Role-Play Forum : Pokémon Aftermach fait ses portes ouvertes !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Role-Play Forum : Pokémon Aftermach fait ses portes ouvertes !

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour à tous !

Petit post pour vous présenter mon forum role-play ! (Attention je n'en suis ABSOL-ument PAS le créateur, je partage juste !!)

Voici le contexte écris par mes soins :

"Sur un territoire empreint d'une guerre entre une dictature et sa rébellion, les batailles rageuses et les morts innombrables ont éveillé la furie du Dieu des Pokémon, Arceus. Dans sa folle décision, il décida de détruire entièrement ce monde, qu'il trouvait décadent... C'est avec une profonde tristesse que le divin pulsa une énergie dévastatrice, faisant pleuvoir l'apocalypse sur la Terre. Alors que la fin du monde sonnait son glas, les veilleurs du temps et de l'espace, Dialga et Palkia, s'allièrent avec le maître de l'antimatière, Giratina, en partie responsable de courroux de son frère, pour créer des portails afin d'emmener les "innocents" vers un nouveau monde.

Les rescapés furent mit en stase dans une dimension alternative, le temps que les trois dragons puisse achever leur travail... Et enfin, ils arrivèrent, ces colons d'une époque révolue, dans un monde au début de ses premiers balbutiements. Un monde à la nature riche et abondante, dans lequel le ciel est roi et où la terre est décomposée sous forme d'innombrables et mystérieuses îles flottantes. Les Pokémon nommèrent alors ce nouveau monde, Coloreos.

Ensemble, ils battirent les premiers villages, ensemble, ils s'organisèrent pour fonder une nouvelle société, ensemble, ils forgèrent une nouvelle ère de paix et d'harmonie. Mais ces nouveaux territoires attirent néanmoins les convoitises de certains. De plus, d'étranges portails apparaissent dans le ciel ces derniers temps, des rumeurs circulent, que des créatures jusqu'alors inconnus s'en échappent...Ce monde n'est peut-être pas aussi paisible qu'il semble bien le faire croire. Toi qui as écouté de ton oreille attentive mon histoire, dit moi.

Qui es-tu ?"

  Image

Le forum ouvre ses portes durant quelques semaines !
Au départ nous sommes un forum privé, en effet ce forum est le petit frère d'un précédent ayant fermé vu que son histoire c'était finalement achevé (dans un énorme cataclysme parce que c'est vachement plus métal comme ça (s) (fi) (s) ).
Du coup on profite pour essayer de faire venir de nouvelles têtes qui seraient tenté par l'aventure !

Le monde dans lequel vous pouvez évoluer est assez ouvert et se base en partie sur le système de Donjon Mystère, à savoir que vous incarnez un Pokémon et qu'il n'y a pas d'humain. Les Pokémon se comprennent tous entre eux, ont des métiers etc... Vous n'êtes pas forcement un secouriste ou un explorateur, vous pouvez être n'importe quoi d'autre comme un artisan, un barman, un paysan, un bandit... C'est un monde de possibilité qui s'offre à vous et avec pour terrain de jeu des îles flottantes ! C'est pas le pied ça ?!


Voici la mise à jour qui apporte pas mal de modification :

-Mise à jour de l'interface et des règlements
-Annexe du répertoire des Dons des joueurs actualisé
-Ajout de la Guilde Ronflex et des modifications qu'elle apporte : Apparition des missions de guilde qui permet d'effectuer des missions de type "Sauvetage".
-Création des équipes de secours pour les membres de la Guilde
-Apparition des "Points" qui pourront permettre aux membres de débloqué des status spéciaux (tel que les Pokémon "hybridés")
-Conflit suite à l'apparition des Ultra-Chimère via les brèches ! Elles ont investient l'île de Camfort. Pour le moment un Statu-Quo a été instauré entre les habitants du monde de Coloreos et les U-C, mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Elles sont de plus en plus nombreuses et ce n'est pas vraiment bon signe... (on me souffle dans l'oreillette que l'event est en pause le temps de chercher des idées).


J'ai du oublier quelques petites chose mais voilà x3


Donc voila si ça vous intéresse, n'hésitez pas a passer sur la chatbox (vers les fins d'après midi ou début de soirée, car vu que c'est les vacances ont est pas des masses m'voyez). Vous pourrez me retrouver sur mon personnage, Alpha (ouah l'originalité...)
Si vous avez d'autres questions vous pouvez écrire à la suite de ce topic :D

Lien du forum : http://pkmn-aftermath.forumactif.com/
L'Admin : http://pkmn-aftermath.forumactif.com/t1 ... ions-staff
(ya aussi ses soeurs mais bon ya pas eu de présentation lolz)



A bientot sur Coloreos o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre