[Topic à titre pédagogique] Pourquoi le type fée a été supprimé?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Yvan713
Membre
Membre
Messages : 181
Inscription : 25 oct. 2022, 22:56
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Topic à titre pédagogique] Pourquoi le type fée a été supprimé?

Message par Yvan713 »

Je veux informer les personnes ayant peut-être remarqué la SUPPRESSION TOTAL du type fée comme on peut le remarquer depuis le bloc Épée et Bouclier, que ce soit chez les 🇨🇵 ou bien chez les 🇯🇵!
Je veux aussi informer ceux qui ont suffisamment oublié le type fée pour ne pas comprendre qu'est-ce que je raconte, il n'y a pas eu de type supprimé, quel co###### suis-je entrain de raconter?!
Parce que OUI, les temps changent, les règlements et la logique sur Pokémon aussi

Je vais expliquer pourquoi cela et ses conséquences:


Mais tout d'abord, afin de comprendre tout ce brouhaha, voici...
Le dictionnaire des énergies:

Fée = (fe)
Psy = (p)
Obscurité = (d)
Electrik = (l)
Plante = (g)
Roche = (f)
Métal = (s)
Feu = (fi)
Eau = (w)
Dragon = (dr)
Incolore = (co)

Maintenant, nous pouvons commencer le sujet...


Déjà... Les tournois, les batailles de carte Pokémon... Voilà c'est tout!
Non je plaisante, faut que je vous explique:


• Le type fée complexifie le jeu, parce que oui, qui dit type dit énergie, et du coup, faut économiser ces slots dans son deck pour pouvoir utiliser les Pokemon de type fée sans conséquence grave dans la partie, et du coup? Le fait qu'il y est le type fée, c'est un type de trop, c'est des énergies en trop, et surtout, des difficultés en trop, et puis c'est vrai quoi, j'ai besoin d'un stock d'énergie Electrik pour pouvoir battre Étourmi!

• Et comment ils pouvaient nous habituer à la disparition du type fée? Supprimer directement ce type depuis le bloc Épée et Bouclier, eh bah oui! Ça a marché! Qui a oublié le type parmi vous? Qui a remarqué que le type fée était en force depuis le bloc XY puis tout un coup, BOUM, DELETED


Et du coup, les conséquences?

• Déjà, vous l'aurez compris, vous ne retrouverez plus de Pokémon de type fée NI d'énergie de type fée depuis le bloc Épée et Bouclier

• Les énergies de type fée sont POUR LE MOMENT toujours autorisés dans les tournois, l’énergie fée de base peut être utilisée dans le format Standard, mais cela pourrait changer.

• Les Pokémon de type fée dans les jeux vidéos sont maintenant de type psy dans le JCC

• Les Pokémon de type poison dans les jeux vidéos sont maintenant de type obscurité dans le JCC


J'espère que vous avez maintenant compris la suppression importante du type fée dans le JCC, sur ce, je vous laisse!
:koko:



Source: https://www.pokemon.com/fr/actus-pokemo ... t-bouclier
  8) J'AI UNE CARTE GOOGLE PLAY DE 50€ 8)
:s mouais non, c'est trop fou pour être vrai :s
(fe) les signatures c'est cool (fe)
Répondre