cartes a code

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

cartes a code

Message par Frgwen57 »

bonjour, alors voilà je suis en plein rangement de cartes et j'ai redécouvert toutes mes cartes a code pour le JCC online. J'ai fait un inventaire détaillé et j'ai plus de 500 cartes de diverses collections.

Question 1 : pour les vendre, y'a t il une différence de prix entre les cartes sorties de boosters et celles venant de coffrets et box ?

Question 2 : j'ai regardé un peu sur le site Ebay et cardmarket ( que je ne connais pas du tout mais sur lequel il va falloir que je me penche ) et j'ai vu que certains font leur " envoi " par mail ou mp ? ils prennent les cartes en photo donc ? ?

Si quelqu'un peut me renseigner un peu sur le sujet :)
Avatar de l’utilisateur
Yukito65
Membre
Membre
Messages : 170
Inscription : 23 oct. 2019, 12:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: cartes a code

Message par Yukito65 »

Les cartes correspondant aux coffrets valent un peu plus que celles correspondant à ce de simples boosters.

Pour les envois par mail, il suffit juste d'envoyer le code ou de prendre en photo la carte afin que la personne puisse scanner le code QR correspondant.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: cartes a code

Message par Frgwen57 »

Merci ☺️
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1312
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: cartes a code

Message par Willem59 »

Alors pour les codes de coffret ça vaut un peu plus si la promo est jouée sinon ça vaut rien. Pour les codes, c’est la dernière extension qui donne la valeur des échanges in game. Ce sont naturellement ceux qui se revendent un peu plus chers. Sauf quelques exceptions les codes des séries qui ne sont plus au format standard sont peu intéressants pour les joueurs. N’hésite pas à me MP quand tu auras réfléchis à un prix, ça peut m’intéresser ou ça peut intéresser des gens de ma ligue.
Répondre