinor de ex emeraude aussi en holo reverses et en état parfait.

C'est sur, je n'ai pas eu d'aussi bonne cartes que vous mais ça fait seulement 4 ans que je collectionne. ;)
Dernière modification par pokechef le 23 juin 2019, 18:54, modifié 1 fois.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Amphio24 »

Ma meilleure trouvaille dans un booster c'était M gardevoir EX et M dracaufeu EX j'étais impressionné
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

Brocante matinale fort sympathique, avec un beau lot de cartes (environ 150) en très bon état, voir neuf pour certaines, les plus récentes étaient du bloc noir et blanc,mais la plupart sont des blocs plus anciens. On a eu une petite cinquantaine du bloc wizard, EX, diamand et perle et platine
Une bonne vingtaine de holos, des rares reverses et pas mal de rares.

Mais le mieux c'était de voir pour la première fois un jeu de société "pokemon maître dresseur" de 2000, la boite en très bon état, à l'intérieur complète et le tout proche du neuf. Visuellement très réussi, un plateau grand (la boite est énorme) et les cartes en carton épais avec des jolis couleurs.

On a déjà joué avec les enfants et c'est très sympa. J'étais étonné de voir son prix sur amazon!
voici le lien du jeu en question
https://www.youtube.com/watch?v=If7uOkNkvjc

Une très belle trouvaille qui donnera pas mal d'heures de bons moments, mes 3 euros le mieux investis! :p

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Miradora »

Je poste rarement sur ce topic, ou seulement pour me lamenter des trouvailles des un et des autres, alors que moi je ne trouve rien.

Mais aujourd'hui, j'ai fait une brocante, un seul stand de cartes (d'ailleurs le gamin m'a demandé si j'avais des GX, tout de suite...). Son père collectionne des trucs, donc le gamin fait très attention à ces cartes.

Donc pour 10 centimes la carte, j'ai eu des reverses, des rares (et quelques holos coffre des dragons), du bloc XY pour la plupart mais ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu de reverses dans une brocante à un prix abordable que j'ai sauté dessus. Le pire, c'est que quand j'ai vu ce qu'il y avait, je ne savais pas le prix, donc je pensais que les cartes allaient être à 20 centimes ou +...

Eh ben, j'étais bien contente, j'ai de nouveaux des jolis trucs à échanger! :3
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kookie »

Retour de la brocante des Salins à Clermont-Ferrand avec la meilleure affaire de toutes les brocantes que j'ai pu faire.

Une boite à chaussure d'environ 1000 à 1500 cartes format étendu avec une trentaine d'holographiques/reverse.

La scène épique :
"Sinon vous prenez tout et vous triez chez vous"
"Combien ?"
"2€ le tout"
"Oui madame! J'achète!"

L'état des cartes semblent qu'elles aient été appartenus à un enfant qui les manipulait beaucoup, surtout abimées pour la majorité d'entre elles, et pour certaines dessinées au marqueur pour ajouter "EX" au nom et mettre des PV par centaines, tout comme les dégâts des attaques. Que 3 fakes trouvées dans le tat avec la meilleure fake au monde :
  Image
10K HP rien que ça xD
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Miradora »

Là je dis wow. Même si les cartes sont abimées c'est une bonne affaire :3

On peut facilement revendre ce genre de cartes en les mettant dans des lots, même si la carte revient à 10 centimes. :3
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kookie »

à mon avis la dame ne voulait pas s'embêter avec les cartes et voulait s'en débarrasser.
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par papachu »

Kookie a écrit : 24 juin 2019, 06:5610K HP rien que ça xD
Tu manques d'expérience dans les fakes, on est déçus qu'elle ne tappe pas à 70k comme elle devrait ;)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kookie »

papachu a écrit : 24 juin 2019, 14:44
Kookie a écrit : 24 juin 2019, 06:5610K HP rien que ça xD
Tu manques d'expérience dans les fakes, on est déçus qu'elle ne tappe pas à 70k comme elle devrait ;)
Ouais mais c'est déjà pas mal !
Jusqu'ici j'ai eu que des fakes qui respectaient l'originale ^^
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cartapuce »

Réception de 3 belles cartes état très très bon pour une bouchée de pain :D

Image
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Multyos
Membre
Membre
Messages : 225
Inscription : 22 avr. 2016, 16:56
Genre : ♂️
Localisation : Vouneuil-sur-Vienne
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Multyos »

Retour de vide-greniers, pas grand chose à me mettre sous la dent, mon radar ne s'affolait pas jusqu'à ce que je décide d'aller à celui d'une école où je m'attendais vraiment à rien. Grande joie quand mon radar s'affole pour me montrer un Artisan de Noigrumes Full Art en très bon état pour seulement 50 centimes!

Image
Image

Puis en voulant compléter ma collection de Team Rocket Returns et en fouillant sur ebay, joli découverte
Image
Image

Le tout pour 25€ hors frais de port (9 cartes de Vending Machine, 6 de Team Rocket Returns, 5 de Pokémon VS et 1 de Theater Limited VS Pack, exclusivité japonaise lié au cinquième film Les Héros Pokémon (18 cartes en tout))
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion 8)

échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Je met pas chaque semaine mes retours de vide-grenier car je trouve pas forcement des super trucs à chaque fois mais ce week-end m'a fait comprendre pourquoi j'aime y aller.
Les trouvailles de ce week-end avec de belles surprises :D :D

ImageImageImageImageImage
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Willem59 »

Énorme pioche!
Répondre