Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Vos plus belles trouvailles !

Message par Heiwka »

J'en suis certain. Il nous ai tous déjà arriver d'être super content en ouvrant un paquet de cartes, pourquoi ne pas partager ça avec le reste de la communauté ? Dîtes ici quelle trouvaille vous a plût dans un paquet ! (Précisez la série, c'est toujours mieux !)


Rajout d'une règle 19/08/14 par Mentalispirit :

Bonjour/Bonsoir à tous, pour pouvoir faciliter la vie des membres : une petite règle sera ajoutée à partir de maintenant dans les topics "Vos plus belles trouvailles" et "Les Perles des annonces"

Chaque post qui contiendra un lien d'annonce (ce qui fait aussi indirectement de la pub) sera supprimé,
Je m'explique:

Vous avez tous je pense la possibilité d'utiliser un hébergeur comme par exemple "NoelShack/Pixenli etc.." il existe même Puush un logiciel très pratique pour cibler la partie de la page à screen.
Cela serait beaucoup plus pratique de poster un screen d'une annonce pour ces raisons :

Certains membres n'arrivent pas à accéder aux annonces que vous envoyez, que ce soit sur "Leboncoin" ou "Ebay" mais bien d'autres sites encore (je cite les plus courants).
Quand l'annonce est terminée elle n'est plus forcément disponible à visionner (c'est assez limité)
Cela évite la pub.
Donc je vous invite tous à screen les annonces que vous voulez montrer à la communauté en particulier dans les topics "Les Perles des annonces" et "Vos Plus belles trouvailles"

Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Naoki »

Dans HeartGold SoulSilver Déchaînement je suis tombé sur Entei-Raikou partie basse et en ouvrant un bosster HeartGold SoulSilver je suis tombé sur Typhlosion Prime (ouverts le même jour, achetés dans le même magasin...)je vous cache pas ma joie :D
(précision: je collectionne les cartes et comme je ne les ai qu'en un exemplaire...inutile de me demander un échange ou un achat contre ces deux là, ce sera un non catégorique ^^)
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Blue »

Je me suis remis aux cartes pokemon pour le bloc HGSS (que de souvenirs^^)
J'ai acheter un booster pour voir et je suis tombé sur une carte étrange, une moitié d'une carte géante représentant lugia :noel: Je dois avouer que je ne savais pas qu'il y aurait ces légendes géantes(je savais même pas qu'il y avait des cartes primes^^) mais ça m'a bien fait plaisir :grn:

Sinon une fois pour HGSS Indomtable j'ai eu un booster contenant 1 légende(haut de rayquaza et deoxis et 1 prime (roigada mais bon c'est le fait que ce soit une prime qui comptait^^), je crois que ça c'était ma plus belle trouvaille :noel:

Soit dit en passant ça m'a fait rire car c'est un peu comme si dans le booster avec roigada, il te mettait une autre bonne carte pour pas que tu sois déçu :lol:

Zarma a fait une excellente description de cette carte ici

Edit : j'oubliais mon plus gros coup de bol : j'avais acheté 2 boosters deoxys en allemand et j'ai eu latias star :shock: et nostenfer ex!!!
Dernière modification par Blue le 13 févr. 2011, 22:43, modifié 1 fois.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
dark arceus
Membre
Membre
Messages : 531
Inscription : 08 juil. 2010, 10:00
Genre : ♂️
Localisation : Bruxelles, Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dark arceus »

j'avais acheté une boite de noel avec un raikou shiney et 4 booster
dans un des booster vainqueur suprème j'ai eu absol G niv x j'étais super content et dans un déchainement un nostenfer prime j'étais encore plus content :D
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Avatar de l’utilisateur
Torteroi
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 15 août 2010, 13:25
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Torteroi »

Moi j'ai acheté 1 des 18 booster Déchainement à un ami à 3 francs suisse(2 euro 50)(il les avait gagnés à un City suisse) et j'ai eu Hyporoi Prime.Il se sont tous jeté sur moi pour l'échanger mais j'ai dit non parce que je l'avais pas. :lol:

