Topic officiel Pokémon Let's GO pikachu / evoli

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Topic officiel Pokémon Let's GO pikachu / evoli

Message par matt120 » 03 déc. 2018, 15:44

Bonjour à vous tous chers joueurs,

je créé ce topic à votre attention car les nouveaux jeux pokémon sont sortis sur nintendo switch depuis un tout petit peu plus de 2 semaines et je pense que comme moi, ça vous titille d'échanger vos pokémon et également combattre en ligne avec vos fidèles amis...c'est chose faite!

ce topic vous permettra de faire vos demandes, poser vos questions, donner vos codes amis et pleins d'autres choses.

c'est parti et surtout, je vous souhaite une bonne aventure. ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

foxy gaming 88 yt
Membre
Membre
Magasin :

Re: Topic officiel Pokémon Let's GO pikachu / evoli

Message par foxy gaming 88 yt » 04 déc. 2018, 18:59

matt120 a écrit :
03 déc. 2018, 15:44
Bonjour à vous tous chers joueurs,

je créé ce topic à votre attention car les nouveaux jeux pokémon sont sortis sur nintendo switch depuis un tout petit peu plus de 2 semaines et je pense que comme moi, ça vous titille d'échanger vos pokémon et également combattre en ligne avec vos fidèles amis...c'est chose faite!

ce topic vous permettra de faire vos demandes, poser vos questions, donner vos codes amis et pleins d'autres choses.

c'est parti et surtout, je vous souhaite une bonne avanture. ;)
oups! desolé mais je crois que tu a fait une faute a aventure!

sinon superbe idée
liste de confiance:
  -matt120
liste de méfiance:
  rien a signaler

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 » 05 déc. 2018, 15:43

en effet, c'est ça de ne pas se relire mais seulement des posts concernant le jeu.^^

j'aimerais savoir si quelqu'un est disponible pour faire un aller-retour à mon spectrum, ça serait cool, surtout pour moi continuer l'aventure.

mp à celui qui me filera un coup de main. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

kutsushita
Membre
Membre
Magasin :

Message par kutsushita » 07 déc. 2018, 19:49

matt120 a écrit :
05 déc. 2018, 15:43
en effet, c'est ça de ne pas se relire mais seulement des posts concernant le jeu.^^

j'aimerais savoir si quelqu'un est disponible pour faire un aller-retour à mon spectrum, ça serait cool, surtout pour moi continuer l'aventure.

mp à celui qui me filera un coup de main. :)
Tu m'offres le jeu et je suis partant pour les échanges hihihi

Mînikeum
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mînikeum » 08 déc. 2018, 09:04

Merci beaucoup pour ce topic :)

je suis dispo pour des échanges, j'aimerais compléter mon pokédex (pour une fois dans ma vie x'D), j'ai Lets'Go Pikachu, donc il me manque les pokémons exclusif à let's go évoli

MP pour les intéressés !
Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance lors de nos transactions :) J'aime rappeler que le monde de la collection est parfois sans pitié (surtout pour le porte-monnaie), et une simple marque de gentillesse suffit à rendre la communauté toujours de plus en plus belle.
n'oublions pas non plus le plus important dans la collection : la passion des Pokémon !

Répondre