Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Les cartes pop étaient disponible dans des booster promotionnel de 3 cartes, comme ce qu'il existe aujourd'hui dans les booster promotionnel des magasines mais ils étaient édités en très peu d'exemplaire à l'époque
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Guiro1508 »

Pick up de ma précommande la semaine dernière chez mon revendeur habituel.
10 boosters Destinée Radieuse (3 coffrets, 1 de chaque)
10 boosters destinées occultes (1 ETB)

Image

Je crois qu'on a épuisé notre capital chance :) 8)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Vincelwald »

Mes cartes les plus rares de ma vieille collection (3e génération, EX Emeraude, EX Gardiens du Pouvoir, EX Forces Cachées & EX Espèces Delta) 8)
Et elles sont en parfait état en plus :D J'espère que ça vous plait!
Plus tard je vous montrerai ce que j'ai eu comme ultra rares de la nouvelle génération Epée et Bouclier (J'ai eu une chance de ouf :p )
Image
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Très belles cartes ! :D J’aime beaucoup Typhlosion et Pyroli !
Je trouve que ce Typhlosion Ex est plus joli que celui de la série Tempête de sable d’ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Vincelwald »

Raptorsenal a écrit : 26 mars 2021, 12:41 Très belles cartes ! :D J’aime beaucoup Typhlosion et Pyroli !
Je trouve que ce Typhlosion Ex est plus joli que celui de la série Tempête de sable d’ailleurs ;)
Merci ;)
Et oui je suis d'accord avec toi! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Papa de Lucas »

Vincelwald a écrit : 26 mars 2021, 14:37
Raptorsenal a écrit : 26 mars 2021, 12:41 Très belles cartes ! :D J’aime beaucoup Typhlosion et Pyroli !
Je trouve que ce Typhlosion Ex est plus joli que celui de la série Tempête de sable d’ailleurs ;)
Merci ;)
Et oui je suis d'accord avec toi! (fi)
très beau joli lot avec des belles illustrations d'un autre temps, sans design bling bling puissance VMax, comme on peut voir aujord'hui tout le temps! :p

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Vincelwald »

Papa de Lucas a écrit : 28 mars 2021, 19:13
Vincelwald a écrit : 26 mars 2021, 14:37
Raptorsenal a écrit : 26 mars 2021, 12:41 Très belles cartes ! :D J’aime beaucoup Typhlosion et Pyroli !
Je trouve que ce Typhlosion Ex est plus joli que celui de la série Tempête de sable d’ailleurs ;)
Merci ;)
Et oui je suis d'accord avec toi! (fi)
très beau joli lot avec des belles illustrations d'un autre temps, sans design bling bling puissance VMax, comme on peut voir aujord'hui tout le temps! :p

cordialement
Oui merci beaucoup ;) Je suis très fan des anciennes illustrations mais j'aime également découvrir les nouvelles, puis il y a des holos, des reverse, des V, des Vmax, des Arc-En-Ciel et des Gold! Il y en a un peu pour tous les gouts et ça c'est chouette :p
Voici ma première carte Vmax et ma première Arc-En-Ciel je suis content surtout Ethernatos, j'aime beaucoup ce Pokemon :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dje073 »

Salut je decouvre se topis
Je vous partage donc mes super trouvaille de braderie
Un magicarpe brillant a 30centime
Un lot de 20 ex a 10euro
Un wailord ex a 10euro
Et le plus beau 3 superbe carte Aquapolis

Et trouver le dernier zarbi j croyais plus
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

dje073 a écrit : 31 mars 2021, 01:15 Salut je decouvre se topis
Je vous partage donc mes super trouvaille de braderie
Un magicarpe brillant a 30centime
Un lot de 20 ex a 10euro
Un wailord ex a 10euro
Et le plus beau 3 superbe carte Aquapolis

Et trouver le dernier zarbi j croyais plus
Eh bien, une belle liste de trouvailles ça ! A de super prix en plus :)

Tu aurais des photos pour nous mettre l'eau à la bouche ? :D
Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par letoucour »

(p) Ultra repost no jutsu !

J'aimerais que chacun, a l'envie nous fasse part d'une petite histoire, et refasse donc vivre ce topic ! (p)

(fi) Je commence donc, bien entendu !

C'est pas plus tard que : CE JOUR !

J'ouvre six boosters du set Voie du Maître et franchement, pas folichon, je passe le communes, regarde distraitement les unco car il m'en manque deux ou trois et m'attaque aux rares.

