Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

AlphaCoreLatios a écrit :
matteolegremlins a écrit :Et c'est parti pour les nouveaux arrivages d'hier et d'aujourd'hui et il y a du lourd de lourd :)
1ère ligne hier, 2ème ligne aujourd'hui
Je vous laisse admirer ces merveilles :)
Image
Sérieux comment tu fais pour avoir autant de cartes ultra, ça coute une blinde, rien que le Rayray shiny vaut entre 40-50 euros non ?

J'ai l'ultra mewtwo bleu si ça te dit un échange x)
En effet il vaut se prix la, sauf si tu trouves un bon petit truc sympa :) Oui oui échangeons Mp moi ;)

Et un nouvel arrivage pour aujourd'hui:
Image
Encore du magnifique que de la carte génial :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

wow ça fait envie!
Avatar de l’utilisateur
Sistina
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2016, 05:37
Genre : ♀️
Localisation : Rouen, Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Sistina »

Voici ma pioche d'ultras dans mon display Origines Antiques, JE VOULAIS SHAYMIN!!!
Image

Et voila ma pioche d'ultras dans mon Display Ciel Rugissant :
Image
Image

Joueuse Pokemon depuis le début - Collectionneuse de cartes depuis XY

Achat réussi : Nina-Chan :p
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Primo-Kyogre secrète, la chance!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Sistina
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2016, 05:37
Genre : ♀️
Localisation : Rouen, Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Sistina »

C'est vrai elle est magnifique mais elle est pas secréte c'est la n°96/98
Image

Joueuse Pokemon depuis le début - Collectionneuse de cartes depuis XY

Achat réussi : Nina-Chan :p
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PokéMogg »

Elle ressemble à une secrète, car elle était secrète sur l'extension japonaise. Mais, pour nous, elle ne l'est pas restée :/
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas secrète, vu son numéro, mais je dis toujours qu'il s'agit de secrètes, juste pour le bord doré :3 (me cassez pas mon délire XD)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

donc toutes les cartes hearthgold sont des secrètes pour toi? (Ba oui, bord doré = secrète) t'en as de la chance :D
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mikami1 »

Belle pioche !

(Je suis pas sur qu'on puisse dire que les HGSS ont des bords dorés, c'est plutôt des bords coeur d'or.. :p)
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Magmaronian »

Un petit arrivage de cartes anciennes pour moi aujourd'hui. J'ai passé la moitié du matin collé à la fenêtre en attendant le facteur... et l'autre à me battre avec les pro-fit sleeves, sleeves normaux, toploaders et autres scotchs :)
Tout ce que j'ai reçu est en état neuf ou très proche du neuf.

Tout d'abord quelques cartes plutôt sympathiques :
  Image
Ensuite quelques cartes un peu plus sympathiques :
  Image
Et évidemment, le Graal (en état presque parfait) est aussi là :
  Image
J'ai eu l'ensemble pour un excellent prix étant donné l'excellent état de toutes ces cartes. Set de Base complet :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

C'est tabou les prix sur ce sujet ? :p

Pourquoi personne n'en parle, parce que pour moi c'est plus des bonnes trouvailles si le prix n'est pas adéquat mais de simple achat. Après ça rentre quand même dans le cadre du sujet mais c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Magmaronian »

OrsonHobb a écrit :C'est tabou les prix sur ce sujet ? :p

Pourquoi personne n'en parle, parce que pour moi c'est plus des bonnes trouvailles si le prix n'est pas adéquat mais de simple achat. Après ça rentre quand même dans le cadre du sujet mais c'est dommage.
J'aime pas trop parler de prix, mais disons que j'ai eu l'ensemble de ces cartes au prix où certains sur eBay essayent de vendre le Dracaufeu Edition 1 seul. Ce qui en fait une excellente affaire selon moi ;)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Godlike
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 07 janv. 2016, 23:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Godlike »

OrsonHobb a écrit :C'est tabou les prix sur ce sujet ? :p

Pourquoi personne n'en parle, parce que pour moi c'est plus des bonnes trouvailles si le prix n'est pas adéquat mais de simple achat. Après ça rentre quand même dans le cadre du sujet mais c'est dommage.
tout à fait d'accord avec toi !
J'aime pas trop parler de prix
c'est une honte de payer quelque chose ( ou d'avoir un bon salaire ) ? cette maladie qu'ont les français dès qu'il s'agit d'argent ;)
sinon gg joli lot !
Au faite, CS > Call of newbie. No rage génération console o/
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

Surtout que c'est déjà acheté, donc on risque pas de vous le voler. Après il y a deux facteurs gênant peut être, si on dit d'ou ça vient et le prix les gens ont peut être peur que d'autres surveillent le même site et se faire "voler" leur bonne affaire ( enfin c'est connu que sur le boncoin on peut faire des super affaires mais faut savoir chercher et avoir de la chance. ) mais je regarde en ce moment des compte rendu de vide grenier les gens n'ont pas honte de dire qu'ils ont acheté des ultra rare pour 10 centimes ou 1€ .

Deuxième facteur gênant, pour les échanges ou la revente. C'est sur que si la personne lit votre message il va avoir du mal après a vous achetez ou échanger la carte car vous l'avez payé que X €uros donc il voudrait le même prix... ( Mais rien ne les empêche de se remuer et fouiner sur le net aussi :p )


Sinon c'est vraiment un très beau lot, je cherche toujours un Draucaufeu dans cet état ( même en édition 2 ) à un prix correct.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Bah je trouve aussi dommage que l'argent soit tabou ici ... peut-on parler de "belle trouvaille", quand on y met un prix parfois démesuré ?

Une belle trouvaille c'est pour moi un truc rare ou inhabituel que l'on trouve pour pas cher ou un prix exceptionnel.

Je peux bien acheter la Pikachu Illustrator et ensuite dire que c’est une belle trouvaille :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Magmaronian »

En fait c'est surtout que si on donne des prix, on ouvre la voie à des polémiques. "Quoi, tu as mis autant d'argent pour acheter un bout de carton ?" Ou l'inverse : "Quoi, tu as payé cette carte pour tellement peu ? Tu es conscient que tu viens de faire une escroquerie ?". Après c'est vrai que le côté bonne trouvaille est plus difficile à juger.
3l3ktr0 a écrit :Une belle trouvaille c'est pour moi un truc rare ou inhabituel que l'on trouve pour pas cher ou un prix exceptionnel.
Justement, dans mon cas, c'est le prix qui est exceptionnel. Si vous insistez, je peux vous le donner, j'ai eu la totalité du lot à 140 € en achetant via Le Bon Coin. Du coup bonne ou mauvaise affaire (en tenant compte des Edition 1 et du fait que toutes les cartes sont entre très bon état et neuf) ?
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Vu l'état des cartes ça me semble être un prix fort raisonnable.
Mais je n'accorde pas beaucoup d'importance au prix que l'on donne aux cartes d'occasion, car pour moi une collection c'est pas juste un truc du genre "c'est moi qui ai la plus chère nananère", collectionner uniquement pour la valeur monétaire c'est un peu naze.
Je pense qu'on devrait dire le prix uniquement si on nous le demande et si cela ne pose pas de problème vis-à-vis du "facteur 2" (cf. OrsonHobb).
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ashra »

Magmaronian a écrit :En fait c'est surtout que si on donne des prix, on ouvre la voie à des polémiques. "Quoi, tu as mis autant d'argent pour acheter un bout de carton ?" Ou l'inverse : "Quoi, tu as payé cette carte pour tellement peu ? Tu es conscient que tu viens de faire une escroquerie ?". Après c'est vrai que le côté bonne trouvaille est plus difficile à juger.
3l3ktr0 a écrit :Une belle trouvaille c'est pour moi un truc rare ou inhabituel que l'on trouve pour pas cher ou un prix exceptionnel.
Justement, dans mon cas, c'est le prix qui est exceptionnel. Si vous insistez, je peux vous le donner, j'ai eu la totalité du lot à 140 € en achetant via Le Bon Coin. Du coup bonne ou mauvaise affaire (en tenant compte des Edition 1 et du fait que toutes les cartes sont entre très bon état et neuf) ?
Perso, "Vos plus belles trouvailles !" ça m'évoque toutes les belles choses que l'on a déniché sur le net, pas forcement du prix.

Magmaronian > Je pense effectivement que c'est une belle trouvailles, et une bonne affaire :)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flow »

Je mettrais mes trouvailles quand elles arriveront :p
Si on été milionnaire, je pense pas qu'on parlerais de nos trouvailles comme cela, c'est comme découvrir un vaisseau extraterrestre en se disant trop génial puis revenir 30 ans plus tard en disant ouais, ok :)
Puis c'est toujours cool de lire les trouvailles des gens même si parfois on se dit que c'est trop incroyable pour être vrai ( dans ce cas aller voir Julien courbet 8) )
Sinon savez-vous que c'est le 6000ème message :D
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par loiseau21 »

Sistina a écrit :Voici ma pioche d'ultras dans mon display Origines Antiques, JE VOULAIS SHAYMIN!!!
Image

Et voila ma pioche d'ultras dans mon Display Ciel Rugissant :
Image

Attends!!!!!
T'as eu deux secretes dans un seul display???? (pik)

Bravo :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

J'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sistina
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2016, 05:37
Genre : ♀️
Localisation : Rouen, Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Sistina »

loiseau21 a écrit : Attends!!!!!
T'as eu deux secretes dans un seul display???? (pik)

Bravo z:)
J'ai eu aucune secrète ! C'est les deux dernières avant les secrètes
Image

Joueuse Pokemon depuis le début - Collectionneuse de cartes depuis XY

Achat réussi : Nina-Chan :p
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Ma trouvaille pour 9,99.

Bon je stop le troll, dernier duo pack de mewtwo a Toyrus, je me dit "Oh pauv'chou t'es tout seul ? Viens avec moi o/"

Coucou mon grand <3 (je l'avais pas)
  Image
(Matteo jte mp o/)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

Sistina a écrit :
loiseau21 a écrit : Attends!!!!!
T'as eu deux secretes dans un seul display???? (pik)

Bravo z:)
J'ai eu aucune secrète ! C'est les deux dernières avant les secrètes
Les deux avant-dernières, puisque la dernière avant les secrètes c'est M Rayquaza-EX :3
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Ashra a écrit :
Magmaronian a écrit :En fait c'est surtout que si on donne des prix, on ouvre la voie à des polémiques. "Quoi, tu as mis autant d'argent pour acheter un bout de carton ?" Ou l'inverse : "Quoi, tu as payé cette carte pour tellement peu ? Tu es conscient que tu viens de faire une escroquerie ?". Après c'est vrai que le côté bonne trouvaille est plus difficile à juger.
3l3ktr0 a écrit :Une belle trouvaille c'est pour moi un truc rare ou inhabituel que l'on trouve pour pas cher ou un prix exceptionnel.
Justement, dans mon cas, c'est le prix qui est exceptionnel. Si vous insistez, je peux vous le donner, j'ai eu la totalité du lot à 140 € en achetant via Le Bon Coin. Du coup bonne ou mauvaise affaire (en tenant compte des Edition 1 et du fait que toutes les cartes sont entre très bon état et neuf) ?
Perso, "Vos plus belles trouvailles !" ça m'évoque toutes les belles choses que l'on a déniché sur le net, pas forcement du prix.

Magmaronian > Je pense effectivement que c'est une belle trouvailles, et une bonne affaire :)
Perso, une belle trouvaille c'est quand tu trouves des cartes soit qui te plaisent ou que tu juge plus rare à trouver aujourd'hui, soit que t'as payé moins cher que le circuit habituel. Après tu peux toujours tout montrer mais un exemple simple tu achète un Dialga FAFM pour 120 euros pour toi c'est bien tu l'as mais dans l'idée c'est pas une belle trouvaille vu que tu la paie aussi cher et que n'importe qui peut l'acheter actuellement à ce prix la.
Tu chope un lot de display pour des milliers d'euros forcement ca va s'agiter autour car il y a forcement une somme à mettre et que tout le monde ne peut pas se le permettre tout simplement car soit les gens ne travaille pas ou dépense leur argent autrement mais les gens souvent veulent savoir pour se dire si eux aussi avait eu l'occasion à ce moment de prendre le lot est ce qu'il l'aurait fait ou pas ? C'est comme pour la pub de volkwagen avec le mec qui gagne une blinde en heritage et à pas la voiture car il pense que ca vaut plus.

C'est là que la sensation de cote joue justement.
Le fait que quelqu'un ai eu la majorité des carte du set de base pour un prix defiant toute concurrence sur ebay c'est bien voir très bien. Ca prouve qu'il est possible de trouver de belles cartes sans avoir à dépenser des sommes astronomiques diront nous.
Après c'est pas une obligation mais faut pas avoir peur de l'afficher ! Parce que faudrait pas s’étonner que certains disent c'est de l’escroquerie dans le but justement que les gens achètent plus cher leurs cartes tout simplement car eux l'ont fait et qu'ils se retrouvent tout con d'un coup d'avoir dépenser pour 40 balles dans une carte alors que toi tu l'a chope pour rien.

J'en ai eu de la rage sur mes trouvailles avec des gens qui me croyaient pas (souvent des gosses ) qui sont tellement dans l'idée qu'une carte EX c'est impossible de la trouver à moins 5 euros (car ils sont sur internet tout le temps et ne sorte pas de chez eux peut être) qu'ils t'envoie des messages pour te dire te traiter de menteur ( ca date quand même le dernier que j'ai eu mais j'ai bien ris). Celui qui se tape l'intégralité de ce topic aura l'occasion de se dire qu'il appartient à tous le monde de faire des bonnes affaires. Chiner les gens, faut pas avoir honte de demander des reducs sous prétexte que le type en face à ses cartes neuves et que vous devez payer le prix fort sinon vous n'y arriverez tout simplement jamais si vous voulez tout avoir. Ne vous faites pas pigeonner.

Le fait qu'on trouve de moins en moins de paquets à bon prix ca s'explique d'une part car pokémon USA ne fait plus qu'une livraison au lieu de 2 si j'ai bien compris et aussi que certains gros hypermachés (style carrouf auchan leclerc ... bref je vais pas tous me les taper) se sont arrangés vu que le créneau était porteurs pour sortir les petits entrepreneurs qui se sont lancés dans les achats reventes de display et pour qu'asmodée récup les invendus et les fourrent au maximum dans les box. Et maintenant qu'on a fermés le marché on se permet d'augmenter les prix en profitant que l'offre soit inferieur à la demande. En gros on vous entube bien si vous avez pas de fournisseurs désormais. C'est comme le tabac, Pokémon est devenu une drogue très profitable (avec de sacré marge pour les gros distributeurs.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre