Prix Booster

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Icepingui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2021, 01:37
Genre : ♂️
Magasin :

Prix Booster

Message par Icepingui »

Bonjour, je commence doucement à m'intéresser aux carte Pokemon pour les collectionner comme à l'époque (j'ai le seum d'avoir donné des carte qui valent des centaines voir milliers d'euros maintenant...) la question que je me pose c'est les boosters sur Ebay ou LeBonCoin je trouve des booster à 3€ voir 4€ unité alors quand magasins sa frôle les 7€ pourquoi si "peu" chère que boutique ? Merci à vous
Frogimania
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2021, 18:37
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Prix Booster

Message par Frogimania »

Salut, alors le plus souvent sur les sites de reventes, les boosters qui ne sont pas sous blister plastique sont souvent pesé.. Le prix est bas pour appâter les non connaisseurs, mais dans le booster le plus souvent il n'y aura pas d'ultra..
Icepingui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2021, 01:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix Booster

Message par Icepingui »

Frogimania a écrit : 15 févr. 2021, 14:57 Salut, alors le plus souvent sur les sites de reventes, les boosters qui ne sont pas sous blister plastique sont souvent pesé.. Le prix est bas pour appâter les non connaisseurs, mais dans le booster le plus souvent il n'y aura pas d'ultra..
Merci pour ta réponse du coup je vais acheter que en boutique officielle dorénavant
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Prix Booster

Message par AlphaCoreLatios »

Je peux te conseiller de plutôt cibler des boosters sous protection plastique, c'est / c'était / possible d'en trouver pour 4e. En effet il vaut mieux éviter les booster "en loose" (donc sans la protection).

Cependant quand on démarre une série, c'est tout à fait envisageable dee prendre une dizaine en loose, ca permet de tester la fiabilité du vendeur (vérifier que les boosters sont bien scellé d'origine, la présence ou non de trace de colle sur les boosters qui feraient dire qu'ils ont été manipulés, etc...) .

Si tu obtiens une a deux ultra rare (avec des holo) sur un paquet de 10 boosters a 3e, tu peux te dire que la personne ne tri pas les boosters. Ce qui est bien rare cependant ! Si tu n'as que des boosters avec des rares (et même pas une holo), tu peux renifler une potentiel arnaque. Après tu peux aussi ne pas avoir de chance, ça arrive :x

Mais bien sûr, le mieux, ça sera la boutique de jeu physique pas loin de chez toi ou une boutique en ligne.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Icepingui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2021, 01:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Prix Booster

Message par Icepingui »

AlphaCoreLatios a écrit : 15 févr. 2021, 16:03 Je peux te conseiller de plutôt cibler des boosters sous protection plastique, c'est / c'était / possible d'en trouver pour 4e. En effet il vaut mieux éviter les booster "en loose" (donc sans la protection).

Cependant quand on démarre une série, c'est tout à fait envisageable dee prendre une dizaine en loose, ca permet de tester la fiabilité du vendeur (vérifier que les boosters sont bien scellé d'origine, la présence ou non de trace de colle sur les boosters qui feraient dire qu'ils ont été manipulés, etc...) .

Si tu obtiens une a deux ultra rare (avec des holo) sur un paquet de 10 boosters a 3e, tu peux te dire que la personne ne tri pas les boosters. Ce qui est bien rare cependant ! Si tu n'as que des boosters avec des rares (et même pas une holo), tu peux renifler une potentiel arnaque. Après tu peux aussi ne pas avoir de chance, ça arrive :x

Mais bien sûr, le mieux, ça sera la boutique de jeu physique pas loin de chez toi ou une boutique en ligne.
Merci beaucoup pour cette réponse bien construite et expliqué 👏🙂
Répondre