Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

On possède tout de même les formes non Alola dans le dex, regroupées avec leurs formes régionales. :) Rattatac d'Alola à d'ailleurs pris 7kg comparé au lambda. :s
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Caratroc »

Les tacos ça fait grossir, c'est pour ça !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Caratroc a écrit :Les tacos ça fait grossir, c'est pour ça !
Tu m'as tué XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Maskadra42 »

Mishy a écrit :Tu m'as tué XD
Paix à ton âme.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par AlphaCoreLatios »

La seule chose que je regrette c'est de mettre fait couiller au niveau de l'achat de ma cartouche, étant donné que tu peux avoir les deux légendaires des deux versions dans la meme cartouche, j'aurais pris Soleil et non Lune pour faire du try-hard Goupix Alola a l'Ultra-Ball (chercher pas j'adore me mettre des challenges, surtout que j'aime beaucoup cette ball).

Ce jeu est la meilleur version au niveau de l'histoire, c'est une vraie perle scénaristique ! Le jeu a un coté sérieux tout en restant léger sur les bords (ALOLAHIHHHOOOUUUU !!). De ce coté là, rien a dire.

Ya beaucoup chose a dire et j'ai pas le temps, bien que quelques petites choses me chagrinent, comme les formes d'Alola ou bien les ultra-beast que je trouve... Inutile ? Oui c'est le mot. A part avoir dégommer la méta, ça n'a rien apporté de bien. Bref moi je deteste ces trucs là, c'est des Deoxys no brain... Elles n'auraient pas eu des stats aussi débiles, j'aurais rien dit, vu que le talent est très interessant et permet d'apporter des "Moxie 2.0"

C'est aussi l'une des meilleurs version pour faire de l'élevage stratégique et du shiny hunting, c'est meme offert les pokémon parfait 31 IV avec les capsules. Le charme chroma on l'a en complétant le pokédex de la région d'Alola, c'est vachement plus cool que de devoir attrapé les 700 pokémon comme dans la 6g.

Nanmoins, ça leur retire un peu de leur superbe vu que le shiny ca devrait etre très compliqué a avoir. Là, tu as le charme très facilement et c'est pas compliqué d'avoir un métamorph Masuda 6 IV venant du japon tellement que ça pullule sur la GTS.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

AlphaCoreLatios a écrit :C'est aussi l'une des meilleurs version pour faire de l'élevage stratégique et du shiny hunting.
Pas du tout d'accord, la route à coté de la pension pour faire éclore les œufs est naze et la croix directionnelle ne permettant plus de se déplacer, tu ne peux plus faire haut/bas avec précision, tu le fais au stick et c'est ultra approximatif.
Coté shiny huntin' pareil, le SOS est infâme. Les hordes étaient bien mieux, 5 pokémon à la fois, pas besoin de regarder la console pour voir ce qu'il s'y passe. Là, tu peux passer 10 tours sans appel SOS et tu ne peux rien faire en même temps faut être constamment les yeux sur la console. Comme pour faire éclore les œufs.
Personnellement je ne ferai pas de shiny dans cette version, du Masuda peut être, et encore l'éclosion est tellement chiante...
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Magmaronian »

Ama213 a écrit :Pas du tout d'accord, la route à coté de la pension pour faire éclore les œufs est naze et la croix directionnelle ne permettant plus de se déplacer, tu ne peux plus faire haut/bas avec précision, tu le fais au stick et c'est ultra approximatif.
Au contraire, il suffit d'aller dans le petit enclos en face de la pension et de l'Ecremeuh, de monter sur le Tauros, et de faire des tours avec le stick, çà va beaucoup plus vite que sur les anciennes versions je trouve. ;)

De mon côté j'attends toujours désespérément l'activation de la Pokébanque pour Soleil/Lune, et de voir à quoi pourrait ressembler ce Pokédex National qui me fait tant défaut. Ils ont annoncé que ce serait effectif en janvier, j'espère avant le 31. :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Magmaronian a écrit : Au contraire, il suffit d'aller dans le petit enclos en face de la pension et de l'Ecremeuh, de monter sur le Tauros, et de faire des tours avec le stick, çà va beaucoup plus vite que sur les anciennes versions je trouve. ;)
Sur XY à Illumis sur la place principale, tu mettais un cure dent derrière ton stick et ça tournait tout seul, je pense que rien n'est plus simple que ça x)