J'ai franchement pas de chance sur les quatre premiers Boosters et je désespère a trouver ma première secrète alors que j'ai déjà ouvert pas loin de 30 Boosters du set …

Et la, je montre a un ami en "live" avec ma caméra l'ouverture de mes deux derniers boosters.

Je vous laisse deviner ma réaction quand *il* est apparu :
  Image
C'était littéralement la SEULE carte du set que je voulais ABSOLUMENT. (fi)

(p) Voilà pour moi, hâte de vous lire ! (p)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Frgwen57 »

Alors moi hier ouverture d’une mini tin destinées radieuses et ouverture du premier booster que dalle…
Ouverture du deuxième et là…. Une jolie full shiny de wimessir…. Et juste derrière une full du set normal d’angoliath 🥰

Deux jolies cartes dans un booster 👍🏻
PHILE91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 04 mai 2021, 14:47
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PHILE91 »

Grostef76 a écrit : 17 mars 2021, 09:46 Hello,

Les brocantes et vides greniers en mode ''pause Covid'', il est plus compliqué de chasser les vieilles cartes.
J'ai néanmoins eu la chance de mettre la main hier sur un lot de vieilleries, dont je partage une partie ci-dessous.

Image
Image
Image
Image

Les enfants ont du mal à s'extasier devant de pauvres vieux brolls à moins de 150 PV ni Ex ni Gx, mais je trouve un certain plaisir à sauver un pauvre Vaporeon Pop3, qui semble avoir perdu une bataille avec un sèche-linge. :p
Mention TB au Marchand de Pokémon du set de base, qui lui est en parfait état. Juste dommage qu'il lui manque le macaron Ed1.

Vivement le mois de mai, qu'on puisse à nouveau se lever à 6h du mat' pour partir à la chasse!
Les brocantes et les vides grenier, c 'est la caverne d'Ali Baba, on peut y dénicher de vrais trésors, vivement la fin du Corona, pour que les chasses aux trésors reprennent de plus belle.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2130
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par macabeyleo »

Nous avons aidé le fils d'un ami à vendre ses cartes et voilà le cadeau qu'il nous a fait.
  Image
Image
Mon fils et moi-même étions tout fou
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AmethystGigalith
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2021, 10:07
Genre : ♀️
Localisation : 21
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AmethystGigalith »

macabeyleo a écrit : 07 mai 2021, 21:02 Nous avons aidé le fils d'un ami à vendre ses cartes et voilà le cadeau qu'il nous a fait.
  Image
Image
Mon fils et moi-même étions tout fou
Joli cadeau !
Avancement

:commune: Nodulithe : 13/13
:unco: Géolithe : 13/13
:rare: Gigalithe : 19/19
(En comptant les holos, reverses, prerelease ...)

Pokédex : 784/898
Kanto : 137/151 Johto : 92/100 Hoenn : 126 /135 Sinnoh : 94/107 Unys : 145/156
Kalos : 68/72 Alola : 72/88 Galar : 74/89


Mon topic d'échange : co/unco/rares de EB à DP : viewtopic.php?f=3&t=44967
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

voilà mes quelques trouvailles de la semaine, après avoir fais le tri de la cinquantaine de fausse cartes qui se trouvait dans le lot :/ Il y a un peu de toutes les langues là dedans, fr, anglais, portugais, italien., allemand :D

Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Super réception ! Braségali et Dardargnan sont très beaux :D
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Grostef76 »

Bonjour,

Petite trouvaille inhabituelle ce matin: un Riolu Diamant et perle avec un cristal de neige incrusté.
https://zupimages.net/up/21/28/sj8l.jpg
L'état n'est pas génial, mais ça en fait toujours une variante qu'on n'a pas l'habitude de voir.

Quelqu'un sait pourquoi ce cristal est présent et quelle peut être la rareté de cette carte?
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Joli, c'est une promo provenant d'un calendrier de l'avant promotionnel :)

C'est une carte plutot très rare maintenant !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Grostef76 »

AlphaCoreLatios a écrit : 18 juil. 2021, 13:30 Joli, c'est une promo provenant d'un calendrier de l'avant promotionnel :)
C'est une carte plutot très rare maintenant !
Super, merci pour l'info. Je n'ai pas trouvé la variante sur pokecardex, mais elle existe sur Cardmarket.
Bon, c'est pas celle-là qui nous rendra millionnaires, mais on s'en fiche, c'est pas pour ça qu'on collectionne :3 .
Par contre, rien que pour elle, je ne regrette pas de m'être levé à 6h30 du mat' un dimanche pour être tôt sur la brocante. Ca me donne du courage pour remettre ça mercredi; ça faisait longtemps que je n'avais plus rien trouvé qui ne soit pas faux. 8)
Avatar de l’utilisateur
Raptorsenal
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 20 déc. 2015, 18:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Raptorsenal »

