[FORUM] Cartes à collectionner Fantasy Riders de Panini

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FORUM] Cartes à collectionner Fantasy Riders de Panini

Message par Kavel »

Bonjour à tous

Un petit message pour vous faire part de la création d'un nouveau forum, celui-ci concerne le Jeu de Cartes à Collectionner Fantasy Riders de Panini.
Le forum est tout récent et toutes les critiques ou suggestions sont les bienvenues :)
Le but du forum est évidemment le même que Pokécardex, c'est à dire rassembler des fans autour d'un sujet commun et pouvoir à la fois échanger les cartes et débattre de ce nouveau JCC.
Ce serait super sympa de votre part de partager l'adresse de ce forum, de vous y inscrire etc...
Je remercie par avance ceux qui auront pris le temps de me lire :)

Vous pouvez accéder au forum en cliquant sur ce texte -->FANTASY RIDERS FANS
Dernière modification par Kavel le 01 sept. 2020, 00:19, modifié 1 fois.
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [FORUM] Cartes à collectionner Fantasy Riders de Panini

Message par benjizztop »

Salut, j'ai déplacé ton sujet dans Divers, il y a plus sa place puisque tu traites d'un sujet autre que Pokemon ;)


Bon courage pour ton forum ! :D
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FORUM] Cartes à collectionner Fantasy Riders de Panini

Message par Kavel »

Désolé d'avoir mal choisi ma rubrique :D

Merci pour le déplacement de sujet :)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
maxime34
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2020, 13:54
Magasin :

Re: [FORUM] Cartes à collectionner Fantasy Riders de Panini

Message par maxime34 »

Kavel a écrit : 28 août 2020, 15:44 Bonjour à tous

Un petit message pour vous faire part de la création d'un nouveau forum, celui-ci concerne le Jeu de Cartes à Collectionner Fantasy Riders de Panini.
Le forum est tout récent et toutes les critiques ou suggestions sont les bienvenues :)
Le but du forum est évidemment le même que Pokécardex, c'est à dire rassembler des fans autour d'un sujet commun et pouvoir à la fois échanger les cartes et débattre de ce nouveau JCC.
Ce serait super sympa de votre part de partager l'adresse de ce forum, de vous y inscrire etc...
Je remercie par avance ceux qui auront pris le temps de me lire :)

Vous pouvez accéder au forum en cliquant sur ce texte -->FANTASY RIDERS FANS
Bonsoir kavel
Juste une question à propos du forum il existe plus ??? Car je n arrive plus a y accéder...
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FORUM] Cartes à collectionner Fantasy Riders de Panini

Message par AlphaCoreLatios »

Le forum a peut être été impacté par l'incendie survenu à Strasbourg sur le serveur / hébergeur OVH :(
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commanderstyle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2021, 12:45
Magasin :

Re: [FORUM] Cartes à collectionner Fantasy Riders de Panini

Message par Commanderstyle »

Bonjour,

Mon fils possède plusieurs centaines de cartes fantasy riders en double. Mais il lui en manque un bonne cinquantaine pour finir sa collection.

Nous souhaitons savoir si vous êtes toujours ok pour faire des échanges de cartes.

Sinon auriez vous des contacts de personnes intéressées pour des échanges?

Bien à vous.
Répondre