Autrement j'ai acheté à un magasin 3 booster HGSS et j'ai eu le bas de Lugia Légende et Aligatueur Prime. :D Sa c'est des belles trouvailles

PS:bonne idée de topic. :D
+++
+++ SWISS TEAM
+++


TOP4 National 2014
Avatar de l’utilisateur
neo_nox
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 31 déc. 2010, 14:14
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par neo_nox »

bah pour ma part, je suis tombée sur insecateur ultra rare dans l'edition platine ^^
puis plus tard , je suis tombée sur musteflott niv X dans riveaux emergeants
d'ailleurs pour cette carte, je n'ai pas remarqué de suite que j'etait
tombée dessus XD c'est a mon deuxieme passage pour regarder les cartes
que je l'ai vue ptdrrrr
echange en cours :
echange terminé : dark arceus , zorua88,Mathias95, mdj,cassandra
achat en cours:
achat terminé :Kayvol,Guillaume,olivia
-------------------------------------------------------------------------------------------

une petite visite par ici? ^^
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9869
Avatar de l’utilisateur
Feu follet
Membre
Membre
Messages : 250
Inscription : 18 mai 2010, 20:03
Localisation : Suisse Romande
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Feu follet »

En 5 boosters Riveaux Emergents, j'ai eu 1 Luxray niv.X et un Luxray normale...
  En fait, c'est pas vrai (non, c'est vrai), j'ai eu comme Naoki, le bas de Entei et Raikou Légende en un booster :D ...
Echange fait avec: Ba (1x), Pokémaman (1x), Electotachu (2x), Van der Clava (2x), ks26 (3x), Brybry (1x), Shayouxshadow (1x), Simiaroi (6x), speedy60 (1x), damarober (1x)
Echange en cours avec:-
Acheté chez: Olivia (1x), Pijako (1x), Shayouxshadow (1x), Angus53.
Achat en cours: jekothalep

Vendu à:-.
Vente en cours:-.

Code jeu vidéo Pokémon:

-Platine: 3867-6393-5642.
-Soul Silver: 1978-4361-6639.

Remarque:
-Victoire au prérelease Undaunted
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zarmakuizz »

J'ai fait une pre-release de HS : Indomptable en italie. À la fin du tournoi je gagne deux boosters en plus… je tombe sur iRoigapple.
C'est alors que je reçois chez moi des boosters de HS : Indomptable en français, et je trouve… deux iRoigapple. Je riais jaune, mais alors quelle trouvaille !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

pour ma part, j'ai fait l'acquisition de 3 boosters indomptable et j'ai eu cizayox prime et rayquaza et deoxys 90/90!!

et à côté, j'avais pris un deck noctali et avec le booster "offert", j'ai eu raichu prime!!

c'était les paquets les plus rentables que j'ai jamais eu, un bon souvenir!! ;)

Et si tu lis ce message, bravo, tu as trouvé le début du code pour télécharger la démo de ROSA !

A060-????-????-????

Tu veux trouver le reste du code ? … Cherche encore :noel:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Heiwka »

Comme certains le savent, j'ai reçu hier mon colis contenant les cartes Black and White que j'avais commandé. J'ouvre mes paquets, tranquille, et là ! Stupeur ! Émerveillement ! Zoroark holographique me saute aux yeux, magnifique ! Même ma mère qui n'y connait rien, mais qui essaye de s'y intéresser un peu, l'a trouvé super joli. Mais... Le pire allait venir. Booster suivant, pour me taquiner, ma mère l'ouvre à ma place : "Oh, elle est belle celle-là !" - "Oui maman, c'est Reshiram holo !".
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheBestofMGS4 »

