Gradation certification de cartes pokemon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

jeansebpoke
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2021, 15:09
Genre : ♂️
Magasin :

Gradation certification de cartes pokemon

Message par jeansebpoke »

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous passez une bonne journée !

Tout comme vous je suis un passionné et collectionneur de cartes depuis plusieurs années ;)

Pour mon mémoire de fin d'année, j'ai choisi de parler du marché des cartes pokemon (vu que c'est la hype en ce moment)

Du coup si ça vous dérange pas de répondre juste à ce petit questionnaire ça serait super cool franchement ça m'aiderai beaucoup :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci beaucoup à vous en tout cas
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Gradation certification de cartes pokemon

Message par raton_chou »

Hello!

Juste euh, je ne sais pas si c’est moi, mais le titre est un peu trompeur, peut être devrais tu indiquer dans le sujet que tu veux faire participer à une étude? Et aussi je pensais, mais peut être mettre ton lien dans le sujet de discussion sur les PCA qui est régulièrement vu, et surtout, qui permettra à des gens qui suivent le sujet de voir ton étude?

Sinon désolée de ne pas pouvoir répondre car je n’ai jamais fait appel à PCA, mais bonne chance pour ton mémoire!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Gradation certification de cartes pokemon

Message par AlphaCoreLatios »

jeansebpoke a écrit : 09 mai 2021, 15:13 Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous passez une bonne journée !

Tout comme vous je suis un passionné et collectionneur de cartes depuis plusieurs années ;)

Pour mon mémoire de fin d'année, j'ai choisi de parler du marché des cartes pokemon (vu que c'est la hype en ce moment)

Du coup si ça vous dérange pas de répondre juste à ce petit questionnaire ça serait super cool franchement ça m'aiderai beaucoup :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci beaucoup à vous en tout cas
Je vous conseille de mettre un petit crochet genre [Etude] dans votre titre, pour que l'on puisse bien comprendre ce que vous cherchez à faire ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre