Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

Sue eBay en ce moment...

GROS LOT 30 CARTES POKEMON MONSTRE TOUS DIFFERENT AU POUVOIR RARE TERRIBLE
  Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

chprof a écrit :Sue eBay en ce moment...

GROS LOT 30 CARTES POKEMON MONSTRE TOUS DIFFERENT AU POUVOIR RARE TERRIBLE
  Image
Si c'est moins de 3 euros ça va. :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Magmaronian »

Pour revenir sur l'escroquerie que j'ai citée avant, quelqu'un sait comment signaler une fraude sur eBay ?
Parce que là, le type en a quand même déjà vendu 73 des Dracaufeu depuis deux jours, c'est de la grande échelle...
La naïveté des gens me sidère parfois.

Image
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

petit_têtard a écrit :
chprof a écrit :Sue eBay en ce moment...

GROS LOT 30 CARTES POKEMON MONSTRE TOUS DIFFERENT AU POUVOIR RARE TERRIBLE
  Image
Si c'est moins de 3 euros ça va. :p
1 euro le lot :) +6 euros de port...


EDIT : pour Dracaufeu, c'est surtout paypal qui va en baver...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par matt120 »

franchement, comment peut-on croire qu'on puisse choper un dracaufeu fa à 3€...ça me désolé et pendant ce temps, le gars encaisse!! :/
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par mlle_chantilly »

Y'a de grande chance que ça soit majoritairement des parents qui veulent aider leur enfant à finir sa collection.
Je trouve ça toujours aussi degueu de se servir de la crédulité des gens pour s'enrichir...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
pokefan17
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 02 mai 2016, 02:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par pokefan17 »

Quand on regarde l'historique des Dracaufeu déjà vendus, y'a tout de même un ebayeur expérimenté qui en a pris 30exemplaires, et qui va trouver le moyen de rager quand il recevra 30 photocopies de la carte.. :p
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

pokefan17 a écrit :Quand on regarde l'historique des Dracaufeu déjà vendus, y'a tout de même un ebayeur expérimenté qui en a pris 30exemplaires, et qui va trouver le moyen de rager quand il recevra 30 photocopies de la carte.. :p
oui là c'est franchement abusé.

personnellement j'ai acheté une fois un display jungle (2nde édition) à 600€... j'y ai cru quand même un peu j'avoue, pourtant j'ai un profil à 4 chiffres !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Magmaronian »

pokefan17 a écrit :Quand on regarde l'historique des Dracaufeu déjà vendus, y'a tout de même un ebayeur expérimenté qui en a pris 30exemplaires, et qui va trouver le moyen de rager quand il recevra 30 photocopies de la carte.. :p
D'ailleurs le même a acheté 10 Alakazam Secret à 5 €. C'est beau de croire au Père Noël. :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

Image
:happrouve: Ça s'embête même plus à masquer les plis du papier et le bout de carte jaune qu'on voit en dessous de cette impression merdique, j'ai bien envie d'aller lui chercher en main propre pour lui déchirer.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ba »

Je viens de tomber sur ça :

http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-FA ... SwKfVXLc2q

Le site de ce mec en est plein. Ok c'est pas cher mais quand même.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par NicolasLB »

Ba a écrit :Je viens de tomber sur ça :

http://www.ebay.fr/itm/CARTE-POKEMON-FA ... SwKfVXLc2q

Le site de ce mec en est plein. Ok c'est pas cher mais quand même.
J'ai signalé tout ce qu'il a sur eBay. Des cartes pas trop moches et pas trop chères ça peut plaire, mais les vendre comme des cartes anglaises sans préciser leur vraie nature c'est condamnable.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Wolfyi57 »

Hum Hum, sinon je suis tombée par hasard là dessus...
Image
La dédicace m'a tuée xD

Perso j'ai un Portfolio Vigueur Spectrale avec le feuillet central à l'envers, je vous fait un prix d'ami à 900€ ! Et des holos reverse avec défauts d'impression, 45€ unité ! :lol:
Dernière modification par Wolfyi57 le 01 juin 2016, 11:29, modifié 1 fois.
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Ba »

Wolfyi57 a écrit :Hum Hum, sinon je suis tombée par hasard là dessus...
http://www.ebay.fr/itm/UNIQUE-Tripack-p ... fresh=true
  Image
La dédicace m'a tuée xD
Perso j'ai un Portfolio Vigueur Spectrale avec le feuillet central à l'envers, je vous fait un prix d'ami à 900€ ! Et des holos reverse avec défauts d'impression, 45€ unité ! :lol:
Ah ouais quand même !!! C'est hardcore là!
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Shaymin37
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 07 avr. 2012, 21:12
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Shaymin37 »

Ca commence vraiment a me les gonfler sérieusement ce genre d'annonce :angry:
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Alyesther »

Au temps pour moi ...

