Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par linkdu83 »

Les gars, en cas vous pouvez arrêter ce débat assez inutile, si vous voulez être pointilleux, concentrez vous plutôt sur l'orthographe et la grammaire :p
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par linkdu83 »

chprof a écrit :
linkdu83 a écrit :Les gars, en cas vous pouvez arrêter ce débat assez inutile, si vous voulez être pointilleux, concentrez vous plutôt sur l'orthographe et la grammaire :p
Comme par exemple ne pas écrire "en cas", ce qui seul ne veut rien dire, ne pas oublier la ponctuation comme par exemple un point à la fin d'une phrase. Et c'est sans compter sur les traits d'union que plus personne ne met, comme par exemple dans "concentrez-vous" !

J'espère que tu as le sens de l'humour, comme nous l'avons certainement :p .
Lol, bien joué, tu as entièrement raison ;)

(juste au cas où pour ma défense :
- je n'écris pas de manière formelle sur un forum, donc je mets des "bah", "en cas", "bon alors" et cie.
- pour moi, un smiley ponctue une phrase, donc pas besoin de mettre un point (je pense que tu peux trouver des débats sur le sujet sur Google)
- oui, j'ai oublié le trait d'union, c'est une vilaine faute)

Mais bon, mon message n'était pas là pour faire la morale, c'était juste pour clore le débat et revenir au sujet initial :)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

:)

Je suis assez d'accord pour le smiley :p

Ha, pas besoin de défense, il n'y avait pas d'attaque.

Par contre attention à ne pas faire de double post ! :D :D :D :D :D :D :D

Je reviens au sujet qui nous occupe : l'annonce 252538404978 sur eBay. La photo suffira.
  Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

chprof a écrit ::)

Je suis assez d'accord pour le smiley :p

Ha, pas besoin de défense, il n'y avait pas d'attaque.

Par contre attention à ne pas faire de double post ! :D :D :D :D :D :D :D

Je reviens au sujet qui nous occupe : l'annonce 252538404978 sur eBay. La photo suffira.
  Image
J'ai pas compris le souci sur cette annonce xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

Idir a écrit :
chprof a écrit ::)

Je suis assez d'accord pour le smiley :p

Ha, pas besoin de défense, il n'y avait pas d'attaque.

Par contre attention à ne pas faire de double post ! :D :D :D :D :D :D :D

Je reviens au sujet qui nous occupe : l'annonce 252538404978 sur eBay. La photo suffira.
  Image
J'ai pas compris le souci sur cette annonce xD
WTF ??!!! :hap: *idem que Idir*
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Ca peut paraitre bizarre quand tu ne connais pas cette carte effectivement, mais ce Mew a cette erreur qui est que la Pokéball au dos est à l'envers. C'est une erreur très courante, la version corrigée est plus rare que la version erreur :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Idir a écrit :Ca peut paraitre bizarre quand tu ne connais pas cette carte effectivement, mais ce Mew a cette erreur qui est que la Pokéball au dos est à l'envers. C'est une erreur très courante, la version corrigée est plus rare que la version erreur :p
Alors... je viens d'apprendre quelque chose !
Mais moi j'avais juste flashé sur la photo, genre, tu poses la carte à l'envers et tu cries :
"WARNING AWESOME DEFAULT"

Mon ignorance a encore frappé !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

chprof a écrit :
Idir a écrit :Ca peut paraitre bizarre quand tu ne connais pas cette carte effectivement, mais ce Mew a cette erreur qui est que la Pokéball au dos est à l'envers. C'est une erreur très courante, la version corrigée est plus rare que la version erreur :p
Alors... je viens d'apprendre quelque chose !
Mais moi j'avais juste flashé sur la photo, genre, tu poses la carte à l'envers et tu cries :
"WARNING AWESOME DEFAULT"

Mon ignorance a encore frappé !
J'ai réagi comme toi :o mais le positif, c'est que je ne suis pas la seule ignorante :hap:
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Clémentine »

DarkShadow a écrit :
chprof a écrit :
Idir a écrit :Ca peut paraitre bizarre quand tu ne connais pas cette carte effectivement, mais ce Mew a cette erreur qui est que la Pokéball au dos est à l'envers. C'est une erreur très courante, la version corrigée est plus rare que la version erreur :p
Alors... je viens d'apprendre quelque chose !
Mais moi j'avais juste flashé sur la photo, genre, tu poses la carte à l'envers et tu cries :
"WARNING AWESOME DEFAULT"

Mon ignorance a encore frappé !
J'ai réagi comme toi :o mais le positif, c'est que je ne suis pas la seule ignorante :hap:
j'ai cru la même chose.... :/
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par pokefan17 »

C'est pas vraiment une annonce, mais la boutique en elle même qui vaut le détour :
http://www.ebay.com/sch/Trading-Cards/8 ... iel&_sac=1

Entre un Chrysacier "SHADOWLESS" francais 8) en vente à 200$ (qq'un lui explique ce que veut dire shadowless), les immenses fautes de grammaire et d'orthographe sur ses descriptions en anglais ("tckeck", "clic", "it's write"..), bref c'est assez mythique.
Le pire c'est qu'il essaie de refourguer du FR à des ricains, en essayant de les prendre pour des pigeons...il ose pas mettre en vente sur ebay.fr uniquement
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

on peut vendre aux states comme ça ? j'ai du quelques cartes pas trop mal en anglais ça partirait peut-être mieux !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par 3l3ktr0 »

pokefan17 a écrit :C'est pas vraiment une annonce, mais la boutique en elle même qui vaut le détour :
http://www.ebay.com/sch/Trading-Cards/8 ... iel&_sac=1

Entre un Chrysacier "SHADOWLESS" francais 8) en vente à 200$ (qq'un lui explique ce que veut dire shadowless), les immenses fautes de grammaire et d'orthographe sur ses descriptions en anglais ("tckeck", "clic", "it's write"..), bref c'est assez mythique.
Le pire c'est qu'il essaie de refourguer du FR à des ricains, en essayant de les prendre pour des pigeons...il ose pas mettre en vente sur ebay.fr uniquement
En plus de ses titres d'annonces avec "Pokémon GO" "Pokévision" juste pour attirer les gogo qui cherchent ces trucs là sur Ebay :roll:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par OrsonHobb »

C'est énorme cette boutique lol Il y a une annonce a un prix "correct" c'est le lot de 1400 Cartes FR pour 200$ ( C'est tarif unique tout est à 200$, Je sais pas si il connait le taux de conversion ).

Bref je clique pour voir, j'aime beaucoup le texte de l'annonce :

Pokemon Card Mixed Holo Rare Edition Common French Europe

il voulait que ça se voit pas trop ? ^^
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

poï poï poï...

10€80...
  Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par AlphaCoreLatios »

omygosh xD

Ya pas la meme avec Gardevoir ? :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

AlphaCoreLatios a écrit :omygosh xD

Ya pas la meme avec Gardevoir ? :hap:

:D :D :D :D :D

j'ai claqué une barre devant mon pc, tout seul, là, à 18h12...


sinon j'ai trouvé ça aussi...
  Image
  Image
quelques révisions en maths s'imposent... et en français, à moins que cette personne ait un langage djeunze que je ne maîtrise pas ? ou que cette personne soit elle même allumée :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par matt120 »

n'empêche, ça a l'air d'un bon prix!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

matt120 a écrit :n'empêche, ça a l'air d'un bon prix!! :)
oui correct, mais je crois déceler un pli au centre gauche de la carte (donc au centre bas sur la photo)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Aéroblast »

Grosse trouvaille aujourd'hui:
  Aimant particulièrement l'univers pokemon, je decide de m'acheter des cartes dans un centre commercial quelconque

Je rentre en mode : :sheep:

Prix booster Defensive Vapeur: 6€ :hap:

Je sors comme ça: :sheep:
Dernière modification par Aéroblast le 19 sept. 2016, 22:30, modifié 2 fois.
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Lafan-L »

J'aime l'annonce du lugia. 80e, alors que le mec dit la vendre à 100, et dit que la carte est un tout petit peu "allumée" :hap:
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par pokefan17 »

chprof a écrit :
AlphaCoreLatios a écrit :omygosh xD

Ya pas la meme avec Gardevoir ? :hap:

:D :D :D :D :D

j'ai claqué une barre devant mon pc, tout seul, là, à 18h12...


sinon j'ai trouvé ça aussi...
  Image
  Image
quelques révisions en maths s'imposent... et en français, à moins que cette personne ait un langage djeunze que je ne maîtrise pas ? ou que cette personne soit elle même allumée :)
Pour le prix, la personne avait mis son annonce à 100€ au début, et vu que la carte pars pas depuis un mois il a baissé de 20€, sans changer la description.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Noctie »

Cette carte est une secrète ? O_o

Il faut que je retrouve cette carte et que je la protège comme il se doit omg
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par TNOs »

Noctie a écrit :Cette carte est une secrète ? O_o

Il faut que je retrouve cette carte et que je la protège comme il se doit omg
Yep, comme Nidoking et Hyporoi : http://img15.hostingpics.net/pics/58188 ... sRecto.jpg
Et Lugia est évidemment la plus recherchée du trio... le mec devrait arriver à la vendre pour 60-70€ ;)

Et, si je peux donner un conseil, toute carte holo du bloc Wizards en général méritent d'être particulièrement protégée car le film holographique est très fragile (tout particulièrement pour le Set de Base)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Noctie »

TNOs a écrit :
Noctie a écrit :Cette carte est une secrète ? O_o

Il faut que je retrouve cette carte et que je la protège comme il se doit omg
Yep, comme Nidoking et Hyporoi : http://img15.hostingpics.net/pics/58188 ... sRecto.jpg
Et Lugia est évidemment la plus recherchée du trio... le mec devrait arriver à la vendre pour 60-70€ ;)

Et, si je peux donner un conseil, toute carte holo du bloc Wizards en général méritent d'être particulièrement protégée car le film holographique est très fragile (tout particulièrement pour le Set de Base)
Je vois mervi de l'info ^~^ les quelques cartes avant r/s que j'ai sont pour 75 % des cas des dons quand j'étais petite, mes parents achetaient peu de cartes à l'époque. Du coup ce que j'ai c'est vraiment de tout, mais surtout du rien, mais je les aime quand même xD
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par linkdu83 »

Je ne sais pas si c'est un membre de ce forum, mais il a gagné le droit d'être sur ce topic : http://www.ebay.fr/sch/mc10fr/m.html?it ... 7675.l2562 !
Je suis assez intéressé par la pièce de 10 centimes :)
Répondre