Recherche Zipster binders (Dragon Shield ou autre)

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Recherche Zipster binders (Dragon Shield ou autre)

Message par Nionis »

Bonjour bonjour :D

Petit topic pour vous faire part d'une recherche qui sait peut-être que quelqu'un saura ou en trouver où en vends (je suis pas contre l'occasion)
Pour la petite histoire si ça vous intéresse :

Ça fait quelque temps maintenant ma copine m'a offert un magnifique classeur dragon shield dans lequel on peut rajouter des pages de 9 cases (boreas) et qui ce ferme par fermeture éclair, c'est super qualitatif et les pages non glare rendent super bien. Du coup je me suis dis que pour les anciennes collections je ne voulais plus que ça. J'en ai acheté un autre plus petit de 4 cases et c'est tout aussi bien.

C'est la galère à trouver en France et même à l'international car cela fait bien longtemps que ces classeurs sont sortis. Actuellement je recherche le même genre en 4*3 ou 3*3 à défaut mais impossible d'en trouver à un prix raisonnable (les seuls que j'ai trouvé sont à plus de 90€ sans les pages faut pas déconner). Je cherche des modèles avec des illustrations dessus mais pas les mêmes que celles que j'ai déjà du coup (voir ci dessous)
Auriez vous par hasard des adresses où ils sont trouvables ou une autre marque proposant ce genre de classeur ?

Petites illustration de ce que ça donne:
Image
Image

Merci d'avance :p
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Recherche Zipster binders (Dragon Shield ou autre)

Message par daimops »

Salut

tu peux aller sur le site dragon sheild bon pour l'instant c'est un peu vide mais ils font souvent des restocks et des nouveaux modèles.
Tu cherches seulement avec le zip ? l'autre modèle codex est peu plus facile à trouver.
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Recherche Zipster binders (Dragon Shield ou autre)

Message par Nionis »

Salut,

Merci pour ta réponse, oui ils n'ont plus grand chose à part le zipster Batman et je suis pas fan...
Oui je cherche ça car dans leurs codex ce ne sont pas des pages non glare.
Le mieux serait un classeur 4*3 les XL comme ça je pourrais mettre tout un bloc dedans :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche Zipster binders (Dragon Shield ou autre)

Message par Willem59 »

J'ai qu'un seul truc du genre et niveau qualité c'est top : Zipfolio d'Ultimate Guard. C'est tellement bien que ça tombe toujours trop rapidement en rupture de stock et il faut attendre des plombes à chaque fois pour que ça revienne en stock...
Avatar de l’utilisateur
Nionis
Membre
Membre
Messages : 127
Inscription : 23 avr. 2022, 09:48
Genre : ♂️
Localisation : 91 Essonne
Magasin :

Re: Recherche Zipster binders (Dragon Shield ou autre)

Message par Nionis »

Effectivement ça a l'air pas mal, par contre ce sont des classeurs avec des pages classiques pas anti reflet (non glare)

Et je préfère des modèles où l'ont peut ajouter des pages comme ça je met tout ce dont j'ai besoin :)

Édit: Petite maj si jamais ça intéresse des gens j'ai réussi à en avoir sur ludiword, faut pas hésiter à demander directement aux vendeurs car ils étaient marqués en rupture mais il a pu m'en avoir comme quoi :p
Répondre