Recherche Grossiste Pokémon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Redastaire31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2020, 20:56
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche Grossiste Pokémon

Message par Redastaire31 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de m'inscrire entant qu'auto entrepreneur et j'ai les projet de crée un boutique en ligne de vente de carte pokémon, Yu-gi OH etc..
Mon problème et le suivant je ne trouve pas de fournisseur. Car la plus part sont beaucoup trop chère. Est ce que a tout à hasard quel qu'un aurais un contact Merci d'avance
Si je trouve pas je pense contacté directement The company Pokémon défois dans la vie faut y aller au culot :p mais bon je pense que je vais me faire remballé et très vite.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Recherche Grossiste Pokémon

Message par benjizztop »

Salut Redastaire, en cherchant un peu sur le forum tu peux voir que des gens ont déjà demandé par le passé des contacts de fournisseurs et que cela n'a pas été très concluant.

De plus, cela n'est pas très bien vu de s'inscrire sur le forum juste pour demander ce genre de choses :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre