Les zéros oubliés !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Les zéros oubliés !

Message par petit-Mew »

Bonjour à tous ! aujourd'hui j'ai envie de vous partager une petite anecdote :D

Ce 8 Mars, vers 3h30 du matin je parcourais sur ebay pour essayer de trouver une bonne affaire, puis je tombe sur une annonce très surprenante !

--> 3 Boosters Fossiles, dont l'enchère démarre à 14€ ! ou bien soit faire une offre. 😲 Ouh là !
je me dis là je commence peut-être à avoir sommeil ?? 😅

Mais je revérifie bien l'annonce, l'illustration et tout etc... et ouii ce sont d'authentiques boosters Fossiles, ça m'a tout l'air en tout cas !

Donc je décide de suivre l'affaire pour voir jusqu'où l'enchère va monter, et en cas le lendemain matin (ouii je sais 3h30 c'était déja le matin :p)
j'allais proposer une offre.

Du coup je me suis endormie, et au réveil je décide de vite vérifier où en est cette fameuse offre !
Et là : je vois que le prix à sacrément changé ! ça ne m'a pas surpris bien entendu...je me disais que c'était trop beau pour être vrai ! :lol:

Donc je décide d'envoyer un message au vendeur :p
  Image
Voila voila :D

Ah ! finalement le vendeur m'a répondu et a dit que ça venait peut-être de moi, un bug , il n'avait jamais rectifié le prix.
et que lui aussi était un collectionneur il y a 8 ans il en croyait pas ses yeux que les prix des boosters Wizards avaient augmenté :)
puis il m'a dit également qu'il veut vendre 2 boosters Set de Base édition 1. Peut-être vais-je en prendre 1 si le prix me convient :D

En tout cas, tout ça pour vous dire que c'est parfois bien de jouer la carte de l'humour avec un vendeur : sois il ne répond pas, soit il vous envoie bouler, ou bien il le prends à la rigolade aussi et pourrai même vous dire ce qu'il compte vendre prochainement :D
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Répondre