Ma plus belle trouvalle :
4 booster de la collection ex gardien de cristal ( une vielle collection que je possede entièrement :noel: )
1er booster : dracafeu 4/100 reverse
2eme booster : jirachi ex
3eme booster : 2 holo ( tortank et camerupt )
4eme booster : alakazam star :noel:

j'étais bien content :noel:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Celsius
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2010, 00:42
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Celsius »

Pas plus tard qu'hier je vais acheter des booster avec mon copain, tout content il s'achète 4 booster triomphe ou il ne trouve rien d'intéressant. De mon coté je prend 2 booster triomphe, 2 heartgold soulsilver et là:

Un Electrode prime dans le booster triomphe (une des prime qu'il manquait à mon amoureux je lui ai donné), l'aute ne donnant que des cartes que je trouve moche xD.
Premier booster HGSS: Pharamp prime et Feunard holo (je la voulais en plus )
Deuxième booster HGSS: Le bas de Ho-oh et LE LEVIATOR Rouge reverse *o*
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Heiwka »

GG Celsius %DDD... Un peu VDM pour ton copain quand même. Mais je trouve fort sympathique que tu lui ai donné une carte :) C'est généreux de ta part.
Avatar de l’utilisateur
Celsius
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2010, 00:42
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Celsius »

En meme temps je lui pique les cartes que je trouve choupi (mais chuuutttt XD) serieusement j'ai tendance quand j'ai des cartes qui l'intéresse de lui donner (sauf si elles sont mignonnes là je montre les crocs :twisted: )

Alchemiy sera content de lire sa VDM ici xD (oui c'est lui le copain qui n'a rien eu xD, mais bon il est bon joueur surtout après sa météorite... il comprendra xD )
Image
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheBestofMGS4 »

quelqu'un ici a t'il déjà ouvert une boite de 36 booster ?
ca fait quel effet d'ouvrir 36 booster d'affilé Image
moi j'en ai acheter un dispaly ( boite de 36 ), me tarde de le recevoir pour ouvrir les 36 booster Image
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Absol37
Membre
Membre
Messages : 505
Inscription : 02 mai 2010, 14:20
Localisation : Un bled paumé en Suisse...
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Absol37 »

thebestofmgs4> J'ai déjà acheté des displays HGSS et UL. Je dois également recevoir mon display Triomphe dans le courant de la semaine et je suis super impatient.
TheBestofMGS4 a écrit :ca fait quel effet d'ouvrir 36 booster d'affilé Image
Bah en gros, tu sais que tu vas sortir du lourd à un moment ou un autre mais tu sais pas quand exactement. Tu ouvres tes boosters et tout d'un coup tu sors une Prime, puis une LEGEND, puis une autres Prime, puis une autre LEGEND,... Image

M'enfin, tu ne vas pas tarder à connaitre cette sensation. Mais prends garde! Une fois que tu auras touché au fruit défendu, tu ne pourras plus JAMAIS t'en passer, pluuuuuuus jaaaaaammmaaaaaiiiiiiis! *disparaît dans la brume* :noel:
Image

Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!

Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux. ;)

Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Heiwka »

 
Absol37 a écrit :thebestofmgs4> J'ai déjà acheté des displays HGSS et UL. Je dois également recevoir mon display Triomphe dans le courant de la semaine et je suis super impatient.
TheBestofMGS4 a écrit :ca fait quel effet d'ouvrir 36 booster d'affilé Image
Bah en gros, tu sais que tu vas sortir du lourd à un moment ou un autre mais tu sais pas quand exactement. Tu ouvres tes boosters et tout d'un coup tu sors une Prime, puis une LEGEND, puis une autres Prime, puis une autre LEGEND,... Image

M'enfin, tu ne vas pas tarder à connaitre cette sensation. Mais prends garde! Une fois que tu auras touché au fruit défendu, tu ne pourras plus JAMAIS t'en passer, pluuuuuuus jaaaaaammmaaaaaiiiiiiis! *disparaît dans la brume* :noel:
-mais... -mais... mais...Petit effet de style.

Personnellement, je n'ai jamais acheté de Display, je sais pas si j'en achèterai un, un jour. C'est cher, tout ça en une fois. Pensez-vous que cela vaut vraiment le coup ?
Avatar de l’utilisateur
mew93
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 09 déc. 2010, 13:38
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mew93 »

pour ma part
avec 3 booster triomphe US a noël
1ier booster:absol prime
2ieme booster:mew prime
3ieme booster:darkrai et cresselia legende bas
j'étais super content
Avatar de l’utilisateur
Absol37
Membre
Membre
Messages : 505
Inscription : 02 mai 2010, 14:20
Localisation : Un bled paumé en Suisse...
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Absol37 »

Heiwka> * réapparaît dans une explosion* Bah ça dépend, moi je suis plus collectionneur que joueur donc je trouve ça rentable pour remplir au mieux mes classeurs. Mais pour quelqu'un qui ne collectionne pas particulièrement mais préfère se contenter des bonnes cartes utiles aux deck un display n'est pas forcément à conseiller vu que la majorité des cartes lui seront inutiles.

*s'envole dans les cieux* :noel:
Image

Plus d'une vingtaine d'échanges effectués avec fstephfab, Thib5678, Pijako, Willgar, freiya, Arcanine, Skiti, Ba, pok, VeNNoM, silverman, DragonFanatic et beaucoup d'autres!

Tout s'est toujours bien passé sauf avec un certain Bakakwak, je suis un trokeur sérieux. ;)

Echanges en cours : Vipélierre (il envoie en premier)
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheBestofMGS4 »

bop, la c'est un display platine a 85€ ( vielle série, donc peu chère ( et sa me va très bien, des niv.x, des shiney et des réedit du bloc wisard )
sinon pour les nouvelles série, je peux en avoir pour 110€ ( ok sa fait cher, mais je dis, qu'il faut prendre ce plaisir 2 fois par an :top: )

j'espère recevoir le display lundi prochain, sa me tarde Image

je vous dirait les belle trouvaille que je trouve dans ce diaply platine ( 1er du nom ) :noel:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Rasta »

Perso quand j'ouvre des boosters c'est par 3 displays, c'est a dire 108 boosters d'affilé. C'est très long et c'est chiant a ranger après mais la satisfaction est intense vu qu'on ouvre beaucoup de lourd ^^. Quant au prix 200€ frais de port compris ( bah oui ça fait bien longtemps que j'ai pas vu une carte française x) ).
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Zarmakuizz »

Pareil, le déballage par display c'est long et le tri après aussi. Du coup je trie les holos, rares, ultra-rares, je fais un semblant de tri pour les uncos (tous ceux d'une même dizaine) et les dresseurs, et les communes c'est Bagdad :D
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Rasta »

Je fais pareil Zarma ;)
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheBestofMGS4 »

Rasta GTO a écrit :Perso quand j'ouvre des boosters c'est par 3 displays, c'est a dire 108 boosters d'affilé. C'est très long et c'est chiant a ranger après mais la satisfaction est intense vu qu'on ouvre beaucoup de lourd ^^. Quant au prix 200€ frais de port compris ( bah oui ça fait bien longtemps que j'ai pas vu une carte française x) ).
Ba voila, les cartes anglaises j'en veux pas, je préfère acheter plus cher et avoir tous en français, après, chacun fais ce qu'il veut.

Bon après j'avoue que 3 display pour 200€, sa vaut le cout :noel:
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Vipélierre »

Moi j'avais 7 ou 6 ans ma mère m'avait acheté un paquet de carte mon tout premier, la je l'ouvre je vois un carte qui brille sur les bord et la je vois Tyranocif EX espece delta. Moi je s'aivais pas que sétait une hyper rare je vais a l'école je la montre tout le monde voulez me l'échanger. Mais je le garde c'est un bon souvenir et il est toujour dans ma collection
Répondre