Wanted TF! magazine

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Wanted TF! magazine

Message par Alexdelarge »

Voilà mon correspondant me parle souvent d'un magazine qui s'appelait TF! Mag et qui était un dérivé de TF! qui deviendra Tfou un peu plus tard.

Chaque magazine venait avec une BD pokémon tirée d'un épisode :D

Du coup je me demandais si certains d'entre vous possèdent un ou plusieurs exemplaires et si il y aurai moyen d'échanger contre des cartes ( ou bien si vous voulez les garder ...... un pitit envoi de scans irait aussi :3 )

Voilà une photo :

Image

Merci d'avance d'avoir lu ;)
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Flow »

Ouah ... mais tu parle d'une époque révolue d'il y a 10 ans là :D
Si tu les trouves en bon état en version physique, je te dit bravo :)
je ne sais pas si l'histoire raconté d"un épisode de l'anime était mieux que dans le magasine Pokémon existant de nos jours :s j'espère pour toi ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par 3l3ktr0 »

Moi j'ai deux cartons avec les Nintendo Magazines de l'époque :p

Avec mon nom qui est resté en 1ère place d'un classement sur Zelda Phantom Hourglass (jeu du tir à l'arc) tout le long :D
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Alexdelarge »

Flow a écrit :Ouah ... mais tu parle d'une époque révolue d'il y a 10 ans là :D
Si tu les trouves en bon état en version physique, je te dit bravo :)
je ne sais pas si l'histoire raconté d"un épisode de l'anime était mieux que dans le magasine Pokémon existant de nos jours :s j'espère pour toi ;)
J'en ai trouvé 3 jusqu'à maintenant et le moins cher est plus de 20 euros en état "occasion" + 7 euros frais de port et comme j'habite en Suisse ça va encore gonfler T_T

( Quand je pense que je trouve des picsou mag à 50 centimes )
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Flow »

Alors bravo si tu les as :)
3l3ktro, je vais regarder dans les archives de ce magasine pour te retrouver :p
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par petit_têtard »

Alexdelarge a écrit :Voilà mon correspondant me parle souvent d'un magazine qui s'appelait TF! Mag et qui était un dérivé de TF! qui deviendra Tfou un peu plus tard.
Tu vas me détester. :oops:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Alexdelarge »

petit_têtard a écrit :
Alexdelarge a écrit :Voilà mon correspondant me parle souvent d'un magazine qui s'appelait TF! Mag et qui était un dérivé de TF! qui deviendra Tfou un peu plus tard.
Tu vas me détester. :oops:
Si tu me dis que tu as retrouvé ton fameux "trésor perdu" :p(
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par petit_têtard »

Alexdelarge a écrit :
petit_têtard a écrit :
Alexdelarge a écrit :Voilà mon correspondant me parle souvent d'un magazine qui s'appelait TF! Mag et qui était un dérivé de TF! qui deviendra Tfou un peu plus tard.
Tu vas me détester. :oops:
Si tu me dis que tu as retrouvé ton fameux "trésor perdu" :p(

Roh juste un magazine et sans la BD en plus. :oops:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Alexdelarge »

petit_têtard a écrit :
Alexdelarge a écrit :
petit_têtard a écrit :
Alexdelarge a écrit :Voilà mon correspondant me parle souvent d'un magazine qui s'appelait TF! Mag et qui était un dérivé de TF! qui deviendra Tfou un peu plus tard.
Tu vas me détester. :oops:
Si tu me dis que tu as retrouvé ton fameux "trésor perdu" :p(

Roh juste un magazine et sans la BD en plus. :oops:
Ça valait la peine de retourner ta chambre :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par petit_têtard »

Alexdelarge a écrit :
petit_têtard a écrit :
Alexdelarge a écrit :
petit_têtard a écrit :
Tu vas me détester. :oops:
Si tu me dis que tu as retrouvé ton fameux "trésor perdu" :p(

Roh juste un magazine et sans la BD en plus. :oops:
Ça valait la peine de retourner ta chambre :lol:
T_T T_T T_T T_T T_T T_T Je saurais jamais ce qui est arrivé à cette boîte.
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Alexdelarge »

petit_têtard a écrit : T_T T_T T_T T_T T_T T_T Je saurais jamais ce qui est arrivé à cette boîte.
Pleure pas t'as déjà pas mal rassemblé de trucs.

Il te manque quoi encore à part ces magazines ?
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2016, 17:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Roxas »

Salut,

Premièrement, je suis arrivé sur ce sujet (et ce forum) par hasard ayant fait une recherche sur ce fameux magazine après être tombé sur les numéros 1 à 4 enfouis sous un tas d'autres magazines. Je n'ai malheureusement pas -encore- trouvé les BD Pokémon correspondantes mais c'est sûr, je les ai gardées quelque part et je vais m'atteler à les retrouver dans les jours à venir.

J'ai cependant une question pour vous qui suivez ce sujet avec un certain intérêt, y aurait-il l'un d'entre vous qui aurait en sa possession le numéro 5 ? J'aurais besoin d'un scan de l'une des pages de ce numéro en particulier et si vous l'avez, vous pourriez sauvez des vies (exagération +1000).

