Racontez vos meilleurs trouvailles

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
BlacksX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2020, 17:35
Genre : ♂️
Magasin :

Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par BlacksX »

J'aimerai ouvrir ce sujet pour que l'ont se racontent nos meilleurs trouvailles que ce soit sur Ebay, en brocante, via échange ou n'importe quelle plateforme d'achat.

Etant nouveau (sur ce forum et dans la collection de cartes pokemon) je n'ai pas eu tant de bonnes opportunité que ça, les miennes concernent un display épée et bouclier EB1 de 36 boosters à 55€ et à quelque chose comme 120 boosters (~100 lumière interdite et ~20 tonnerre perdu) à 1€ unité
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1807
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par Mew Antique »

Yes le retour du topic des plus belles trouvailles ! :D Bravo pour cette bonne affaire ! Une photo du tirage ?
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
BlacksX
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 17 nov. 2020, 17:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par BlacksX »

Mew Antique a écrit : 19 nov. 2020, 12:17 Yes le retour du topic des plus belles trouvailles ! :D Bravo pour cette bonne affaire ! Une photo du tirage ?
Hello, désolé je suis nouveau, est-ce ironique ? qu'entend tu par tirage ? tu veux dire opening ? Si oui je vais ouvrir les boosters ce week-end, donc c'était ça ta question, je peux donner des nouvelles début de semaine :)

EDIT : Effectivement je viens de voir qu'en parcourant le forum il existait déjà un sujet comptabilisant des dizaines de pages à propos du sujet " vos plus belles trouvailles". Après pour le coup je pensais orienté le miens surtout au niveau économique, prix dépensé/rareté de l'objet(par rapport à sa vrai côte). Mais j'ai l'impression que ce forum est très peu actif, c'est dommage je cherchait un forum avec plein de membre partageant au quotidien leurs aventures de collectionneur
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 942
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par Xyelios »

Je pense que ça sera plus actif quand les vide-greniers reprendront, c'est ça qui alimentait à 90% le sujet précédent :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1807
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par Mew Antique »

BlacksX a écrit : 19 nov. 2020, 23:57

EDIT : Effectivement je viens de voir qu'en parcourant le forum il existait déjà un sujet comptabilisant des dizaines de pages à propos du sujet " vos plus belles trouvailles". Après pour le coup je pensais orienté le miens surtout au niveau économique, prix dépensé/rareté de l'objet(par rapport à sa vrai côte). Mais j'ai l'impression que ce forum est très peu actif, c'est dommage je cherchait un forum avec plein de membre partageant au quotidien leurs aventures de collectionneur
Ok je comprends l'orientation du sujet. Le fait est que les forums sont en perte de vitesse, beaucoup de collectionneurs sont plus actifs sur les réseaux sociaux et sur Discord (à mon grand regret).
Enfin bon, voici une de mes meilleurs trouvailles cette année rapport qualité/prix :
  Nidoking cristal
Image
pour 20 euros 8)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par AlphaCoreLatios »

Y'a déjà un topic ici, autant le réalimenter non ? ;)

viewtopic.php?f=1&t=9973
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par Papa de Lucas »

BlacksX a écrit : 19 nov. 2020, 01:12 J'aimerai ouvrir ce sujet pour que l'ont se racontent nos meilleurs trouvailles que ce soit sur Ebay, en brocante, via échange ou n'importe quelle plateforme d'achat.

Etant nouveau (sur ce forum et dans la collection de cartes pokemon) je n'ai pas eu tant de bonnes opportunité que ça, les miennes concernent un display épée et bouclier EB1 de 36 boosters à 55€ et à quelque chose comme 120 boosters (~100 lumière interdite et ~20 tonnerre perdu) à 1€ unité
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
et alors l'ouverture de touts ces boosters et du display, ça a donné quoi finalement?!

le plus intéressant c'est, éventuellement, ce qu'il y a dedans ;)

cordialement
(g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
bruninho87
Membre
Membre
Messages : 208
Inscription : 06 déc. 2012, 09:54
Genre : ♂️
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par bruninho87 »

Mew Antique a écrit : 20 nov. 2020, 20:46
BlacksX a écrit : 19 nov. 2020, 23:57

EDIT : Effectivement je viens de voir qu'en parcourant le forum il existait déjà un sujet comptabilisant des dizaines de pages à propos du sujet " vos plus belles trouvailles". Après pour le coup je pensais orienté le miens surtout au niveau économique, prix dépensé/rareté de l'objet(par rapport à sa vrai côte). Mais j'ai l'impression que ce forum est très peu actif, c'est dommage je cherchait un forum avec plein de membre partageant au quotidien leurs aventures de collectionneur
Ok je comprends l'orientation du sujet. Le fait est que les forums sont en perte de vitesse, beaucoup de collectionneurs sont plus actifs sur les réseaux sociaux et sur Discord (à mon grand regret).
Enfin bon, voici une de mes meilleurs trouvailles cette année rapport qualité/prix :
  Nidoking cristal
Image
pour 20 euros 8)
Hello,sans forcément avoir l'intention de déserter le forum, connais-tu les discord dont tu parles ? J'aimerais bien y faire un tour. Merci.
Echanges/recherches/ventes cartes Pokémon (Pokécardex) ► https://bit.ly/3gGnnM6
Vente de mes cartes sur CARDMARKET à très bon prix !! ► https://bit.ly/3nXRt0o

Ma chaîne YouTube ► https://bit.ly/3hytYss
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1807
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Racontez vos meilleurs trouvailles

Message par Mew Antique »

Salut,
Le seul que je connaisse est le Café Lysandre (il y a une section échange/collection de mémoire).
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre