Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par Asyncore »

Hello :)

Je suis un jeune développeur amateur, en particulier de jeux videos.

En ce moment je travail sur un projet de pokémon like, Unamed (oui, il n'y a qu'un seul 'n', et c'est fait exprès ;) ), et je recherche activement un graphiste pouvant m'aider dans mon projet, plus particulièrement en dessinant les fakemon du jeu (sur ce coup là, le graphiste est totalement libre !), entre 28 et 52 :) bien sur, tout n'a pas à être fait en 2 minutes top chrono !

merci à vous pour votre attention :)
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par MlleFalki »

Ça peut être sympa, mais il te faut quoi comme type d'illustration ? des concepts, un modèle en pixel, une animation ? Quel format ? Quels types ?
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par Asyncore »

Pour le moment, ce sont uniquement des illustrations "statiques" (meme si j'envisage d'avoir une petite animation où les "bras" et/ou "jambes" bougeraient, en faisant une seconde voir une troisieme image pour une meme creature)

le format est PNG, la taille c'est mini 180 pixels sur 180, maxi 200 sur 200 :)

le modele, je sais pas trop encore, en fait je suis ouvert à tout type de proposition(s) :D

pour les types, y en a que 10 :P

les voici :

feu,
eau,
plante,
électricité,
air,
normal,
terre,
plasma,
lumière,
et ténèbre

merci de ton intérêt pour mon projet ^^
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par MlleFalki »

Que 10 types ? ma foi, pourquoi pas :)
Si jamais j'ai le temps, je te contacterai
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par Asyncore »

Merci à toi :) !
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Des graphistes de fakemon dans la salle :) ?

Message par Asyncore »

Rebonjour à tous !

Le recrutement est rouvert, n'ayant lus de nouvelles de Mlle Falki (en priant pour qu'elle n'ai pas été victime d'un accident :'( ).

Je rappel donc que je recrute donc un graphiste (ou des graphistes même !) pour réaliser la cinquantaine de créatures nécessaires au jeu (pour plus d'informations sur le style par exemple, on verra par MP :) )

Merci à vous :) !

Et prions pour nos compatriotes qui ont perdu la vie :(
Répondre