Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.
Modérateur : Equipe Modératrice
jeansebpoke
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que vous passez une bonne journée !
Tout comme vous je suis un passionné et collectionneur de cartes depuis plusieurs années
Pour mon mémoire de fin d'année, j'ai choisi de parler du marché des cartes pokemon (vu que c'est la hype en ce moment)
Du coup si ça vous dérange pas de répondre juste à ce petit questionnaire ça serait super cool franchement ça m'aiderai beaucoup
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Merci beaucoup à vous en tout cas
raton_chou
Membre
Genre : ♀️
Magasin :
Hello!
Juste euh, je ne sais pas si c’est moi, mais le titre est un peu trompeur, peut être devrais tu indiquer dans le sujet que tu veux faire participer à une étude? Et aussi je pensais, mais peut être mettre ton lien dans le sujet de discussion sur les PCA qui est régulièrement vu, et surtout, qui permettra à des gens qui suivent le sujet de voir ton étude?
Sinon désolée de ne pas pouvoir répondre car je n’ai jamais fait appel à PCA, mais bonne chance pour ton mémoire!
AlphaCoreLatios
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :
jeansebpoke a écrit : ↑ 09 mai 2021, 15:13
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère que vous passez une bonne journée !
Tout comme vous je suis un passionné et collectionneur de cartes depuis plusieurs années
Pour mon mémoire de fin d'année, j'ai choisi de parler du marché des cartes pokemon (vu que c'est la hype en ce moment)
Du coup si ça vous dérange pas de répondre juste à ce petit questionnaire ça serait super cool franchement ça m'aiderai beaucoup
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Merci beaucoup à vous en tout cas
Je vous conseille de mettre un petit crochet genre [Etude] dans votre titre, pour que l'on puisse bien comprendre ce que vous cherchez à faire ^^