Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par Asyncore »

Hello :)

Je suis un jeune développeur amateur, en particulier de jeux videos.

En ce moment je travail sur un projet de pokémon like, Unamed (oui, il n'y a qu'un seul 'n', et c'est fait exprès ;) ), et je recherche activement un graphiste pouvant m'aider dans mon projet, plus particulièrement en dessinant les fakemon du jeu (sur ce coup là, le graphiste est totalement libre !), entre 28 et 52 :) bien sur, tout n'a pas à être fait en 2 minutes top chrono !

merci à vous pour votre attention :)
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par MlleFalki »

Ça peut être sympa, mais il te faut quoi comme type d'illustration ? des concepts, un modèle en pixel, une animation ? Quel format ? Quels types ?
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28