Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par Guiro1508 »

Bonjour je cherche des informations sur cet objet
Impossible d en trouver sur le net ( j ai trouve une video)
Quelqu'un a t il des informations ?
Merci d'avance

Image

Image
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par mlle_chantilly »

Le pokemon center a imprimé une série d'illustration de Ken Sugimori avec des certificats d'authenticité, sous le nom "Ken Sugimori art collection", encore disponible pour certains sur le store US (à 250$).

Il y a eu aussi des sortes de cartes postales de ces illu. mais je ne connais pas trop leur date de sortie (je sais qu'il y en a eu en très petit quantité lors du pokemon center éphémère à Paris)

Donc ça dépend de la taille des impressions de ton image.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par AlphaCoreLatios »

Oh que c'est beau .w.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par matt120 »

mlle_chantilly a écrit : 22 août 2019, 13:33
Il y a eu aussi des sortes de cartes postales de ces illu. mais je ne connais pas trop leur date de sortie (je sais qu'il y en a eu en très petit quantité lors du pokemon center éphémère à Paris)
c'est bizarre, je n'ai pas vu une seule carte postale là bas qu'on pouvait acheter...

il y avait des dessins appartenant à l'article aux murs mais c'est tout.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par Guiro1508 »

A priori ce sont des pochette plastique pour mettre des documents (des chemises en plastiques décorées quoi)
Y en a 8
Une idee si c'est fréquent comme objet (je ne pense pas perso)
Une idée de ce que ça coûtait à l époque et/ou maintenant ?
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par mlle_chantilly »

Matt, de mémoire y'en avait quasiment pas de modèle et tout est partis les 1ère heures (enfin comme tout le stock de goodies quoi...)

Guiro1508 a écrit : 22 août 2019, 22:04 A priori ce sont des pochette plastique pour mettre des documents (des chemises en plastiques décorées quoi)
Y en a 8
Une idee si c'est fréquent comme objet (je ne pense pas perso)
Une idée de ce que ça coûtait à l époque et/ou maintenant ?
Bizarre y'a pas la démarcation habituelles des clear files sur la photo.
Un clear files ça coute entre 200 et 500 yen (moins de 4 euro en somme), à la revente par contre ça dépend de la popularité de l'image. J'ai déjà vu des clear files à 50 euro :lol:
J'ai regardé pour toi du coup, le set des 8 clear files est à 45$ sur pokevault.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par matt120 »

ok, c'est bon, après quelques recherches, je confirme qu'un set de 8 cartes postales était disponible pour 5€...dommage, j'ai du passer à côté. :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1658
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par mlle_chantilly »

matt120 a écrit : 23 août 2019, 15:46 ok, c'est bon, après quelques recherches, je confirme qu'un set de 8 cartes postales était disponible pour 5€...dommage, j'ai du passer à côté. :(
Je me souviens être passé à 14h le premier jours et y'avait plus rien du tout :lol: c'était l'enfer ce truc...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre