Présentation de la série



Deoxys est à l'honneur dans cette série, avec 6 cartes lui consernant ! Mais on retrouve aussi Latias, Latios, Rayquaza et plein d'autres !

 

Scans et descriptions des cartes de cette série...

Cartes Anglaises/Françaises
. Les Holographiques
. Les Rares
. Les Uncos
. Les Communes
. Les Dresseurs
. Les Ultra-Rares
. Les Decks à Thème
. Checklist

Cartes Japonaises
. 1ère partie
. 2ème partie
. 3ème partie
. 4ème partie
. Half-Deck : Deoxys
. Half-Deck : Rayquaza
. Checklist

Toutes les informations sur ce Set...

Date de sortie : 
1er Juillet 2004
14 Février 2005
27 Mai 2005
 


Les 2 Starters d'EX : Deoxys


Les
4 Boosters de la série

Autres infos :
• EX : Deoxys est composé de 107 cartes + 1 Box Topper (Raikou EX de Rocket). Constitué aussi de 2 decks à thème : Attaque d'étoiles et Jetstream. Il existe deux versions de chaque carte. Une version normale, et une version Alternate Holo, qui a encore changé ! Le nom de la carte est doré et le logo de la série (celui en haut à droite) est dans le coin inférieur-droite du dessin (sauf pour les Ultra-Rares et Box Toppers)

• EX : Deoxys laisse par à un des plus puissants Pokémon, Deoxys bien sur, avec un deck à thème destiné et 6 cartes (3 Rares et 3 Ultra-Rares). 3 Versions de Deoxys disponibles : Attaque, Défense et Normal !

• On retrouve les Pokémon Shiney, avec Rayquazza, Latios et Latias. Toujours cette même impression avec leur dessin est en 3D et l'impression que le Pokémon sort de la carte :D A notez que ces cartes sont très rares, parce qu'on peut en trouver une tous les 3 displays de boosters, soit une tous les 96 boosters (A ce qui parait ^_^) !

• Au Japon, le set s'appelle Breaking Blue Sky. Cette série est décomposée de 82 cartes, avec deux decks préconstruits, à l'effigie de Deoxys et Rayquazza !

Symbole d'extension :

Galerie d'images :



Signaler une erreur, un bug - Imprimer la page