Merci d'avance pour ça et je reviendrai vers vous si je retrouve les BD (quels numéros as-tu déniché du coup ?) :D
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par petit_têtard »

Roxas a écrit :Salut,

Premièrement, je suis arrivé sur ce sujet (et ce forum) par hasard ayant fait une recherche sur ce fameux magazine après être tombé sur les numéros 1 à 4 enfouis sous un tas d'autres magazines. Je n'ai malheureusement pas -encore- trouvé les BD Pokémon correspondantes mais c'est sûr, je les ai gardées quelque part et je vais m'atteler à les retrouver dans les jours à venir.

J'ai cependant une question pour vous qui suivez ce sujet avec un certain intérêt, y aurait-il l'un d'entre vous qui aurait en sa possession le numéro 5 ? J'aurais besoin d'un scan de l'une des pages de ce numéro en particulier et si vous l'avez, vous pourriez sauvez des vies (exagération +1000).

Merci d'avance pour ça et je reviendrai vers vous si je retrouve les BD (quels numéros as-tu déniché du coup ?) :D
Sérieux ?!?!? o_O

Moi c'est justement le numéro 5 que j'ai retrouvé et si tu veux je te scannes le magazine entier :D

Tu pourrais aussi me scanner les tiens s'il te plaîîîîîîîîît ? :3
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
tailloij
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2017, 15:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par tailloij »

Bonjour j etais entretient de chercher des info sur les magazine pokemon quand je suis tomber sur se forum et jai vu que vous avez les magazine tf! Mag je voulais savoir si vous ayriez des info decu
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Nkekev »

13 fautes en même pas 2 lignes.
tailloij
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2017, 15:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par tailloij »

Bonsoir oui je sais je suis pas bon du tout en orthographe sa fait deux
Avatar de l’utilisateur
Pampasa
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 01 juin 2016, 20:12
Genre : ♂️
Localisation : paca
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par Pampasa »

Moi j'ai des exemplaire du tfou mag, j'ai d'ailleurs l'exemplaire que tu montre en exemple
tailloij
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2017, 15:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par tailloij »

Bonjour d accord moi je suis a la recherche des magazine avant les tfou mag les tf1 mag sur les 7 numéro j'ai le 2,4,5,6,7 complet manque juste le magazine 1 car déjà la bd et le 3 magazine plus bd et le hors série 1 car le 2 je l'ai déjà alors si vous les avez je serai intéressé pour les acheter merci beaucoup

Ajouté 12 minutes 29 secondes après :
Bon après sa dépend car sa la revue 7 ses écrit la suite donc il doit avoir une suite donc si il y a une suite sa doit commencer dans le numéro 1 de tfou mag j avais demander a quelqu'un qui l avez qui ma dite qui n avez pas de bd dedans alors je sais pas si vous avez le numéro 1 pourriez vous me dire si vous avez une revue Pokémon dedans je serai intéressé

Ajouté 4 minutes 27 secondes après :
Roxas a écrit : 25 févr. 2016, 17:58 Salut,

Premièrement, je suis arrivé sur ce sujet (et ce forum) par hasard ayant fait une recherche sur ce fameux magazine après être tombé sur les numéros 1 à 4 enfouis sous un tas d'autres magazines. Je n'ai malheureusement pas -encore- trouvé les BD Pokémon correspondantes mais c'est sûr, je les ai gardées quelque part et je vais m'atteler à les retrouver dans les jours à venir.

J'ai cependant une question pour vous qui suivez ce sujet avec un certain intérêt, y aurait-il l'un d'entre vous qui aurait en sa possession le numéro 5 ? J'aurais besoin d'un scan de l'une des pages de ce numéro en particulier et si vous l'avez, vous pourriez sauvez des vies
(exagération +1000).

Merci d'avance pour ça et je reviendrai vers vous si je retrouve les BD (quels numéros as-tu déniché du coup ?) :D
Bonjour j'ai lu que vous aviez le numéro 1 et 3 sur les 7 j'ai déjà le 2,4,5,6,7 complet et j'ai juste la bd 1 tout seul donc il me faudrait le magazine 1 pour quelle soit complet et le 3 je n'ai pas la bd ni affiche Pokémon sui est dedans mais déjà le magazine sa m intéresse si vous êtes d accord pour les vendre je serai intéressé merci beaucoup
tailloij
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2017, 15:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par tailloij »

Bonjour contacté moi par jaipasledroit@jelislesrègles.com si vous avez le numéro 1 et 3 du magazine TF1 mag Pokémon et peut être les tfou mag 1,2,3,4

EDIT Nina-chan : pas de coordonnées personnelles dans un message public sur le forum, merci !!
Dernière modification par Nina-chan le 04 juin 2017, 19:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de coordonnées personnelles dans un message public sur le forum, merci !!
tailloij
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2017, 15:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Wanted TF! magazine

Message par tailloij »

Bonjour je suis toujours a la recherche de magazine Pokémon tf mag et tfou mag alors si vous en avez je serai intéressé merci beaucoup
Répondre