Grostef76 a écrit : 18 juil. 2021, 19:10 Super, merci pour l'info. Je n'ai pas trouvé la variante sur pokecardex, mais elle existe sur Cardmarket.
Bon, c'est pas celle-là qui nous rendra millionnaires, mais on s'en fiche, c'est pas pour ça qu'on collectionne :3 .
Par contre, rien que pour elle, je ne regrette pas de m'être levé à 6h30 du mat' un dimanche pour être tôt sur la brocante. Ca me donne du courage pour remettre ça mercredi; ça faisait longtemps que je n'avais plus rien trouvé qui ne soit pas faux. 8)
Jolie petite carte effectivement ! :)

Et comme tu le dis dans le reste de ton message, trouver des cartes intéressantes en vide-grenier en ce moment c'est une belle galère ... Entre la concurrence accrue et le peu de cartes vendues sur les stands (beaucoup de personnes se tournent vers Internet), la chasse aux cartes est devenue très difficile en brocante !

Mais courage, on trouve encore des trésors ! :D
Stairwen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 08 juil. 2021, 22:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Stairwen »

Bon, cela fera peut-être sourire les collectionneurs aguerris, mais je me lance (w)

J'ai repris la collection récemment avec quelques boosters règne de glace, sans grand succès à part un Sophora (#INSTANT PUB# je l'échange :D ) ; mais je me mets à la recherche de Pokémon Légendaires et surtout de Kyogre (j'avais la Kyogre Star étant en primaire, vendue courant 2015...) (w)


Sur Vinted, j'ai pu trouver, pour 15 euros, Primo-Kyogre Ex shiny : Etat "correct" selon le vendeur, les photos sont plutôt clean, je me lance...La carte arrive dans un état nickel, quasi neuve sur le recto et un verso à peine usé (dr)

Voilà, je vais continuer à écumer les sites de ce genre pour trouver les plus beaux pokémon légendaires (et 2 autres objectifs : les shinys de DP-Platine et les cartes Secrètes avec les Dresseurs d'Eclipse Cosmique)
Je recherche des Pokémon Star, me mp si vous en avez !
Echange réussi avec : MatPkm
Avatar de l’utilisateur
Bordes27
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2021, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Bordes27 »

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arkane »

Oh... God...
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Grostef76 »

Hello,

Petites trouvailles de ce matin en vide-greniers:
Image
Image

Moi qui aime compléter les vieilles collections, j'étais content d'avoir fait le déplacement.
J'aime beaucoup le Diancie de Générations et l'énergie de la même série est en version reverse.
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 165
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Grostef76 »

Hello,

Avant de me faire rappeler à l'ordre, ceci n'est pas un double post. C'est plutôt le 2e épisode d'un week-end de chasse en vide-greniers complètement fou.
Donc, me voilà reparti ce matin, à 15 km de ma destination d'hier, mais 30 minutes plus tôt, vu le nombre de chasseurs présents dès le matin.

J'arrive sur un stand et je vois ça:
Image
Je me dis que ça vaut la peine de creuser.

J'ai du un peu marchander, mais je suis renté avec 104 cartes dont la plus récente est de la série Aquapolis, dont 48 premières éditions. :p
Celles du set de base sont en très bon état.
Image
Image
Image
Image
Image
Celles de la série Fossile me semblent aussi neuves que sorties des boosters.
Image
Image
Image
Image
Idem pour Jungle.
Image
Image
Et puis les dernières, issues de séries diverses (Set de base 2, Team Rocket, Gym Heroes, Neo Discovery, Expéditions et Aquapolis).
Image

J'ai presque tout sleevé au perfect fit. Si ça a tenu 25 ans dans cet état, il faut s'assurer que ça soit protégé comme il faut.
C'est ma manière à moi de fêter les 25 ans de Pokémon.

J'appelle ça toucher le Graal des collectionneurs. Un seul (mini) regret: il n'y avait pas de rares dans l'album. Avec ça en plus, j'aurais touché le jackpot. Mais bon, ça m'encourage à me relever à 6h00 du mat' un dimanche. :D
Répondre