J'ai rage quit le jeu perso, j'ai même pas envie de faire du bread en faisant le mongolito dans la pokéloisir là pour récupérer des capsules ou des pierres, je préférais le SPV c'était long et un peu relou mais bon au moins tu pouvais faire les trucs de façon vraiment précise :/ là ça m’intéresse juste pas, du coup j'ai même pas fini le pokédex...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Nkekev »

AlphaCoreLatios a écrit : c'est une vraie perle scénaristique !
Très bon troll.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Ouais le SPV c'était cool, là c'est du jeu social FB ou faut attendre comme un golbute...
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par PrettyKunoichi »

Le SPV et le Pelago c'est quasi pareil, le SPV est plus rapide mais le Pelago est moins prenant. J'ai une préférence pour le SPV parce que le mini jeu me faisait rigoler mais bon ahah (s)

Pour les Bottle Cap, ça change rien a ton breed sauf pour les légendaires où c'est 10x mieux qu'avant. (Pour comprendre, allez reset vos crottes sur ROSA)

Le """"""""trick"""""""" d'illumis était nul parce que a moins de vouloir faire éclore qu'un seul oeuf, fallait quand même toucher a sa DS toute les 5min.

Ama a raison, l'absence de la croix directionnelle est une plaie niveau précision des déplacements :'( (Perso je tourne en rond a coté de la pension, ou je me met dans l'enclos selon mon humeur, faire la route tout droit demande de se concentrer un tout petit peu sur ce qu'on fait, c'est chiant a force).

PS: Faut pas utiliser les Bottle Cap pour les non-breedable, c'est stupide, les oeufs ça va beaucoup plus vite.
PS2: Cet avis vient de quelqu'un qui a fait plein de teams VGC sur XY et sur SUMO
PS3: le jeu est trop cool, la musique est trop cool, tout est trop cool!
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

ouais mais à Illumis tu spam A d'une main et tu fait autre chose avec l'autre. que là faut les 2 mains sur la console (une sur le stick l'autre sur les touches).
Ça parait con mais franchement ça permet vraiment de faire d'autres choses à coté.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

AlphaCoreLatios a écrit :La seule chose que je regrette c'est de mettre fait couiller au niveau de l'achat de ma cartouche, étant donné que tu peux avoir les deux légendaires des deux versions dans la meme cartouche, j'aurais pris Soleil et non Lune pour faire du try-hard Goupix Alola a l'Ultra-Ball (chercher pas j'adore me mettre des challenges, surtout que j'aime beaucoup cette ball).
Il me semble que l'Ultraball est totalement inefficace sur les Pokémons autres que les UC? (déjà tenté de choper un Pokémon à l'Ultraball, malgré un nombre de PV très bas, il s'est immédiatement libéré)
Et sinon, il me semblait avoir lu que le Cosmog qu'on chope évoluera... en légendaire de la version (ce qui ferait qu'on se retrouve avec deux Solgaleo ou deux Lunala), c'est donc erroné?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

tu l'échange a un gars de confiance qui le fait évoluer dans ta version et le le rend ^^.
Si tu peux attraper à l'ultra ball c'est juste super long (la proba est très faible). Faut reset ^^. J'ai bien capturés les UC avec des Hyperballs et Pokéballs.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par AlphaCoreLatios »

Mishy a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :La seule chose que je regrette c'est de mettre fait couiller au niveau de l'achat de ma cartouche, étant donné que tu peux avoir les deux légendaires des deux versions dans la meme cartouche, j'aurais pris Soleil et non Lune pour faire du try-hard Goupix Alola a l'Ultra-Ball (chercher pas j'adore me mettre des challenges, surtout que j'aime beaucoup cette ball).
Il me semble que l'Ultraball est totalement inefficace sur les Pokémons autres que les UC? (déjà tenté de choper un Pokémon à l'Ultraball, malgré un nombre de PV très bas, il s'est immédiatement libéré)
Et sinon, il me semblait avoir lu que le Cosmog qu'on chope évoluera... en légendaire de la version (ce qui ferait qu'on se retrouve avec deux Solgaleo ou deux Lunala), c'est donc erroné?
Alors oui, l'Ultra ball les chances de capture sont juste immonde mais c'est faisable avec beaucoup de chance et donc un pokémon a 1 pv + dodo / Paralysie.

