Pokemon Go

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Bravo pour porygon ! et oui on le voit aussi souvent dans les rues (pas dans les parcs) de la capitale ! :p (enfin il reste assez rare faut quand même bien chercher)

J'ignorai pour la mise à jour...
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arcegis »

AlphaCoreLatios a écrit : Sinon, j'arrete le troll, la mise a jour 0.37 pour Android je n'arrive pas a l'avoir malgré 2 désinstallation-réinstallation sur google play. C'est normal ?
La sortie a été fixé aujour'hui ou bien je me suis trop vite avancé ? x)
Ton appareil est-il rooté ou jailbreaké ? La MAJ bloque les appareils rootés ou jailbreakés.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par AlphaCoreLatios »

Arcegis a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit : Sinon, j'arrete le troll, la mise a jour 0.37 pour Android je n'arrive pas a l'avoir malgré 2 désinstallation-réinstallation sur google play. C'est normal ?
La sortie a été fixé aujour'hui ou bien je me suis trop vite avancé ? x)
Ton appareil est-il rooté ou jailbreaké ? La MAJ bloque les appareils rootés ou jailbreakés.
Je ne sais absolument pas,c'est un samsung galaxy S6 .w. . On peut savoir comment ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arcegis »

AlphaCoreLatios a écrit :Je ne sais absolument pas,c'est un samsung galaxy S6 .w. . On peut savoir comment ?
Si tu ne sais pas ce qu'est le root, c'est que ton téléphone n'est pas rooté (cette opération ne peut se faire que manuellement).
Par ailleurs, j'ai appris que la MAJ n'a pas encore été déployée partout, donc c'est tout à fait normal que tu ne l'aies pas encore ;)

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par AlphaCoreLatios »

Aaaaah ok jme disais aussi, je voyais plein de gens qui ont déjà cette maj x). Merci beaucoup o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par DracoDresseur »

Ah oui cette fameuse maj !! je l'attendais avec impatience mais je ne l'ai toujours pas pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Jib4 »

Déééééterrage de topic mais c'est le seul qui parle de pokémon GO :police:
Alors ça a donné quoi vos raids de légendaires ? :happrouve:
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Spe64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 12 juin 2017, 13:22
Genre : ♂️
Localisation : Gironde
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Spe64 »

Réussi à attraper Artikodin :) , par contre Lugia m'a échappé :s
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par xsaga2001 »

Mon copain et moi avons eu les deux nous sommes très content ^^.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par matt120 »

tiens, c'est vrai, dites moi, comment pouvait-on attraper les pokémon légendaires et comment marche ce système depuis que la 2G a été introduite dans pokémon GO, j'entends par là, tous les nouveaux pokémon!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Jib4 »

matt120 a écrit : 24 juil. 2017, 21:33 tiens, c'est vrai, dites moi, comment pouvait-on attraper les pokémon légendaires et comment marche ce système depuis que la 2G a été introduite dans pokémon GO, j'entends par là, tous les nouveaux pokémon!!
Depuis la maj de cet été , ils ont mis des Raids : il y a quatre niveaux selon la difficulté du pokémon (ça va de magicarpe à tyranocif)
Et ce sont des combats à faire à plusieurs où le but est de battre le pokémon et tu récupères ensuite des pokéball spéciales pour le capturer (genre environ 8 ). Et là les légendaires sont arrivés sous forme de raid hyper méga difficiles où il fallait être genre 15 minimum pour le taper.
Sauf que l'event se termine ce soir, avec tous les bonus :/ M'enfin j'ai bien farmé quand même :noel:
J'ai testé Lugia deux fois je l'ai pas capturé. Artikodin je l'ai eu à la deuxième fois :happrouve:
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Alakazamex »

xsaga2001 a écrit : 24 juil. 2017, 21:14 Mon copain et moi avons eu les deux nous sommes très content ^^.
Tu as bien de la chance, je suis dans un trou paumé dans l'Isère en vacance et très peu d'occas d'avoir internet sauf quand y a aucun pokéstop ou arene T-T
J'ai pu tenter un Lugia à Barcelonnette mais comment dire que 3 joueurs ne le fait que chatouiller ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Spe64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 12 juin 2017, 13:22
Genre : ♂️
Localisation : Gironde
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Spe64 »

L'événement bonus est étendu jusqu'au Vendredi 28 à 2h du matin :) , bon raids à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par xsaga2001 »

Alakazamex a écrit : 24 juil. 2017, 23:18
xsaga2001 a écrit : 24 juil. 2017, 21:14 Mon copain et moi avons eu les deux nous sommes très content ^^.
Tu as bien de la chance, je suis dans un trou paumé dans l'Isère en vacance et très peu d'occas d'avoir internet sauf quand y a aucun pokéstop ou arene T-T
J'ai pu tenter un Lugia à Barcelonnette mais comment dire que 3 joueurs ne le fait que chatouiller ...
Pas de chances pour toi -_-
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Zolamikio92 »

J'ai eu Lugia du premier coup ( amen d'ailleurs) et loupé artikodin deux fois.

S'il y a des gens sur paris ou région parisienne, sachez que via des groupes facebook, vous pouvez les battre facilement (les gens se donnent les infos etcc)
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Namru »

Alakazamex a écrit : 24 juil. 2017, 23:18
xsaga2001 a écrit : 24 juil. 2017, 21:14 Mon copain et moi avons eu les deux nous sommes très content ^^.
Tu as bien de la chance, je suis dans un trou paumé dans l'Isère en vacance et très peu d'occas d'avoir internet sauf quand y a aucun pokéstop ou arene T-T
J'ai pu tenter un Lugia à Barcelonnette mais comment dire que 3 joueurs ne le fait que chatouiller ...
Haha ma copine qui y joue toujours est aussi en PLS : on est en vacances en Savoie, a 20mn de l'Isère, et je suis sur qu'elle compatit.
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
Jib4
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 08 mai 2016, 09:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Jib4 »

Demain je vais à Paris, je vais peut-être avoir Lugia.

Les groupes Facebook ça marche même pour chaque ville : hier quand j'ai eu Artikodin, un petit post sur le groupe de ma ville et hop 20 minutes après on était assez pour le péter (alors qu'on était pas tous des niveaux 30 avec chacun un Tyranocif). Et plus tu attends et plus de monde arrive du coup il faut faire plusieurs groupes même
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri  / Kydra / Islael
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arali »

Si t'es pas dans une grande ville, ça reste Pokémon GO --> Inutile d'essayer :noel:
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Alakazamex »

Arali a écrit : 25 juil. 2017, 11:37 Si t'es pas dans une grande ville, ça reste Pokémon GO --> Inutile d'essayer :noel:
Maintenant que je suis revenu sur Lyon, a 100 m de chez moi y avait un lugia mais j'etais tout seul donc meme les grandes ville parfois ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Spe64
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 12 juin 2017, 13:22
Genre : ♂️
Localisation : Gironde
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Spe64 »

TheSilphRoad a fait un outil communautaire pour les raids -> https://thesilphroad.com/radio mais il faut évidemment que les gens l'utilisent.. en France c'est pas gagné ^^
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Nkekev »

Arali a écrit : 25 juil. 2017, 11:37 Pokémon GO --> Inutile
Objectif :happrouve:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arali »

Nkekev a écrit : 25 juil. 2017, 16:45
Arali a écrit : 25 juil. 2017, 11:37 Pokémon GO --> Inutile
Objectif :happrouve:
Message de Nkekev --> Inutile

Correction :happrouve:
Raphoic
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 20 févr. 2016, 00:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Raphoic »

Electhor et Sulfura suivront dans les raids.

Sulfura du 31 juillet au 7 août.
Electhor du 7 au 14 août.

Economisez les PASS ou profitez des boites actuelles, pas dit qu'elles restent aussi longtemps...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par AlphaCoreLatios »

COUCOU !

J'ai eu l'occasion de faire quelques raids Artikodin et un raid sur Lugia, on est pas assez nombreux dans ma ville pour tomber Lugia, on se contente des Artikodin quand ya assez de monde....

Petite vidéo pour illustrer :3

Nous étions 18 à l'église de la ville voisine, sur 18 seulement 2 captures réussies sur l'oiseau des glaces... C'EST CHAUD ......
Si vous avez aimé la vidéo, n'hésité pas a mettre un tit pouce bleu et dire ce que vous avez appréciez ♥

A mon avis j'aurais ni Lugia ni Artikodin, je pars en Alsace Vendredi, là où ya rien...


Prochainement, vidéo Suicide Squad (vous comprendrez pourquoi :D)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par xsaga2001 »

Sympa je referais des raids légendaires demain après midi.
Répondre