Pokemon Go que à 10% de son jeux

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

adamjohnson
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2016, 09:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Pokemon Go que à 10% de son jeux

Message par adamjohnson »

Bonjour alor se fait cette discutions j'ai entendu dire que le jeux n'était que à 10% de son travaille je voulait savoir si s'était réellement vrai je ses que il n'y a pas grand chose sur le jeux même si il et déjà aussi parfait pour savoir de l'évolution de notre application préférer.
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go que à 10% de son jeux

Message par Cha_Sunghee »

Salut !
J'ai cru voir que tu ne t'étais pas présenté donc tu devrais le faire ici avant de poster ailleurs, c'est plus sympa: Présentations
De plus il y a déjà un topic sur le jeu Pokemon GO donc plutôt que de créer d'autres sujets, tu devrais poster à la suite de celui ci: Pokemon GO
Merci :)
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Luxion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2016, 09:02
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Pokemon Go que à 10% de son jeux

Message par Luxion »

C'était lors de l'interview du DG de Pokémon GO (je ne me rappelle plus de son nom) et avait sorti un phrase du style : "Nous avons déployer uniquement 10% du jeu, beaucoup de nouveautés viendront".

Les 10% est juste une façon de parler. Je pense.
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go que à 10% de son jeux

Message par Cha_Sunghee »

Bon, il me semble pourtant avoir été clair dans mon message précédent, pour éviter les sujets multiples je verrouille, vous continuerez ici quand vous vous serez présenté Pokemon GO
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Verrouillé