Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Twig
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2021, 01:03
Genre : ♂️
Magasin :

Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par Twig »

Bonsoir, j'aimerai pour faire un opening à bas prix avec mon neveu, acheter un faux display Pokémon, peu importe la langue des cartes. Savez-vous où je peux en acheter sur Paris ? Merci d'avance, vous feriez un heureux :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par Willem59 »

Euh non non non et non... j’espère que personne répondra à cette question d’ailleurs. Ici c’est un forum de collectionneurs et joueurs, on se bat suffisamment pour expliquer aux gens ce qu’est de la contrefaçon pour que les parents ne se fassent pas avoir. Si quelqu’un a une adresse c’est plutôt à DGCCRF qu’il faut l’envoyer.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par matt120 »

Willem59 a écrit : 11 juin 2021, 06:30 Euh non non non et non... j’espère que personne répondra à cette question d’ailleurs. Ici c’est un forum de collectionneurs et joueurs, on se bat suffisamment pour expliquer aux gens ce qu’est de la contrefaçon pour que les parents ne se fassent pas avoir. Si quelqu’un a une adresse c’est plutôt à DGCCRF qu’il faut l’envoyer.
willem président!!! willem président!!! :D

néanmoins, même si on combat les contrefaçons à notre manière, n'importe qui est libre d'acheter ce qu'il veut, c'est comme ça.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Twig
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2021, 01:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par Twig »

matt120 a écrit : 11 juin 2021, 15:30
Willem59 a écrit : 11 juin 2021, 06:30 Euh non non non et non... j’espère que personne répondra à cette question d’ailleurs. Ici c’est un forum de collectionneurs et joueurs, on se bat suffisamment pour expliquer aux gens ce qu’est de la contrefaçon pour que les parents ne se fassent pas avoir. Si quelqu’un a une adresse c’est plutôt à DGCCRF qu’il faut l’envoyer.
willem président!!! willem président!!! :D

néanmoins, même si on combat les contrefaçons à notre manière, n'importe qui est libre d'acheter ce qu'il veut, c'est comme ça.
Je comprends parfaitement votre combat mais depuis qu'il a vu les openings de Michou il est comme un dingue et je ne peux pas me permettre de lui acheter des boosters originaux, surtout qu'il n'est pas connu pour sa délicatesse ... Enfin voilà, je ne pensais pas qu'il y'avait une telle haine envers les contrefaçons donc je m'en excuse.
Twig
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2021, 01:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par Twig »

matt120 a écrit : 11 juin 2021, 15:30
Willem59 a écrit : 11 juin 2021, 06:30 Euh non non non et non... j’espère que personne répondra à cette question d’ailleurs. Ici c’est un forum de collectionneurs et joueurs, on se bat suffisamment pour expliquer aux gens ce qu’est de la contrefaçon pour que les parents ne se fassent pas avoir. Si quelqu’un a une adresse c’est plutôt à DGCCRF qu’il faut l’envoyer.
willem président!!! willem président!!! :D

néanmoins, même si on combat les contrefaçons à notre manière, n'importe qui est libre d'acheter ce qu'il veut, c'est comme ça.
Je comprends parfaitement votre combat mais depuis qu'il a vu les openings de Michou il est comme un dingue et je ne peux pas me permettre de lui acheter des boosters originaux, surtout qu'il n'est pas connu pour sa délicatesse ... Enfin voilà, je ne pensais pas qu'il y'avait une telle haine envers les contrefaçons donc je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par Willem59 »

Bah c’est pas de la haine envers la contrefaçon, c’est simplement illégal. Après y a des gens qui aiment porter des faux polos Lacoste ou avoir un faux sac à main Longchamps, j’ai du mal avec le concept. Chacun fait avec ses moyens mais ce ne sont pas des valeurs que je voudrais transmettre à mon fils. Je vous conseille plutôt de lui acheter des lots de cartes (en général vers 10 cent l’unité) et des ultras à l’unité, il y en a pour tous les budgets, on trouve facilement des V à 3 ou 4€ soit la moitié du prix d’un booster (ou presque). Quand on voit les ratios, à part pour l’adrénaline de l’ouverture, ce n’est jamais plus intéressant que l’achat à l’unité (l’ouverture d’un booster fake n’apportera rien au plaisir de l’ouverture car le contenu est garanti).
Vous faites aussi la remarque, pour les enfants il est essentiel de protéger les cartes, acheter des sleeves est indispensable.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2131
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par macabeyleo »

J'ai malheureusement commencé comme vous en achetant un petit paquet de fausses cartes GX (arc en ciel) pour Léo quand il a commencé à s'intéresser aux Pokemon ultra rare. Je l'ai fait pour lui faire plaisir et surtout par faute de moyen il y a quelques années.
Depuis il est devenu un collectionneur averti qui prend soin de ses cartes et qui sait maintenant différencier les vraies cartes, des contrefaçons, nous nous efforçons de remplacer un maximum de ses fausses cartes par des vraies, ce qui n'est pas facile car les arc en ciel sont hors de prix.

Par contre si vous voulez de la contrefaçon je ne vous donnerai pas ce conseil, mieux vaut apprendre à votre enfant à apprécier les vrais cartes, faites le test de lui montrer une fausse carte et la même en original, il comprendra tout de suite la différence.

La vidéo de Michou est du grand n'importe quoi car tout le monde pense que les Pokemon valent tous une fortune alors que ce n'est valable que pour une poignée de cartes. Bon ok avoir la carte qui permet d'acheter une maison ferait quand même plaisir :p
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par Papa de Lucas »

La vidéo de Michou est du grand n'importe quoi car tout le monde pense que les Pokemon valent tous une fortune alors que ce n'est valable que pour une poignée de cartes. Bon ok avoir la carte qui permet d'acheter une maison ferait quand même plaisir :p
et autre que la contrefaçon, réduire tout un univers à seulement une question d'argent, ça aussi devrai être éthiquement illégal!
C'est le meilleure façon d'attirer du monde et à la fin de leurs frustrer tous... bonjour la société de consommation ultra libéral! :/ (f)
triste actualité ou les gamins ont pour modèle ce genre d'individus :/ (je ne vise pas le membre qui a ouvert ce topic)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
fathertom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 12 mai 2021, 11:50
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par fathertom »

Comme vous quand les enfants ont commencé à s'intéresser aux cartes, faute de moyens j'ai commencé par commander un lot de fausses (qui sont restées à la douane), et finalement je leur ai acheté des classeurs et des sleeves, et depuis j'essaye de leur apprendre à respecter la valeur de ces morceaux de carton.
C'est surtout compliqué quand il s'agit de jouer, ils sont très vite frustrés de ne pas utiliser leurs vmax et autres full arts, dans ce cas mon conseil : trouvez une photocopieuse couleur et achetez des sleeves dans lesquelles vous mettrez des cartes lambda et les photocopies par-dessus. Au début ils font la grimace, mais c'est comme le reste, ils finissent par s'y faire.
éleveur de Salamèche since 1999
Snip--
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 18 mai 2021, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Où acheter des fausses cartes Pokémon ?

Message par Snip-- »

J'ai commandé pas mal de fausses cartes sur wish ou vova un des deux , et en fait ce fut très bénéfique !

1. j'ai pu leur apprendre à reconnaitre les vrai cartes et les fausses ( ça évite de se faire arnaquer à l'école)
2. ça permet de compléter les collections des ultras rares ou des dracaufeu qu'on aura jamais en vrai .

3. ils peuvent les prendre partout , même dans leur poche ça me fait pas mal au coeur :D
Répondre