Et puis au vu du titre de l'annonce "UNIQUE Tripack pokemon double danger Défaut bugé, Merci David". Je pense que c'est plus du troll qu'une vraie annonce.
Dernière modification par Alyesther le 22 mai 2016, 12:43, modifié 1 fois.
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Wolfyi57 »

Alyesther a écrit :Faut pas oublier de mettre des screen, z'allez vous faire taper dessus :3
Mais j'ai mis le screen dans la balise spoiler :) Le lien c'est pour les gens qui souhaiteraient voir la vraie annonce tant qu'elle est là ;)
Bon, j'ai fait une propo à 12€ au mec, il a refusé (zut alors)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par DarkShadow »

Wolfyi57 a écrit :
Alyesther a écrit :Faut pas oublier de mettre des screen, z'allez vous faire taper dessus :3
Mais j'ai mis le screen dans la balise spoiler :) Le lien c'est pour les gens qui souhaiteraient voir la vraie annonce tant qu'elle est là ;)
Bon, j'ai fait une propo à 12€ au mec, il a refusé (zut alors)
On devrait tous s'y mettre à lui faire ce genre de propositions... :hap: :hap: (histoire de voir sa réaction au bout d'un temps)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par chprof »

DarkShadow a écrit :
Wolfyi57 a écrit :
Alyesther a écrit :Faut pas oublier de mettre des screen, z'allez vous faire taper dessus :3
Mais j'ai mis le screen dans la balise spoiler :) Le lien c'est pour les gens qui souhaiteraient voir la vraie annonce tant qu'elle est là ;)
Bon, j'ai fait une propo à 12€ au mec, il a refusé (zut alors)
On devrait tous s'y mettre à lui faire ce genre de propositions... :hap: :hap: (histoire de voir sa réaction au bout d'un temps)

non ça ne sert à rien, je viens d'essayer une offre à 12,50€ c'est refusé automatiquement, donc il ne s'en aperçoit même pas .
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par linkdu83 »

Le mieux, c'est quand même "avec défaut unique au monde".
Il faudrait que les gens comprennent que ce qui est rare n'est pas forcement unique ...
Avatar de l’utilisateur
Wolfyi57
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 01 avr. 2015, 15:29
Genre : ♀️
Localisation : Illumis
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Wolfyi57 »

linkdu83 a écrit :Il faudrait que les gens comprennent que ce qui est rare n'est pas forcement unique ...
Il faudrait que les gens comprennent qu'un défaut ne rend pas un objet intéressant pour autant ;)
Echanges réussis : Mwoaa ; Mew Antique ; Ledoumeur ; Jeanfloque ; Evlofaxe ; Somehow ; j'en oublie très certainement ;) + d'autres sur Pokéchange
Vente réussie : Jubileus57 ; Raptorsenal
Séries complétées
  Team Rocket Returns (Normale)
Coffre des Dragons (Normale)
Double Danger (Normale)
Rupture Turbo (Normale)
Séries prioritaires
  Coffre des Dragons (versions alternatives)
Double Danger (Reverses)
Radiant Collection N&B
Rupture Turbo (Reverses)
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Aéroblast »

Wolfyi57 a écrit :
linkdu83 a écrit :Il faudrait que les gens comprennent que ce qui est rare n'est pas forcement unique ...
Il faudrait que les gens comprennent qu'un défaut ne rend pas un objet intéressant pour autant ;)
+1

Petit exemple


"Bonjour Monsieur, voici la voiture que vus aviez commandé :)
Cependant, le moteur a été monté à l'envers, donc c'est "nanméwhat-omaillegaude-blackcard" super rare, ce qui revient à dire que vous deviez payez 2x le prix de la voiture." :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Idir »

Wolfyi57 a écrit :
linkdu83 a écrit :Il faudrait que les gens comprennent que ce qui est rare n'est pas forcement unique ...
Il faudrait que les gens comprennent qu'un défaut ne rend pas un objet intéressant pour autant ;)

Sauf pour les gens qui collectionnent les objets ayant un défaut de fabrication, parce que oui c'est évidemment ces gens-là qui sont les cibles :p

linkdu83 a écrit :Le mieux, c'est quand même "avec défaut unique au monde".
Il faudrait que les gens comprennent que ce qui est rare n'est pas forcement unique ...
Exact, d'autant que si une carte a un défaut, généralement c'est toutes les cartes suivantes qui ont le même défaut aussi o/ Pour l'histoire du booster XY4 de notre meilleur ami, dont la coupe est décalée.. si ce booster a une coupe décalée, c'est que les précédents et suivants aussi !
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par petit_têtard »

Mouis j'ai compris. De tous les collectionneurs qui veulent Image - ument (blague du siècle vous avez le droit d'applaudir) une collection de cartes avec des petits défauts je dois être le seul à être tombé sur un acheteur qui m'a donné une carte en bonus en me disant "j'en veux pas ! Je voulais une parfaite. Tiens prends-la !". :(


Sérieusement. les défauts c'est juste pour le délire. C'est ultra-rare d'avoir un défaut qui donne plus de valeur. Je soupçonne ceux qui veulent faire leur beurre sur ces cartes d'avoir lu cet article http://www.ebay.com/gds/Pokemon-Card-Er ... 845/g.html

"Youpi un raichu qui s'est fait imprimer un tampon par erreur vaut un œil ? Alors la carte entièrement argentée que j'ai sorti d'un booster doit valoir elle aussi son pesant d'or !"
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Velaines
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 08 mars 2016, 00:06
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016

Message par Velaines »

Voilà un petit temps que je n'ai plus posté mais là, je n'ai pas pu résister.
J'ai vu ce matin sur le site belge de 2ememain un Léviator EX "foullard" (pour la modique somme de 150€).
  Image
  Image
8)
Répondre