Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par Guiro1508 » 20 août 2019, 22:57

Bonjour je cherche des informations sur cet objet
Impossible d en trouver sur le net ( j ai trouve une video)
Quelqu'un a t il des informations ?
Merci d'avance

Image

Image
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : Marcounet 24 x2/ Caratroc/ LibegonX/ PrettyKunoichi/ LilielAether x2/ Xyelos/ Samuel Mimi/ Jubileus57/ Estel-gd/ Reiken/ Goomba_/ Sombreux x2/ Stormi/ Zeddriw x3/ Aphykite x3/ Addey/ Willem59 x5 (!)/ Matt120/ DarrenEl/ JudithClaire/ Ortide83/ Shinrei-Luciole x2/ Phyllas/ Sakura76/ Klaims/ FLippy/Pyroli/Keyser/ Diamond442/ Princessepompom/Oda/ Aik63/ Yamch/ micka30510/ Alexnono77/ Reiken/ Cygu/
En cours : Uzi One/ PrettyKunoichi/ oversc51/ bilLkarkariy/ Sombreux/ Adri18 /

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: Pokemon Gallery Collection Ken Sugimori

Message par mlle_chantilly » 22 août 2019, 13:33

Le pokemon center a imprimé une série d'illustration de Ken Sugimori avec des certificats d'authenticité, sous le nom "Ken Sugimori art collection", encore disponible pour certains sur le store US (à 250$).

Il y a eu aussi des sortes de cartes postales de ces illu. mais je ne connais pas trop leur date de sortie (je sais qu'il y en a eu en très petit quantité lors du pokemon center éphémère à Paris)

Donc ça dépend de la taille des impressions de ton image.
Newseuse à la bourre mais pour vous servir (fe)

Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
~Mon topic de rech/vds/ech~ Image
Je cherche Lilie² FA fr

AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios » 22 août 2019, 17:45

Oh que c'est beau .w.
Règlement du forum à lire impérativement, cliquer ICI ~

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ~

Si vous constatez qu'un message comporte des liens suspect, notamment en signature
(et très souvent en tout petit petit), signalez-le !
Rendons ce forum plus propre, merci pour votre coopération (dr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 » 22 août 2019, 20:30

mlle_chantilly a écrit :
22 août 2019, 13:33

Il y a eu aussi des sortes de cartes postales de ces illu. mais je ne connais pas trop leur date de sortie (je sais qu'il y en a eu en très petit quantité lors du pokemon center éphémère à Paris)
c'est bizarre, je n'ai pas vu une seule carte postale là bas qu'on pouvait acheter...

il y avait des dessins appartenant à l'article aux murs mais c'est tout.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Guiro1508
Membre
Membre
Magasin :

Message par Guiro1508 » 22 août 2019, 22:04

A priori ce sont des pochette plastique pour mettre des documents (des chemises en plastiques décorées quoi)
Y en a 8
Une idee si c'est fréquent comme objet (je ne pense pas perso)
Une idée de ce que ça coûtait à l époque et/ou maintenant ?
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : Marcounet 24 x2/ Caratroc/ LibegonX/ PrettyKunoichi/ LilielAether x2/ Xyelos/ Samuel Mimi/ Jubileus57/ Estel-gd/ Reiken/ Goomba_/ Sombreux x2/ Stormi/ Zeddriw x3/ Aphykite x3/ Addey/ Willem59 x5 (!)/ Matt120/ DarrenEl/ JudithClaire/ Ortide83/ Shinrei-Luciole x2/ Phyllas/ Sakura76/ Klaims/ FLippy/Pyroli/Keyser/ Diamond442/ Princessepompom/Oda/ Aik63/ Yamch/ micka30510/ Alexnono77/ Reiken/ Cygu/
En cours : Uzi One/ PrettyKunoichi/ oversc51/ bilLkarkariy/ Sombreux/ Adri18 /

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly » 23 août 2019, 01:00

Matt, de mémoire y'en avait quasiment pas de modèle et tout est partis les 1ère heures (enfin comme tout le stock de goodies quoi...)

Guiro1508 a écrit :
22 août 2019, 22:04
A priori ce sont des pochette plastique pour mettre des documents (des chemises en plastiques décorées quoi)
Y en a 8
Une idee si c'est fréquent comme objet (je ne pense pas perso)
Une idée de ce que ça coûtait à l époque et/ou maintenant ?
Bizarre y'a pas la démarcation habituelles des clear files sur la photo.
Un clear files ça coute entre 200 et 500 yen (moins de 4 euro en somme), à la revente par contre ça dépend de la popularité de l'image. J'ai déjà vu des clear files à 50 euro :lol:
J'ai regardé pour toi du coup, le set des 8 clear files est à 45$ sur pokevault.

Échange réalisé avec: Jib4, matteolegremlins, Scummy, Cha_Sunghee, Sitdow, Wattouat, Elowi, Matt120, pyroli, RamDam, Alakazamex, DarkLSpawn, Maxime64, Papucrue, Judei, Saelly, evlofaxe, Tomek, raphoic, Fouguri², LexaY, branette, & tiny_decoherence Image
Je cherche Lilie² FA fr

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 » 23 août 2019, 15:46

ok, c'est bon, après quelques recherches, je confirme qu'un set de 8 cartes postales était disponible pour 5€...dommage, j'ai du passer à côté. :(
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly » 23 août 2019, 17:58

matt120 a écrit :
23 août 2019, 15:46
ok, c'est bon, après quelques recherches, je confirme qu'un set de 8 cartes postales était disponible pour 5€...dommage, j'ai du passer à côté. :(
Je me souviens être passé à 14h le premier jours et y'avait plus rien du tout :lol: c'était l'enfer ce truc...

Je cherche Lilie² FA fr

Répondre