Peluche TIPLOUF

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Blox1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2020, 18:21
Magasin :

Peluche TIPLOUF

Message par Blox1 »

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter une peluche de Tiplouf pour ma copine, cependant je voudrais une peluche officielle (pokemon center ?) mais je ne sais pas où commander et si c'est directement du Japon, comment faire et est-ce qu'il y a des frais de douane ?

Vous remerciant par avance de votre aide. :)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Peluche TIPLOUF

Message par Alakazamex »

Tu ne peux pas commander directement dans un Pokémon center mais certains site ou personnes peuvent servir de relais, moyennant finance. Par contre soit très vigilant sur quel site tu commandes, certains ont plus de renommée, j'en ai en tête notamment pour éviter les anarques de contre-façons. Pour ce qui est de la douane en théorie, c'est "sensé" être un passage obligé au dessus d'une certaine valeurs, faut regarder sur le site des douanes et les sites vendeurs des modalités.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Peluche TIPLOUF

Message par AlphaCoreLatios »

Tiplouf est un Pokémon en peluche assez peu éditée, les quelques jolis que j'ai vu date de collections assez ancienne et donc plus trouvable hormis sur ebay parmis de nombreuses contre-façon.

Des peluches officielles Tiplouf vous pourrez en trouver là : https://www.pokemoncenter-online.com/?m ... earch_form

Une fois que vous avez les références vous pouvez essayer de les retrouver via ebay, les prix seront radicalement différent par contre.

Pour la douane depuis le japon les valeurs a hauteur de plus de 6000JPY déclaré (environ 50e) sont soumises à des frais de douanes et TVA etc.... Y'a pleins de petites combines pour éviter cela, mais ça sera pas par ebay (meme si c'est possible de ne pas avoir la douane, au petit bonheur la chance)

La valeur déclarée sert d'assurance en cas de soucis avec le colis. Admettons que vous vouliez éviter la douane, si la valeur déclarée est de 5500JPY alors que les produits dans votre colis font 8000JPY, en cas de soucis avéré, seul 5500JPY pourront être restitué.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Blox1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2020, 18:21
Magasin :

Re: Peluche TIPLOUF

Message par Blox1 »

Merci beaucoup pour vos retours. :)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Peluche TIPLOUF

Message par Frgwen57 »

https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/po ... -20-cm.htm

coucou regarde peut être si un King Jouet près de chez toi en a ?
Répondre