Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Bonne trouvaille alors :D
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

on reviens tard de vide greniers on a ete trainé dans le 35 aupres de rennes notamment et on a trouvé tout ça
En figurines ;
Image

Et surtout en cartes OMG
Image

On en a eu pour 40 mais ca valait le coup pres de 200 et des ultras en masse
déçu juste du viridium ex fa qu'a une belle pliure mais au moins j'ai un voltali star tbe ( pour 30 cts ^^) et aussi un joli xerneas
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

omg ça me donne envie de faire des brocantes aussi, comme j'ai cours le samedi je vais essayer d'en faire le max le dimanche surtout que sur Bruxelles, j'en avais vu pas mal l'année passée
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Aligatueur
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 02 oct. 2013, 03:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aligatueur »

295 cartes avec des communes/unco/rares + 2 Holo (dont une Hypnomade Obscur TR)
1€ le lot. Je suis radin :noel:
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitepichu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 août 2013, 15:37
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par ptitepichu »

wouah y'a déjà des cartes full art/ex rare de x y en vide grenier? hé bé!
hmmm va falloir que j'y aille avec mon chéri plus souvent maintenant qu'on s'est remis à faire la collec de cartes! ça y'est! :D
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

voilà mon dernier achat (pour 14€):

Image

A noter que j'ai également commandé les deux dernières crystal de la série Skyridge qu'il me manquait, à savoir Ho-Oh et Nostenfer :) au moins j'aurais les ultras de la série à défaut des holos et rares :lol:
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

matteolegremlins a écrit :Toute la famille evoli du coffret (je vous jure il était mélangé dans les paquets)
Tu dois savoir justement, est-ce que les Évolitions sont des cartes promos ou font-elles partie d'un set ? Je le sais déjà pour Nymphali, mais le symbole n'est pas visible sur les autres cartes.
Même question pour la carte Énergie Fée si certains le savent.
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

ptitepichu a écrit :wouah y'a déjà des cartes full art/ex rare de x y en vide grenier? hé bé!
hmmm va falloir que j'y aille avec mon chéri plus souvent maintenant qu'on s'est remis à faire la collec de cartes! ça y'est! :D
Tu as peu de chances que ça arrive, mais ce n'est pas impossible, et les prix peuvent varier (de ce que j'ai vu personnellement) entre 5 centimes et 20€ la carte. Par contre, tu as le risque que les cartes ne soient pas neuves

Supers25 > Jolie :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Jolie le kabutops
Je confirme mystia j'ai eu tout ça dimanche mais j'ai pas parlé que dans le stand ou j'ai eu le voltali pour 30 cts et plein de reverses, le mec vendais ses ultras 20 € ( il y avait des promo du genre darkrai ex, keldeo ex, keldeo ex de FF , registeel ex de DE et d'autre que j'ai juste regarder 5 euros pour un gruikui bw7 que j'ai toujours pas ben mince alors j'ai négoce a 1 il voulais pas).

J'ai fais l'inventaire de mes ultras cet aprem snif je me suis gourré j'ai pas 14 absol niv x mais seulement 13 ><
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Termon a écrit :
matteolegremlins a écrit :Toute la famille evoli du coffret (je vous jure il était mélangé dans les paquets)
Tu dois savoir justement, est-ce que les Évolitions sont des cartes promos ou font-elles partie d'un set ? Je le sais déjà pour Nymphali, mais le symbole n'est pas visible sur les autres cartes.
Même question pour la carte Énergie Fée si certains le savent.
Je les ai toutes en 3 exemplaires :roll: (2 françaises, 1 anglaise)
Pour nymphalli c'est la promo XY04
Pour evoli bw94
pour aquali bw89
pour pyroli bw88
pour voltali bw91
pour mentali bw92
pour noctali bw93
pour phyllali bw87
pour givrali bw90

Et l'énergie n'a aucun logo spécial
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté une bonne trouvaille ici ...

Aujourd'hui c'est chose faite avec ces magnifiques cartes (neuves et dans la pochette originale) :

Image

Ces cartes ont été distribuées au Japon en 2002, comme prix d'une lotterie.
Il en existe entre 3000 et 5000, donc elles sont relativement rares.

J'ai hâte de trouver les 3 autres cartes qui complèteront le set, à savoir Typhlosion, Meganium et Aligatueur.
Avatar de l’utilisateur
Volpi
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2011, 19:09
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Volpi »

Réception d'il y a quelques jours :
  Image
Image
Image
Un bout de temps que je bavais sur la collec, la voilà enfin entre mes mains.
Les trois pichu et le pikachu sont dispos à la vente/échange, je les avais déjà obtenus avant.
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Termon »

matteolegremlins --> Merci beaucoup ;)

Volpi --> J'adore le design de ces énergies ! :bave: :lol:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Link tu me fais baver :p
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

Flyx007 a écrit :Link tu me fais baver :p
Yep elles sont très belles, elles reviennent dans le set expedition.

Celles-ci sont en effet holographique?

J'ai aussi envie de me mettre à collectionner les cartes japonaises promos autour de la sortie des cartes wizards mais il faut un contact pour yahoo auction pour avoir des bons prix car sur ebay les vendeurs inventent des prix pour les cartes promo jap, glossy...
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

@Flyx007 : Je bave aussi en les voyant, elles sont vraiment très belles !

@Fe2nek : Bien sûr qu'elles sont holographiques ;)

Attention, il ne faut pas jurer que sur YJA, souvent tu trouves de meilleures affaires sur Ebay plutôt que YJA ...
L'exemple le plus flagrant c'est pour la carte ___'s Pikachu japonaise, sur Ebay tu peux l'avoir dans les 25€ neuve sous blister, alors que sur YJA les prix dépassent souvent les 5000Y et elle n'est pas sous blister ...
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Fe2nek »

je vois mais maintenant ça fait presque un an que je cherche les sets vending machine complet mais les prix sur ebay sont flambants, alors que les sets complets trainent à 20 euros sur yja :(

arf je trouve qu'ils étaient vraiment superbes les cartes jap

je flashais sur cette carte en plus: http://www.ebay.com/itm/POKEMON-1995-JA ... 1051810810
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

Quand je vois les prix de certains vendeurs, je me dis qu'en fait je suis riche...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pijako »

Fe2nek a écrit :
Flyx007 a écrit :Link tu me fais baver :p
Yep elles sont très belles, elles reviennent dans le set expedition.

Celles-ci sont en effet holographique?

J'ai aussi envie de me mettre à collectionner les cartes japonaises promos autour de la sortie des cartes wizards mais il faut un contact pour yahoo auction pour avoir des bons prix car sur ebay les vendeurs inventent des prix pour les cartes promo jap, glossy...
Cet anglais vend pas mal de cartes jap et notamment des promos pour un prix raisonable si cela peut aider ;)
http://www.thecardcollector-uk.com/1st+ ... ZkV1owRjJZ
Et ce canadien a aussi de bonnes affaires quelques fois : http://pokemonpacific.com/index.php?cat ... mos&page=2
Mwoaa a écrit :Quand je vois les prix de certains vendeurs, je me dis qu'en fait je suis riche...
Idem :lol:
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Mwoaa a écrit :Quand je vois les prix de certains vendeurs, je me dis qu'en fait je suis riche...
Non mais il ne faut pas regarder les prix d'Ebay, surtout en achat immédiat, c'est le plus souvent fantaisiste !
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

Oui mais le pire.. c'est qu'il y a des gens qui achètent !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

je sui d'accord avec Mwoaa plein de personne se font arnaquer
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Je viens de me rendre compte que j'aurais pu un peu plus détailler mon message sur l'obtention des 3 cartes promo ...

Pour les avoir, j'ai du acheter un énorme lot d'objets Pokémon en tout genre !

J'ai acheté ce lot juste pour les 3 cartes promo et 4 vieux boosters McDonalds (dont 1 extrêmement rare), malheureusement 3 boosters étaient ouverts ... mais toujours avec les cartes neuves à l’intérieur :)

Du coup, je vais devoir revendre tous les autres objets (car ils ne m'intéressent pas) ...
Mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde intéressé par les vieilles figurines Pokémon !

Je n'y connais absolument rien mais il y a pas mal d'objets encore emballés, et quelques figurines assez recherchées (d'après ce que j'ai vu sur internet) :

Image Image
Image Image Image

S'il y a des personnes intéressées, je ferais un topic de vente des figurines sur le forum.
Mais ce ne sera pas avant cet été ou en septembre, car là je n'ai pas le temps de m'en occuper (donc pas la peine d'envoyer des MP) ...
Dernière modification par linkdu83 le 30 avr. 2014, 18:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mew Antique »

Eh ben, linkdu83 continue encore et toujours de faire des bonnes trouvailles... :lol:
Mais tu as payé tout cela combien?
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Merci ;)

Je ne parle plus de prix sur ce forum (comprendront ceux qui pourront) ...

Mais j'ai eu ça à un bon prix, sinon je n'aurais pas acheté le lot (surtout pour garder seulement 3 cartes et 4 boosters) :)
Dernière modification par linkdu83 le 30 mai 2014, 23:46, modifié 1 fois.
Répondre