carte Yo-kai watch

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

carte Yo-kai watch

Message par mercipapa »

Bonjour ,

suite à un retour de mon fils , il a trouvé des crates Yo-jai watch pour presque rien .
Par contre comme je connais pas du tout je tente de trouver des informations sur internet mais je trouve rien .
Sur les paquets il est indiqué " 6 cartes courantes , 3 cartes inhabituelles , 1 carte brillante "
bon la carte brillante c'est pas difficile , mais sinon on voit comment la différences entre les courantes et les inhabituelles ?
Les cartes ont pas de numérotation (ou j'ai pas vu) et du coup il faut classer par le nom ou quelque chose pour éviter des doubles par la suite ? et si y'a une numérotation je cherche la liste complète .
Comment on y joue ? car je vois qu'il y a des chiffres en bas ca doit servir je suppose à quelque chose pour faire un jeu certainement
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre