Peser des boosters scellés ?!

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par gaindeperte »

Whaou, et malgré ça ils se vendent à prix d'or ? C'est incroyable :DD
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par AlphaCoreLatios »

Ceux avec des holo oui, étant donné que tu peux avoir la chance de tomber sur le Dracaufeu x)

Après pesé ou pas, un booster de Gen1 vaut son pesant de cahuète, mais c'est un argument en plus pour "vendre plus cher" :p
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
gaindeperte
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 10 avr. 2019, 04:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par gaindeperte »

Oui mais j'ai jamais vu d'annonce "booster avec holo" ou quelque chose du genre :DD
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par Guiro1508 »

Comme je n y comprenais rien
J ai decidé d essayer par moi même

balance de poche au 0.1g
18 boosters duo de choc venant de tripack ou de blister simple

Première pesée :

2 : 21.7g
4 : 21.6g
8 : 21.5g
4 : 21.4g

Sur les 2 à 21.7g : 2 gx
rien sur les 21.6 et les 21.4g

j ai re pesé les 21.5g
: 1 à 21.6g/ 4 à 21.5g, 3 à 21.4g
une fa dans celui à 21.6g

ce qui donne sur 18 boosters : 3 des 7 boosters les plus lourd avait une ultra, 11 des 11 boosters les plus léger n avait pas d'ultra

Le retenterai le coup pour voir ce que ça donne, peut être en faisant qu une pesée mais plus précise
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par papachu »

Attention ! La pesée n'est pas censée séparer efficacement ultra de non-ultra mais plutôt holo-ou-mieux de simple-rare.
Il vaudrait mieux une balance à 0.05g (qui affiche à 0.01 avec imprécision sur le dernier chiffre) mais bon :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par Guiro1508 »

papachu a écrit : 18 juin 2019, 20:10 Attention ! La pesée n'est pas censée séparer efficacement ultra de non-ultra mais plutôt holo-ou-mieux de simple-rare.
Il vaudrait mieux une balance à 0.05g (qui affiche à 0.01 avec imprécision sur le dernier chiffre) mais bon :D
ben oui suis bête
Du coup je vais devoir refaire
Mince je vais devoir re ouvrir des boosters :D
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Hsalf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2021, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par Hsalf »

Bonjour,
J'aimerais acheter des booster Pokémon.
J'aimerais savoir les meilleurs site pour l'achat de booster pas chère (toute collection).
J'ai vu de belle offre sur Vinted mais je sais pas si c'est une bonne idée.
J'ai vue aussi qu'on pouvait peser les booster.
Existe-t-il des sites où nous pouvons acheter des booster lourd?
Raph69
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2021, 15:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Peser des boosters scellés ?!

Message par Raph69 »

AmelZaion a écrit : 15 janv. 2019, 14:09 Je pensais que c’était impossible du à la variation de poids du plastique...
enfin quoi qu’il en soit mon vendeur est honnête donc perso aucun soucis.
Il vend des cartons scellés de 36 boosters qui viennent directement d’usine je suppose ?
Mais bon, l’honnêteté de nos jours c’est rare 😕
Hey salut je cherche à me lancer dans l’ouverture je pourrais avoir ton revendeur si il fait en livraison parce que je ne trouve rien d’abordable, c’est abusé!
Verrouillé