Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par pokechef »

Bonjour à tous,
J'ouvre se sujet pour que tout le monde puisse discuter de ces meilleurs réactions et de quelles shinys chacun à t'il pu avoir que ce soit en échange, en carte, en shiny hunting...

Par exemple moi j'ai pokémon Épée et au début de l'aventure j'ai trouvé un ceribou shiny, comme c'est mon premier jeux pokémon je ne connaissait pas les shiny et j'ai juste cru qu'il avait cramé en voyant sa couleur (j'étais bête) et c'est seulement 5 arènes plus tard que je me suis rendu compte qu'il était shiny et que j'avait moins d'une chance sur plus de 4000 de trouver un ceribou shiny, je m'en suis pas remis.

J'ai hâte de voir quelles shinys vous avez trouvé.

P.S: dites aussi si vous faites des lives shiny hunting.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par lorelys »

Salut, je n'en ai pas encore trouvé sur Epée, mais je n'ai pas non plus shassé encore ^_^

Par contre, j'en ai trouvé pas mal notamment sur X ou Saphir Alpha, quelques uns à Alola , je dois en avoir 600 différents, en plus de quelques evenementiels :-)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par Mishy »

Je me souviens, dans Pokémon Soleil et Lune, alors que j'entraînais ma Malamandre dans la zone non loin de l'arbre de combat, un Bekipan shiny est apparu... Cadeau divin, ou juste un Pokémon énervé de voir que je "massacrais" les environs à coup de Déluge Causti-Toxique? XD
Sinon, y a aussi cette fois où, en échange miracle, j'ai reçu... un Scalproie shiny nommé Sempai (ou Senpai? j'ai un doute sur l'orthographe). Véridique.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par lorelys »

Hier, mon 1er shiny "Epée" est apparu, un (f) Séléroc, en me promenant dans les Terres Sauvages.
J'avais besoin de cette petite joie :-)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par DarkShadow »

Je joue depuis les débuts de pokémon et pour la première fois j'ai attrapé un shiny sur Pokémon Épée :magic: :magic: :noel:
Vraiment mon tout premier d'attrapé... :oops: :oops:
Donc, j'ai entamé une danse de la victoire mélangé à des cris de guerre (comme les All Black) avec mon pote (il était venu regarder le jeu pour le découvrir) devant la TV à 3h15 du matin :lol: :lol: :lol: :happrouve: :happrouve: :happrouve: et on n'avait pas bu promis :hap:

Il s'agit d'un ponyta de Galar :sheep: :sheep: Obtenu lors d'un raid Dynamax 8)

On était tellement crevé que je voyais trouble déjà, du coup, il ne me croyait pas quand je lui ai demandé..."Attend ! tu n'as pas vu des étoiles au début toi ??" "ah non, du tout", "ah bon...j'ai cru, mais t'a raison", mais après on regardait mon pokédex, je lui ai dis "mais ?? il n'avait pas les couleurs là le mien si ??" o_O :o
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par pokechef »

J'espère vite avoir un Berserkatt shiny car je le rush un peu en live chaque samedi à 16h30 et j'espère pas l'avoir au bout de 1000 fois :lol: :lol: , j'en suis qu'a 150 rencontres.
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par Amphio24 »

Moi sur pokémon épée j'ai rejoins un raid bargantua shiny et j'étais hyper content :D
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
wonghae
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 30 nov. 2019, 05:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par wonghae »

J'ai eu mon shiny salamèche après 16 oeufs ! J'ai eu beaucoup de chance :)
Mon IG @pokenosekai en cliquant ici
Mon FB Poke no Sekai en cliquant ici

:jp_flag: Collectionneur de cartes japonaises :jp_flag:
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par lorelys »

wonghae a écrit : 03 mai 2020, 04:51 J'ai eu mon shiny salamèche après 16 oeufs ! J'ai eu beaucoup de chance :)
En effet ! Ravi pour toi, et joli avatar par ailleurs !
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par pokechef »

Deux nouveaux shiny ont rejoins la famille en une semaine mais sur pokémon quest et qui ont d'ailleurs bien fait rager Amphio 24:

Avec Amphio, il y a une semaine, il venait de trouver un caninos shiny sur pokémon quest et il m'a soulé avec pendant toute la journée. Le lendemain je me lève, j'allume ma switch et là je voie les pattes des pokémon bleu. Je pense à un carapuce quand je vois son nez : un psykokwak shiny ( j'avait eu des psykokwak pendant 3 JOURS AVANT et là un psykokwak mais SHINY grâce aux pokémon journalier) Et c'est là que une semaine plus tard, même jours j'allume ma switch et je voient un caninos couleur or ( j'ai failli faire une crise cardiaque ). Si ça continues comme ça faut que je m'attende à avoir encore un shiny mardi prochain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos meilleurs réactions en trouvant des shinys!

Message par Amphio24 »

Pendant l'event sur pokemon épée j'ai eu magicarpe shiny que j'ai fait évoluer en léviator shiny puis je l'ai échangé contre polthégeist shiny puis contre célébi shiny et enfin contre mew shiny
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre