Pokémon GO (Application smartphone)

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Pokémon GO (Application smartphone)

Message par DarkShadow »

J'ai essayé de chercher un peu sur le fofo un topic semblable au mien, mais rien à première vue... peut-être ai-je loupé ?! :roll:
Dans ce cas, soyez indulgent envers moi les modos et merci de m'indiquer le chemin :hap: :hap:

Pour en revenir au vif du sujet, je joue pas mal à Pokémon Go depuis 2 ans sur mon iPhone, mais j'ai très peu "d'ami" à qui envoyer des cadeaux (pas mal des miens ont lâché le jeu) et pourtant ça peut m'apporter des avantages aussi bien en points d'expérience, qu'autres... de plus, je trouve ça sympas d'avoir des "cartes" des différents lieux des divers joueurs. On peut aussi combattre à distance.

Bref, je voulais savoir si certains d'entre-vous accepterais de partager son code ami avec moi pour s'inviter dans cette application :)

Voici mon code 8) :
  0349 0160 7539

Et puis, pourquoi pas en profiter pour faire partager son expérience dans ce jeu, ainsi que les tutos et les astuces ;) :3

Merci d'avance pour votre aide et votre participation :angel:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon GO (Application smartphone)

Message par lorelys »

Bonne idée, je vais t'ajouter :D

Mon code est : 0319 5761 4595 (polichombr) :)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Rouli25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 04 nov. 2020, 15:11
Genre : ♂️
Localisation : Morteau
Magasin :

Re: Pokémon GO (Application smartphone)

Message par Rouli25 »

bonne idée

le mien : 1194 3356 7671
Répondre