Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Guiro1508 »

Ah quand même :o
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

mercipapa a écrit : 08 juil. 2019, 11:56 Je met pas chaque semaine mes retours de vide-grenier car je trouve pas forcement des super trucs à chaque fois mais ce week-end m'a fait comprendre pourquoi j'aime y aller.
Les trouvailles de ce week-end avec de belles surprises :D :D

ImageImageImageImageImage
En fait, c'est toi qui m'a volé ma chance!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par mercipapa »

Mishy a écrit : 08 juil. 2019, 13:55
mercipapa a écrit : 08 juil. 2019, 11:56 Je met pas chaque semaine mes retours de vide-grenier car je trouve pas forcement des super trucs à chaque fois mais ce week-end m'a fait comprendre pourquoi j'aime y aller.
Les trouvailles de ce week-end avec de belles surprises :D :D

ImageImageImageImageImage
En fait, c'est toi qui m'a volé ma chance!
T'as du la laisser avec une carte que je t'ai prise un jour :p
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Amphio24 »

Ça a coûté combien????
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par firmayan »

waouh ça c'est des trouvailles 8)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
pokemonfrrrr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2019, 13:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokemonfrrrr »

hello!!

je viens à vous aujourd'hui pour partager mes petites trouvailles!

Père de 2 enfants fan de pokemon, j'ai trouvé sur Rien à voir avec du Pokémon pas mal d'objets en tout genre pour rien du tout!

Je vous conseille de faire un tour sur ce site si vous planifiez de faire un anniversaire ou tout simplement d'offrir un cadeau pokemon !

CIAOOO
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par felixf »

pokemonfrrrr a écrit : 10 juil. 2019, 13:26 hello!!

je viens à vous aujourd'hui pour partager mes petites trouvailles!

Père de 2 enfants fan de pokemon, j'ai trouvé sur [La pub c'est mal] pas mal d'objets en tout genre pour rien du tout!

Je vous conseille de faire un tour sur ce site si vous planifiez de faire un anniversaire ou tout simplement d'offrir un cadeau pokemon !

CIAOOO
Ta pub n’est pas la bienvenue ici
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Petite brocante du weekend. Le menage à manifestement était fait sur les stands ou sont présentes des cartes, rien de trancandant.

Sauf un dernier avec un homme qui ne vend QUE des jouets (il m'a expliqué qu'il ne fait quasi que du business de carte... ) dont 3 beaux classeurs de cartes. Il voit que je m'y connais et me dit qu'il a fait la razia à 6h du mat. Très belle pioche, des full art et un magnifique Celebi ex de force caché.

Bref, je sens que les prix qu'il va faire vont me décevoir mais en fait... Pour 5€. Je suis assez content. :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Amphio24 »

Tu as trop de chance d'avoir eu cette carte et vu le film.J'aimerais trop
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokechef »

La chance, on iras le voir ensemble hein amphio 24. :)
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Amphio24 »

Bah oui tu crois quoi on en avait déjà parlé
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kaltag »

Elle est assez dégueulasse la carte avec Pikachu et Sacha :( j'adhère pas du tout a cet effet plasticine !
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Kaltag »

Oui je sais. Le film me donne pas envie a cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Xyelios »

Pense à éditer tes messages plutôt que de faire un double post ;)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

YukiX a écrit : 25 juil. 2019, 05:28Aussi, ce n'est pas réellement une "trouvaille", mais il y avait un pack Mewtwo Contre-Attaque intéressant au Pokémon Center comprenant 6 boosters, 1 carte Promo Pikachu et une "Mega carte" holographique Mewtwo et Mew GX.
Si toi même tu dis que ce n'est pas une belle trouvaille, alors ton post n'a rien à faire ici ;).

Le topic est initialement prévu pour des découvertes un peu hors normes, genre en brocante, ou dans les boosters si tu cherchais vraiment une carte qui te tenait à coeur etc... Là, tes trouvailles ce sont des choses qui sont "facilement" obtenable au Japon et qui viennent tout juste de sortir (du moins le deck, le Celebi on peut l'avoir que dans le magasine donc à la rigueur...). Ce n'est pas un topic de flood en tout genre pour les produits TCG.

Donc fait attention à l'avenir quand tu postes quelque chose et que tu te dis contredit toi même. Et comme l'a dit mon collègue xyelios, merci d'utilise la fonction éditer si ton dernier message est déjà le tient pour éviter un maximum de flood inutile.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Petite trouvaille de brocante.
J'ai eu des doutes quand à la vérité des cartes mais au final, elles semblent bien authentiques.
  Image
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Nouvelle carte ajoutée à ma collection Dracaufeu - national championships, PSA 6 qui est plutôt pas mal pour moi :

Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté ce topic, voici mes trouvailles du jour en vide grenier :)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

Raptorsenal a écrit : 01 sept. 2019, 14:53 Ca faisait longtemps que je n'avais pas commenté ce topic, voici mes trouvailles du jour en vide grenier :)

Image

Image
très jolis cartes, bravo!

elles sont dans quel état?

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Merci, l'état va de Bon à Très Bon pour la majorité, les plus fatiguées sont Seleroc et Voltali.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

supers25 a écrit : 20 août 2019, 17:53 Nouvelle carte ajoutée à ma collection Dracaufeu - national championships, PSA 6 qui est plutôt pas mal pour moi :

Image
très belle carte et dans un état qui reste largement bon, bravo!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par felixf »

Ce jour belle brocante ( surtout des Lego 😊)
Mais sur un stand, 105 cartes pour 10€ dont une high-tech, 33 holo ou deck et le reste en reverse ou rare dont une holo expédition et 2 reverse aquapolis
Plutôt contant 😅
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par pokechef »

Tu m'étonnes, c'est une super trouvaille, j'aimerai trop trouver la même chose.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par InkFox »

J'ai trouvé ces cartes là en vraiment très bon état pour 10€ les deux ce week-end :
Image
Je pense que ça les vaut largement mais comme j'étais jamais tombée sur du Southern Islands auparavant je sais pas trop comment cette série côte. En tout cas je suis contente de mon acquisition, elles sont vraiment jolies.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par kriss06 »

pour le mew il y a un peu tout les prix : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... d&_sacat=0

slowking, il y en a un à 900€ :lol: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=me ... d&_sacat=0
Répondre