(Recherche) Collectionneurs dans la Région Bretagne

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

(Recherche) Collectionneurs dans la Région Bretagne

Message par DarkShadow »

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de collectionneurs bretons ou en visite dans ma belle région :hap: :hap:
Plus particulièrement, dans la région Centre Bretagne et j’ai la possibilité de me déplacer sur Saint Brieuc, Rostrenen, Loudéac, Pontivy, Carhaix... :)

Afin de pouvoir vendre à de vrais collectionneurs (voir échanger qui sait si vous avez les cartes que je rêve ?)... 8)

J’ai surtout marre des gens sur Leboncoin en ce moment, on m’harcèle (si ce n’est pas menacé) pour mettre de coté et puis...Pioufff ! Plus rien ! Et ce à répétion. Sans compter sur les naÏfs qui croit que je vais faire mes ultras pour 0,10€ ou gratos en cadeau... ou les maîtres chanteurs... et les revendeurs de fakes à ne plus compter :( :(

Amis cardex, faites vous connaître svp ! ^^
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Répondre