Echange DR Kelolol

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Alexnala2409
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 01 févr. 2020, 21:00
Genre : ⚧️
Localisation : Serris (77)
Magasin :

Echange DR Kelolol

Message par Alexnala2409 »

Bonjour avez vous déja fait un échange avec Dr Kelolol ?
L'échange qu'il me propose est très avantageux mais j'ai peur d'envoyer mes cartes sans avoir les siennes.
Je vous remercie de vos réponses.
Unification des comptes Alexnono77 et Nala2409
échanges réussi avec ces comptes : Ludivine37 ; evlofaxe ; Kydra ; lolodu13 ; jeff-jeff ; ELAN11 ; LilyBrobro ; Samuel-mimi ; Yoyovicti ; miradora ; fabcsang ; yuuichi51 ; tramyner ; sitdow ; Davimouth ; matthias75 ; Missjuly ; Samjo17 ; Miyoko Kells ; PAFAB03 ; benjisop ; Nono2000 ; Letriopokemon ; Octand ; Jeje3190 ; Fl2latour2 ; Fredo1978 ; Dobermann47 ; Sam-papa ; vman ; Liyran ; Lunieuse ; miklastar69 ; Ra1503 ; Dobermann47 ; NHSEB ; Yuusuke57 ; Flobinch ; Arwins ; Olivia

Achat réussi : Sitdow ; Felixf ; Lexay ; xyelios ; AlphacoreLatios

Echange en cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2128
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Echange DR Kelolol

Message par macabeyleo »

Bonjour,

Comme c'est un membre qui n'a pas encore fait ses preuves il faut que se soit lui qui envoie les cartes en premier, à la réception, vous validez si tout est ok et vous envoyez les vôtres.

Si le membre refuse de fonctionner comme ça alors il n'est pas de confiance.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8207
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Echange DR Kelolol

Message par matt120 »

salut à toi,

macabeyleo a raison, tu as déjà pas mal d'échanges et de ventes à ton actif donc tu es en position de demander un envoi de sa part en premier et c'est clair que s'il refuse ou qu'il ne montre pas de photos à ta demande, même si je sais que c'est tentant, laisse tomber.

une dernière chose, des ultra-rares, c'est en lettre suivi, c'est un conseil que je te donne.

je déplace le sujet.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre