Street Fighter V

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Street Fighter V

Message par Namru »

Salutation !

Je me demandais si il y avait parmi la communauté Pokécardex des joueurs de SFV ? Je me remets, doucement, un peu au jeu après quelques mois d'absence. Hors je joue toujours avec les mêmes potes et changer un peu d'adversaire, de match-up, de style de jeu, ça peut faire du bien, de temps à autre :D
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Street Fighter V

Message par Ama213 »

Moi j'ai acheté Garou :D.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Street Fighter V

Message par Namru »

Ama213 a écrit :Moi j'ai acheté Garou :D.
Il parait que le netcode était pas ouf et qu'il y avait un petit décalage image-son pas top. Mais qu'ils bossaient pour le corriger, ça en est où ?
Après, j'avais déjà testé sur Fightcade, mais j'ai pas l'exe, les combos sont pas à ma portée xD
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Street Fighter V

Message par Ama213 »

Maiiiiss si mais si.
Il faut jouer avec les copains, il y a personne en ligne :/.
Le jeu a un suivis sympa, il y a déjà eu un patch pour corriger ça. Au final je disais ça pour troller x).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Répondre