[Remerciements] pour les modérateurs de la part des membres Pokecardex

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2131
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

[Remerciements] pour les modérateurs de la part des membres Pokecardex

Message par macabeyleo »

Voici un topic un peu spécial destiné aux moderateurs.

J'aimerais que chaque membre de Pokecardex laisse un petit mot à l'équipe modératrice du forum qui fait un travail formidable au quotidien pour que ce forum soit irréprochable et respectueux.

Je laisse donc le premier, mon petit message:

(fe) Merci à toute l'équipe modératrice pour votre réactivité et bienveillance auprès de tous les membres de la communauté. Ce forum est des plus agréable à lire et c'est en grande partie grace à vous qui "nettoyez" d'une main de maître et avec attention les messages "poussiéreux" des membres qui oublient de lire le règlement. (fe)

Voilà à vous de vous exprimer.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [Remerciements] pour les modérateurs de la part des membres Pokecardex

Message par noa-charlie13 »

Bonjour aux modérateurs

je suis nouvelle et Mamie

un grand merci aux modérateurs qui m'aident énormément

et merci pour leur patience

cordialement

Françoise
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
Répondre