cartes étranges

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

absol1
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 juil. 2018, 20:58
Magasin :

cartes étranges

Message par absol1 »

voila j'ai plusieurs cartes de la série set de base wizards mais avec holographique du set legendary collection
jusque la c'est normale sauf qu'elle non aucun logo de série et sont numérotés sur 102 et pas 130
je tiens a préciser quelles sont toutes anglaises et quelles font la même taille qu'une carte normale
et elles ont juste le bord jaune haut et bas beaucoup plus gros que les cotés
voila j'en ai meme une édition 1 et un tentacruel version fossile
sur la photo que j'ai mis c'est un beedrill 17/102 on le vois au milieu de la page

si quelqu'un peut m'éclairer est-ce de vrais cartes je tiens a précieser que j'en ai acheter a plusieurs personnes différentes
Dernière modification par absol1 le 30 déc. 2018, 21:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: cartes étranges

Message par supers25 »

Bonjour,

j'ai déjà vu ce genre de cartes auparavant et soit se sont de fausses cartes ou bien il s'agit d'autocollants...

Mais une chose est sure il ne s'agit pas de vraies cartes pokemon. Mais bon elles sont toujours sympa pour une collection :)
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1810
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: cartes étranges

Message par Mew Antique »

Je confirme, il s'agit de fausses cartes, les bords sont bien trop grands.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
absol1
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 20 juil. 2018, 20:58
Magasin :

Re: cartes étranges

Message par absol1 »

merci pour vos réponse c'est ce que je pensais effectivement
pas contre elles sont vraiment belles :p
le plus bizarre c'est de les avoir eu avec différents achats
Répondre