Pour le légendaire... Oh putin le con je pensais que tu pouvais avoir le légendaire complémentaire... AAAHHH QUEL ABRUTI !!!!
http://www.pokepedia.fr/Cosmog

Plus qu'a demandé a un pote de faire un aller retour pour avoir mon Solgaleo Strat du coup xD (Parce que oui j'ai pas Lunala en Modeste car au bout de 80 reset en faisant la capture avec seulement la Lune Ball et que dans l'aventure tu n'en n'as qu'une... ;w;)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Je peux te le faire évoluer si tu veux.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par AlphaCoreLatios »

T'inquite pas, je connais assez de monde dans mon association qui a Soleil ;). C'est juste que j'avais pas vérifié avant et que j'étais persuadé de ma bétise xD.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

Après une longue, trop longue attente... La mise à jour de la Pokébanque est ENFIN sortie! Ce jour même! On va enfin pouvoir importer nos Pokémons depuis les premières versions vers Soleil et Lune! (surtout que ça vaut le coup, nos Pokémons sont garantis 3IV parfaits minimum! et une possibilité d'avoir les talents cachés!!)
Et ce n'est pas tout : pour la mise à jour de la Pokébanque, on peut obtenir... une Mewzélite! Oui, un cristal Z exclusif à Mew!
(en revanche, le Mew chopé par le bug du Croupier ou le Ditto Glitch sont considérés comme non valides et ne peuvent être importés. F**k la logic.)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Magmaronian »

Oui pour les premières versions çà vaut vraiment le coup. Sur les trois starters que j'ai importé (Florizarre, Dracaufeu et Tortank, qu'on pouvait avoir tous les trois dans la version jaune), deux ont reçu leur talent caché ! :) Mais le Mew du croupier n'est effectivement pas passé...
Par contre cette mise à jour confirme mes craintes, on a droit à un Pokédex minimaliste dans la Pokébanque (qu'on va consulter tous les jours, c'est évident), mais aucun Pokédex National dans le jeu lui-même. C'est un peu décevant.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3094
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Mishy »

C'est décevant, surtout que visiblement, le Pokédex ne prend pas les mises à jour des entrées du jeu lorsqu'il s'agit de Pokémons non présents dans le Pokédex régional... J'avais obtenu par échange miracle un Salamèche que j'ai fait évoluer en Dracaufeu. Le Pokédex de la Pokébanque indique que je n'ai aucun des trois Pokémons dans Soleil.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Arali »

As of December 31st 2016, Pokémon Sun & Moon have sold 14.69 million units
As of December 31st 2016, Pokémon Omega Ruby & Alpha Sapphire have sold 13.68 million units
As of December 31st 2016, Pokémon X & Y have sold 16.06 million units


Les ventes de Soleil/Lune O_O
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Nkekev »

Ça n'a rien d'exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Arali »

Nkekev a écrit :Ça n'a rien d'exceptionnel.

Vendre quasiment autant que les autres générations (hors 1G) en 1mois et demi d'existence, si ça l'est.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par Ama213 »

Bah oui et en même temps non.
Oui pour l'analyse purement statistique mais non si tu prends en compte la com' qu'a fait Nintendo sur cet opus, l'explosion des youtubeurs Pokémon depuis XY, la célébration des 20 ans de la franchise avec toute la com encore une fois qui va avec et Pokémon GO qui a rameuté pas mal de mongolos qui croyaient que Pokémon s'était arrêté avec Rouge et Bleu. Un mec m'a même sortie qu'ils ressortaient un jeu pour surfer sur la vague PokGO. LOL.
Donc oui ça fait rentrer de l'argent dans les caisses mais vu les moyens mis en œuvre pour vendre le jeu je ne sais pas si ils ont tant gagné d'argent que ça (bon si en fait car un Pokémon ça coute rien à développer :). Surtout si les techs utilisées sont les même que la génération précédente et que 90% des modèles 3D existent déjà :D).
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1654
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Topic Officiel Pokémon Soleil/Lune

Message par mlle_chantilly »

Le marketing de cette génération à été beaucoup beaucoup plus agressif que sur toutes les autres générations, j'ai rarement vu un marketing comme ça bidé donc c'est normal que le jeu ce soit bien vendu.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Répondre